Terbhou 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Sinon, pour ma part j'ai fonctionné avec Ogino et coit interrompu pendant deux ans (une seule fois un retard de 6 jours :confused: ), cela dit suis réglée comme une horloge :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 t'as ovulé le 13ème jour....rien de plus normal (de 22 juin au 4 juillet, ca fait 13) :detective: J'ai fait une faute de frappe:clown: J'ai eu mes dernières règles le 22 MAI et j'ai ovulé le 4 JUILLET Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 C'est pas une question de surprotéger, mais juste protéger. On est sensible ou pas au "bio" je le comprends tout à fait, mais perso depuis que je suis rentrée là dedans je ne peux plus faire machine arrière, je ne peux plus faire semblant de ne pas être avertie, je culpabiliserai autrement. Quand tu sais que des compagnies mettent des conservateurs chimiques et synthétiques qui sont des perturbateurs endocriniens qui peuvent causer la stérilité, au mieux l'infertilité de ton enfant plus tard, pas évident de le tartiner avec un produit pareil, c'est un choix à faire, c'est clair. Pour ça je suis d'accord mais défaut du bio ici je prends le soin de choisir les plus saints des produits et mustella pour le moment j'en suis très satisfaite. et puis, la stérlité peut être de naissance ou causée par un évènement extérieur rien ne peut le prouver. Je parlais plus du fait de trop entourer l'enfant et de l'élever dans du coton (je ne parlais pas de toi:03:), j'avoue que je suis allée directement ma pensée sans la développer. Là j'ai pas le moment, mais je le ferai plus tard dans la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 et nous on vient d'avoir un bébé dans notre cercle restreint d'amis...un petit Enguerrand qui pesait 4,2 kilos et mesurait 54 cm à la naissance... né ce matin...16 décembre...:p Waw ça c'est du sacré beau bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Waw ça c'est du sacré beau bébé :o coucou et attends, né un peu en avance... t'as vu la "bête" que ça aurait donné? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 coucou et attends, né un peu en avance... t'as vu la "bête" que ça aurait donné? Grave, ma fille aussi est née avec de l'avance, DPA au 20 mars, j'ai accouchée le 27 février d'un beau bébé de 52 cm et de 3 kg180 :confused: Elle a accouchée naturellement ??? Sacré bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Grave, ma fille aussi est née avec de l'avance, DPA au 20 mars, j'ai accouchée le 27 février d'un beau bébé de 52 cm et de 3 kg180 :confused: Elle a accouchée naturellement ??? Sacré bébé :confused: oui naturellement... c'est pas rare comme poids ... notre neveu avait 4,8 ... et accouché naturellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 oui naturellement... c'est pas rare comme poids ... notre neveu avait 4,8 ... et accouché naturellement... Oui enfin dans ma famille presque toutes ont un bassin trop étroit pour sortir des bébés de ce poids, ça se termine souvent en césarienne. Sinon par chez toi qu'on fait des bébés "hors normes" lol, ici ça reste des "petits" poids :mdr: Sinon j'ai vue mon gynéco hier, il est canon j'étais gênée :crazy:, j'me sens plus à l'aise avec un vieux à défaut d'avoir une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui enfin dans ma famille presque toutes ont un bassin trop étroit pour sortir des bébés de ce poids, ça se termine souvent en césarienne. Sinon par chez toi qu'on fait des bébés "hors normes" lol, ici ça reste des "petits" poids :mdr: Sinon j'ai vue mon gynéco hier, il est canon j'étais gênée :crazy:, j'me sens plus à l'aise avec un vieux à défaut d'avoir une femme :mdr: non, moi je préfère de loin un homme... une femme, ça me gêne... en plus elles sont vaches... mon gyneco a à peu près mon âge, on a vieilli ensemble...:mdr: il m'appelle la reine des télécoms... quant aux gros bébés, chez nous dans l'est, on est bâties pour...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 non, moi je préfère de loin un homme... une femme, ça me gêne... en plus elles sont vaches... mon gyneco a à peu près mon âge, on a vieilli ensemble...:mdr: il m'appelle la reine des télécoms... quant aux gros bébés, chez nous dans l'est, on est bâties pour...:D Bien les femmes gynéco sont rare ici, donc pour avoir un rdv faut être patient, du coup je suis suivit par un homme, j'avais un vieux qui est partit à la retraite, je me retrouve avec son jeune remplaçant ( à mon avis pas bcp plus vieux que moi surement une petite trentaine) !! La reine des télécoms ?? Pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Bien les femmes gynéco sont rare ici, donc pour avoir un rdv faut être patient, du coup je suis suivit par un homme, j'avais un vieux qui est partit à la retraite, je me retrouve avec son jeune remplaçant ( à mon avis pas bcp plus vieux que moi surement une petite trentaine) !! La reine des télécoms ?? Pourquoi ?? :confused: je travaillais aux télécoms... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :confused: je travaillais aux télécoms... aaah j'ai du oublier ce détail, ou tu ne me l'avais peut être pas dit :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 aaah j'ai du oublier ce détail, ou tu ne me l'avais peut être pas dit :p :04: si je ne te l'ai pas dit, tu étais alors la seule personne à qui je ne l'ai pas dit:mdr: j'ai grandi dans une poste, je suis entrée aux PTT , c'est devenu France Télécom puis Orange et en plus j'en ai épousé un de télécon :04: et mon fils rêve d'être ingénieur télécon aussi... voilà tu sais tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 si je ne te l'ai pas dit, tu étais alors la seule personne à qui je ne l'ai pas dit:mdr: j'ai grandi dans une poste, je suis entrée aux PTT , c'est devenu France Télécom puis Orange et en plus j'en ai épousé un de télécon :04: et mon fils rêve d'être ingénieur télécon aussi... voilà tu sais tout Ah non alors tu ne m'avais pas dit :p (enfin juste pour ton fiston :p). Bon je file, j'accompagne ma grande à sa sortie avec l'école (la dernière fois parce que ça me met trop ko ensuite :mdr:) Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah non alors tu ne m'avais pas dit :p (enfin juste pour ton fiston :p). Bon je file, j'accompagne ma grande à sa sortie avec l'école (la dernière fois parce que ça me met trop ko ensuite :mdr:) Bonne journée bonne sortie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bonne sortie... Merci, j'suis ko, c'était la dernière ouf, je laisse ma place à d'autres mamans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Merci, j'suis ko, c'était la dernière ouf, je laisse ma place à d'autres mamans :crazy: tu m'étonnes... des enfants en nombre et en bonne forme ça épuise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 tu m'étonnes... des enfants en nombre et en bonne forme ça épuise... Oh que oui, en + que je les aide pendant les exercices qu'ils font en gym c'est crevant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oh que oui, en + que je les aide pendant les exercices qu'ils font en gym c'est crevant :crazy: ohhh tu dois plus faire ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ohhh tu dois plus faire ça ... Non non c'était le dernier jour, après me faut 2 jours pour m'en remettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Bonjour tout le monde, Alors les dernières nouvelles? De mon côté, Yemdy a un panaris, donc il est sous antibiotiques....pourvu que ça ne s'aggrave pas Vos projets pour le réveillon?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Coucou, Ouille ça fait mal ça les panaris j'espère que ça va vite aller pour Yemdy Pour le réveillon, je le passe dans ma famille, toutes mes soeurs vont faire le déplacement (c'est plutôt rare), donc nous serons tous là, de quoi passer une bonne soirée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Hello les filles, Mira, labés 3la Yemdy nchallah :40: Je voulais te demander, tu as acheté une table à langer? Celle que je veux est introuvable elle est dans ce style, baignoire à côté de la table. https://www.google.com/search?q=table+%C3%A0+langer+baignoire+chicco&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HS2zUtysKcuQ0QXfiYDoBA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=674#facrc=_&imgrc=TTKLyc0_huCMJM%3A%3BridPQe4cQrhMwM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.culladelbimbo.eu%252Fimmagini%252Farticoli%252Ffoto480%252Fprimisogni_fascOpenPratic_127Sgri.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.ebay.fr%252Fitm%252FTable-a-langer-Primi-Sogni-Open-Pratic-127-slipi-gris-%252F160975056247%3B480%3B480 Sinon, depuis trois jours je souffre beaucoup des adducteurs, je ressemble à une mémé, je marche courbé et j'en ai vraiment marre. Pour le réveillon pas de projets, j'en avais mais j'ai changé d'avis, ça sera trop de tentations pour moi avec mon régime, donc ça sera en famille. Coucou Nirva, je te bisoute :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonjour tout le monde, Alors les dernières nouvelles? De mon côté, Yemdy a un panaris, donc il est sous antibiotiques....pourvu que ça ne s'aggrave pas Vos projets pour le réveillon?:D Oula, bechfa 3lih meskine le tit bout Réveillon comme chaque année avec mes beaux frères, leurs femmes et enfants , premier noël de Kenzi :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 :D:D:D:D mets-lui un bonnet de père noel et prends la photo :mdr::mdr::mdr: :mdr: ça lui ira à merveille, t'as pas vu comment le rouge et le bleu pétrole sont des couleurs qui le flattent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts