mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 oui, mira, j ai l impression que tu as bien compris et merci allez hop! retour au sujet bebes sinon on va me tuer a faire des hs ici aussi :confused::mdr: alors mr Yemdy veut pas faire ses dents? ca commence a cet age la? Bien reçu;) Normalement oui, et même plus tôt, mais lui rien à l'horizon, ça a percé mais ce n'est pas encore sorti Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mira, je dois filer, big bisous si tu ne reviens pas avant longtemps sinon, t as droit qu a un tout petit:p en tout cas, sympa d etre venue donner de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 mira, je dois filer, big bisous si tu ne reviens pas avant longtemps sinon, t as droit qu a un tout petit:p en tout cas, sympa d etre venue donner de tes nouvelles a bientôt Je compte faire des racines ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Heyyyyyyyyyyyyyy, bin lila wa douhaha le topic dar hala :mdr: Hadi ghiba kbiiiiiira ya Mira, wladna qrib nzewdjouhoum :mdr: Bref, je vois que Cerise a répondu à ma place et a présenté mon fils (merci Cerise :D ) Pour les produits Mustela, moi j'ai effectivement boycotté parce que malgré le "sans parabenes" et le "ingrédients d'origine naturelle" il y a encore des cochonneries. Je viens de jeter un oeil juste comme ça sur les ingrédients d'un nettoyant corps et cheveux pour bébé, et il y a des PEG, du parfum et du polyquartenium 10 (synthétiques et allergisants). Bref, je peux comprendre qu'on veuille les meilleurs produits pour son bébé (Mustela coûte cher et est considérée comme un luxe en Algérie) mais quand je vois les ingrédients perso ça me freine. Au même temps je suis incapable de donner des alternatives vu que j'ignore ce qui est disponible en Algérie en produits naturels par exemple pour bébé (c'est facile pour moi ici, j'ai pris des shampoing et savons bio). Pour l’érythème fessier je conseille le beurre de karité , il est super efficace, testé et approuvé. Sinon j'ai une tite recette maison de lotion aussi si ça intéresse quelqu'un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Le beurre de karité existe en algerie? Miraaa ca fait plaisir de te lire :o J ai pas vu yemdy Ni kenzi d'ailleurs Terbhou tu n'a pas pris la pillule contraceptive ( je m souviens bien ?), comment vous avez fait pendant 2 ans ?(desolee de mon indiscretion :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Le beurre de karité existe en algerie? Miraaa ca fait plaisir de te lire :o J ai pas vu yemdy Ni kenzi d'ailleurs Terbhou tu n'a pas pris la pillule contraceptive ( je m souviens bien ?), comment vous avez fait pendant 2 ans ?(desolee de mon indiscretion :confused:) Je sais pas pour le beurre de karité, Mira te le dira Sinon pour ma contraception, c'était la méthode Ogino (comme expliquée par Cerise) et le coït interrompu :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 tu as plusieurs possibilités ton ovulation se situe environ 14 jours après le 1er jour de tes règles : tu te refuses à ton mari pendant deux jours, ou tu lui demandes de se retirer avant l'éjaculation, ou tu mets un préservatif (plutôt lui :D....quoi que le préservatif féminin existe ) tu peux aussi acheter un thermomètre et à partir du 10 ème jour, dès ton réveil, sans trop bouger, tu prends ta température frontale , elle augmente un peu....(si tous les jours tu fais 37, 7....et que le 13èeme jour tu fais 38, 2....comprends que c'est ton jour d'ovulation....refuse-toi à ton mari ) tu veux que je te parle d'autres pratiques? :D:D:D tu veux que je poste l'accouchement par césarienne? :D:D:D le karité, achète-en pendant ton voyage de noces tu partirais quand? :mdr: Oui j veux bien :o ( sauf pour la cesarienne mazal:confused:) En debut d'annee Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Je sais pas pour le beurre de karité, Mira te le dira Sinon pour ma contraception, c'était la méthode Ogino (comme expliquée par Cerise) et le coït interrompu :D Oui je vois merci ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Djate moulate eddar...et elle a fait des dégats....on se souvenait poughtoi le Clan des célibattant a hacké la connexion de Mira el bata qui aime el batata.....pour pas la voir jeter des recettes en tout genre... Ps: Toi sbou3 el ghoma Mira....Max voit que tu lui donnes di mouvizes zidée á la Blondinette:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 :mdr: Oui j veux bien :o ( sauf pour la cesarienne mazal:confused:) En debut d'annee aucune de ces methodes n est tres sure ( a part le preservatif) si ton cycle est regulier, ca va mais si c est l anarchie, ces methodes sont encore moins efficaces tu devrais voir deja comment la procreation fonctionne parce qu il me semble que pour avoir un enfant, ca n est pas le jour de l ovulation qu il faut avoir des rapports mais 1 ou 2 jours avant, donc pour ne pas en avoir...(les zozos restent dans le corps de nombreuses heures) et le probleme de ces methodes, en plus qu elles ne sont pas sures chez toutes les femmes, n indiquent que le jour de l ovulation, ce qui est deja trop tard par contre, il existe des tests comme les tests de grossesse, qui te previennent avant l ovulation, mais c est cher et puis pour peu que t as un cycle irregulier, faudra que tu en fasses plusieurs donc les methodes grand mere, c est bien si on ne souhaite pas avoir d enfant tres vite mais que si on tombe enceinte, ca n est pas si grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bonjour, Contente d'avoir eu de tes nouvelles Mira , suffit que les filles parlent de toi et hop :p Pour voir son ovulation toutes les femmes ne se valent pas encore une fois, moi le coup de la température ça n'a jamais fonctionné, me fallait aller passer des prises de sang et faire des écho pour voir quand faire des galipettes :p Puis la méthode du coït interrompu euh c'est vraiment pas sur, parce que le sperme peut couler un peu quand même, donc pas mieux que le préservatif (et encore s'il craque pas, mais bon ça j'ai l'impression que c'est plus souvent des gens qui savent pas l'utiliser :D) Rdv gynéco aujourd'hui, j'vais voir avec lui s'il peut m'arrêter, j'en peux vraiment plus et le soir j'ai des contractions (dans les reins en + aiiiiiie) quand je force trop la journée !!! Bonne journée ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Djate moulate eddar...et elle a fait des dégats....on se souvenait poughtoi le Clan des célibattant a hacké la connexion de Mira el bata qui aime el batata.....pour pas la voir jeter des recettes en tout genre... Ps: Toi sbou3 el ghoma Mira....Max voit que tu lui donnes di mouvizes zidée á la Blondinette:mad::mad::mad: A moi aussi, tu m'as manqué namoussa :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Bonjour, Contente d'avoir eu de tes nouvelles Mira , suffit que les filles parlent de toi et hop :p Pour voir son ovulation toutes les femmes ne se valent pas encore une fois, moi le coup de la température ça n'a jamais fonctionné, me fallait aller passer des prises de sang et faire des écho pour voir quand faire des galipettes :p Puis la méthode du coït interrompu euh c'est vraiment pas sur, parce que le sperme peut couler un peu quand même, donc pas mieux que le préservatif (et encore s'il craque pas, mais bon ça j'ai l'impression que c'est plus souvent des gens qui savent pas l'utiliser :D) Rdv gynéco aujourd'hui, j'vais voir avec lui s'il peut m'arrêter, j'en peux vraiment plus et le soir j'ai des contractions (dans les reins en + aiiiiiie) quand je force trop la journée !!! Bonne journée ^^ Merci ma belle,:o Moi aussi, les calculs ne fonctionnent pas pour moi, au fait, pour la plupart des femmes ça ne fonctionne pas, beaucoup n'ovulent pas au 14 ème jour, moi pas exemple je suis super déréglée, donc va savoir quand est le bon moment:rolleyes: pour yemdy pas exemple, j'avais eu mes dernières règles le 22 mais et j'ai ovulé le 4 juillet c'est pour vous dire:chut: Quant aux préservatifs, je ne suis pas trop tentée, je sais pas ......j'aime pas. Le meilleur moyen reste le stérilet, d'ailleurs je suis allée chez gygy le mois passé et j'ai voulu placer le stérilet pour en finir avec les hormones de la pilule une fois pour toutes, mais j'ai eu tellement mal (une douleur horrible, insupportable) pourtant je ne suis pas douillette que je n'ai pas pu le placer et je ne veux même pas retenter l'expérience Terbhou c'est bien de vouloir le meilleur pour nos petits mais moi je suis adepte du "surprotéger c'est risquer" je préfère doser entre les deux, comme ça son corps pourra apprendre à luter contre les dangers extérieurs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Encore une bonne nouvelle...senboula est enceinte.....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 oui voila j'opterai pour ca (le dernier paragraphe) Je ne connais pas exactement ma periode d'ovulation mais je sens quelques changements aucune de ces methodes n est tres sure ( a part le preservatif) si ton cycle est regulier, ca va mais si c est l anarchie, ces methodes sont encore moins efficaces tu devrais voir deja comment la procreation fonctionne parce qu il me semble que pour avoir un enfant, ca n est pas le jour de l ovulation qu il faut avoir des rapports mais 1 ou 2 jours avant, donc pour ne pas en avoir...