Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

tu comptes remplir la baignoire comment? le tuyau du jardin? oui ca en fera pas une chochotte : élevé à la dure, avec de l'eau froide :mdr::mdr::mdr:

Comme dirait l'inspécteur Tahar Allah yrahmou "loukan ma tantakch mél fouk mana3réf mnin tantak" :D

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les mamans et futures mamans préférées:o

Merci pour Yemdy, il va beaucoup mieux et vous envoie de grands poutoux, par contre, maintenant c'est les dents, celle du bat ont percé et on les voit bien, ça lui fait tellement mal que ça le réveille la nuit le pauvre:(. Je vous préviens, armez-vous de patience avec vos petits:cool:

Quant à la table à langer Mysty, au fait, j'ai acheté une chambre complète de chez çilek, où il y avait une commode avec au dessus la table à langer, le matelas à langer je l'ai acheté de chez noukie's (ils sont à sidi yahia), mais j'ai vu des tables à langer avec des baignoires en dessous, tu peux remetre la table à langer sur la baignoire ou carrément séparer cette dernière de ta table (c'était à dely ibrahim)

Voilà sa chambre

Baby Bonny By Cilek | Egypt's biggest furniture website | The Home Page

ma belle soeur a fait ca comme déco : murs tout blanc et elle a ajouté des stickers que tu changes avec l'âge....le petit a choisit cosmonaute et système solaire

Justement, je demandais à Mirabata parce qu'une de mes cousines m'a demandé de lui envoyer des stickers pour la chambre de sa fille. Elle a fait comme ta belle soeur, murs blancs, meubles blancs et elle veut décorer avec les stickers. Mais est ce qu'on peut les mettre aussi sur les meubles?

oui je te le confirme et ca se retire bien

au pire si ca fait des tâches avec l'autocollant (jamais vues) , tu passes un peu d'alcool

elle change les stickers selon l'âge du petit et ils font ca ensemble, ca fait activité : ils sont tous les deux contents

Ok, merci, je vais acheter ça alors. Tu sais où on en trouve des sympa?

:o:o Trop mignonne la chambre.... Les nounours, ce sont des stickers que tu as rajoutés ou ils sont déjà sur les meubles?

Au fait, je parlais des meubles, à savoir le lit(avec moustiquaire, draps, couverture, couette et oreiller), l'armoire et la commode, le reste c'est une déco d'internet (les stickers sur les meubles viennent avec la chambre), pour la chambre de yemdy, j'ai peins les murs en beige galet, j'ai collé plein de stickers partout ainsi que des nounours aux murs, j'ai mis une frise de chiots tout autour....et ça a donné un très beau résultat:o

J'ai évité le tapis car c'est un nid à acariens

J'ai aimé la chambre car les étagères collées au lit se démontent et lit s'agrandit car sous le petit matelas il y a un grand matelas fourni aussi

Ce que je veux maintenant c'est faire de l'aquagym avec yemdy, est ce que vous connaissez des adresses sur Alger?

tu es sûr qu'ils font des cours d'aquagym pour bébé? :D

regarde du côté de ben omar, on m'a dit que la piscine la-bas était pas mal, par contre je ne sais pas pour les cours d'aquagym!

Guest Nirvana

Bonjour les mamans et futures mamans (et les autres :p)

Ce que je veux maintenant c'est faire de l'aquagym avec yemdy, est ce que vous connaissez des adresses sur Alger?

J'ai fais les bébés nageurs avec ma fille en France (je compte refaire avec bb2), elle avait 2 mois quand on a commencée, c'est impressionnant et ce sont des supers moments :o

J'ai fais les bébés nageurs avec ma fille en France (je compte refaire avec bb2), elle avait 2 mois quand on a commencée, c'est impressionnant et ce sont des supers moments :o

c quoi " bébé nageur " ? c pas de l'aquagym ça?!

Mais ça doit etre super bon pour le bébé, et ils doivent être super mignon à gigoter dans l'eau :o

Guest Nirvana
c quoi " bébé nageur " ? c pas de l'aquagym ça?!

Mais ça doit etre super bon pour le bébé, et ils doivent être super mignon à gigoter dans l'eau :o

C'est pareil, ici on parle de bébés nageurs !!!

Oh oui, ils gigotent dans l'eau, sur des tapis etc, c'est sympa puis ça fait faire de l'exercice aux mamans aussi et surtout ils ont moins peur de l'eau :crazy:

ça devait être super:o

Je veux tellement faire ça avec mon bout de chou mais hélas je n'ai rien trouvé ici:(

Aujourd'hui, j'ai pris yemdy chez pédiatre, il a un eu un coup de froid, donc médoc et séance d'aérosol, il a trop pleuré le pauvre mais ça lui a dégagé les poumons et là il dort comme il n'a pas dormi depuis un bon moment.

Quand bébé malade, tout le monde malade

Guest Nirvana
ça devait être super:o

Je veux tellement faire ça avec mon bout de chou mais hélas je n'ai rien trouvé ici:(

Aujourd'hui, j'ai pris yemdy chez pédiatre, il a un eu un coup de froid, donc médoc et séance d'aérosol, il a trop pleuré le pauvre mais ça lui a dégagé les poumons et là il dort comme il n'a pas dormi depuis un bon moment.

Quand bébé malade, tout le monde malade

Oui c'est super bien, en tout cas moi j'ai adorée, j'aimerai le faire avec le second, encore faut il que je sois disponible, pour Jadou je bossais pas, là je reprend en juillet inch'allah !!

Pauvre p'tit loup, fait lui de gros bisous guérisseurs :)

Guest Nirvana

Bonsoir,

J'viens de récupérer 2 grands cartons de fringues pour bb2, je pense être tranquille jusqu'à ses 6 mois au moins !!!

En plus que ça tombe pile poil avec pleins de petites combinaisons pour cet été :o, je réalise enfin !!!!!

Depuis que sababa est rentrée chez elle, elle ne traine plus sur le forum, je crois qu'elle nous a oublié!

:mdr: nan wallah walou, la preuve suis là alors qu'aujourd'hui c'est mon premier annif de mariage :o

contente de ton retour mira, tu nous a manquée :o w rabbi ychafi yemdi.