(les zozos restent dans le corps de nombreuses heures) et le probleme de ces methodes, en plus qu elles ne sont pas sures chez toutes les femmes, n indiquent que le jour de l ovulation, ce qui est deja trop tard par contre, il existe des tests comme les tests de grossesse, qui te previennent avant l ovulation, mais c est cher et puis pour peu que t as un cycle irregulier, faudra que tu en fasses plusieurs donc les methodes grand mere, c est bien si on ne souhaite pas avoir d enfant tres vite mais que si on tombe enceinte, ca n est pas si grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 coucou Mira... la famille se porte bien, merci bisou à toi et au petit... le grand, je n'ose pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 oui voila j'opterai pour ca (le dernier paragraphe) Je ne connais pas exactement ma periode d'ovulation mais je sens quelques changements :hug::hug:mabrouk 3lik lyze :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Merci ma belle,:o Moi aussi, les calculs ne fonctionnent pas pour moi, au fait, pour la plupart des femmes ça ne fonctionne pas, beaucoup n'ovulent pas au 14 ème jour, moi pas exemple je suis super déréglée, donc va savoir quand est le bon moment:rolleyes: pour yemdy pas exemple, j'avais eu mes dernières règles le 22 mais et j'ai ovulé le 4 juillet c'est pour vous dire:chut: Quant aux préservatifs, je ne suis pas trop tentée, je sais pas ......j'aime pas. Le meilleur moyen reste le stérilet, d'ailleurs je suis allée chez gygy le mois passé et j'ai voulu placer le stérilet pour en finir avec les hormones de la pilule une fois pour toutes, mais j'ai eu tellement mal (une douleur horrible, insupportable) pourtant je ne suis pas douillette que je n'ai pas pu le placer et je ne veux même pas retenter l'expérience Terbhou c'est bien de vouloir le meilleur pour nos petits mais moi je suis adepte du "surprotéger c'est risquer" je préfère doser entre les deux, comme ça son corps pourra apprendre à luter contre les dangers extérieurs Pour ma fille j'étais sous traitement, donc je ne sais plus du tout à quel moment j'ai ovulée, ça a été long (2 ans) mais ça a pris :p Pour bb2 encore +, les 4 gynécos que j'ai consultée m'ont dit de faire le deuil d'un autre bébé, seul le 5eme a bien voulue qu'on tente, après stimulation et fiv, rien à faire ça n'a pas pris, en juillet je passe une radio des trompes et j'suis tombée enceinte juste après !!! :crazy: Sinon moi j'utilise le gel weleda au calendula, j'avoue ne pas trop regarder ce qu'il y a dedans et pour le change le liniment, le liniment je m'en sers aussi pour les massages ou pour me démaquiller... Le stérilet ça me parle pas du tout, de toute façon pour le moment je n'ai aucune idée de quelle contraceptions j'utiliserai après mon accouchement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Pour ma fille j'étais sous traitement, donc je ne sais plus du tout à quel moment j'ai ovulée, ça a été long (2 ans) mais ça a pris :p Pour bb2 encore +, les 4 gynécos que j'ai consultée m'ont dit de faire le deuil d'un autre bébé, seul le 5eme a bien voulue qu'on tente, après stimulation et fiv, rien à faire ça n'a pas pris, en juillet je passe une radio des trompes et j'suis tombée enceinte juste après !!! :crazy: Sinon moi j'utilise le gel weleda au calendula, j'avoue ne pas trop regarder ce qu'il y a dedans et pour le change le liniment, le liniment je m'en sers aussi pour les massages ou pour me démaquiller... Le stérilet ça me parle pas du tout, de toute façon pour le moment je n'ai aucune idée de quelle contraceptions j'utiliserai après mon accouchement :D coucou...moi aussi, toujours pris weleda ... et toutes mes amies ont pris weleda... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 et nous on vient d'avoir un bébé dans notre cercle restreint d'amis...un petit Enguerrand qui pesait 4,2 kilos et mesurait 54 cm à la naissance... né ce matin...16 décembre...:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 :hug::hug:mabrouk 3lik lyze :o :mdr: Merci angry :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 :mdr: Merci angry :o :music_whistling::music_whistling:mais waktach tzawajti :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 et nous on vient d'avoir un bébé dans notre cercle restreint d'amis...un petit Enguerrand qui pesait 4,2 kilos et mesurait 54 cm à la naissance... né ce matin...16 décembre...:p Allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 coucou...moi aussi, toujours pris weleda ... et toutes mes amies ont pris weleda... J'ai pris le kit d'essai Weleda au calendula pour bébé, je trouve l'odeur trop forte, du coup j'ai pris en savon et en shampoing des marques bio locales et américaines Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Merci ma belle,:o Terbhou c'est bien de vouloir le meilleur pour nos petits mais moi je suis adepte du "surprotéger c'est risquer" je préfère doser entre les deux, comme ça son corps pourra apprendre à luter contre les dangers extérieurs C'est pas une question de surprotéger, mais juste protéger. On est sensible ou pas au "bio" je le comprends tout à fait, mais perso depuis que je suis rentrée là dedans je ne peux plus faire machine arrière, je ne peux plus faire semblant de ne pas être avertie, je culpabiliserai autrement. Quand tu sais que des compagnies mettent des conservateurs chimiques et synthétiques qui sont des perturbateurs endocriniens qui peuvent causer la stérilité, au mieux l'infertilité de ton enfant plus tard, pas évident de le tartiner avec un produit pareil, c'est un choix à faire, c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts