Mystery 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Spéciale dédicace à Mysty :D :mdr::mdr: J'adoooooore, merci Terbhou :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Hello à toutes les mamans, futurs mamans, et futurs futurs mamans :D Je tenais à vous souhaiter une excellente année, que 2014 vous apporte ce dont votre coeur souhaite, beaucoup de bonheur nchallah, et surtout surtout une chose sans laquelle tout ceci ne serait possible, la santé. Passez un bon réveillon, et à bientôt nchallah. Je vous embrasse ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Hello à toutes les mamans, futurs mamans, et futurs futurs mamans :D Je tenais à vous souhaiter une excellente année, que 2014 vous apporte ce dont votre coeur souhaite, beaucoup de bonheur nchallah, et surtout surtout une chose sans laquelle tout ceci ne serait possible, la santé. Passez un bon réveillon, et à bientôt nchallah. Je vous embrasse ! Je me joins à toi pour souhaiter à tout le monde une très bonne et heureuse année 2014 Elle va t'apporter un cadeau inestimable Mysty Pour ma part, je me rappelle que le 31 décembre 2012 j'avais eu mon test de grossesse positif, mon cadeau de fin d'année était dans mon bidou, cette année il est dans mes bras Bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 coucou par ici :p Bonne année à toutes et à tous :o J'espère que vous allez bien les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 coucou par ici :p Bonne année à toutes et à tous :o J'espère que vous allez bien les filles. wach sababa t'es toujours enceinte depuis l'année dernière wala ta retombé enceinte a nouveau :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 wach sababa t'es toujours enceinte depuis l'année dernière wala ta retombé enceinte a nouveau :crazy::crazy: :mdr: J'ai un bébé de deux mois et demi :D mais je reste fidèle à ce topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr: J'ai un bébé de deux mois et demi :D mais je reste fidèle à ce topic :o lah ybarak:crazy::crazy:ok la pause d'une guérière actuellement ..courage sababa le pire va venir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 lah ybarak:crazy::crazy:ok la pause d'une guérière actuellement ..courage sababa le pire va venir :crazy: fi rassek, wech men pire !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 wech men pire !!!! :mad: Quand Youssef te dira "Zouwjiniiiii" :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Quand Youssef te dira "Zouwjiniiiii" :D hada makan!, ana fi rouhi m3awla ntahrou men nzawjou men :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 hada makan!, ana fi rouhi m3awla ntahrou men nzawjou men :D bonne année Sababa et ton bébé et ton mari... gros bisous Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bonne année Sababa et ton bébé et ton mari... gros bisous Merci Druci , bonne année à vous aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 hada makan!, ana fi rouhi m3awla ntahrou men nzawjou men :D Rakoum tqar3ou tehrouh ch'har qbel ma yedkhoul likoul? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Rakoum tqar3ou tehrouh ch'har qbel ma yedkhoul likoul? :mad: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Rakoum tqar3ou tehrouh ch'har qbel ma yedkhoul likoul? :mad: lla ntahrouh kbal nchallah, ki ykoun 3andou 6 ou 7 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 fi rassek, wech men pire !!!! :mad: je voulais dire y a jamais un sans deux et deux sans trois :o:o ps: peut etre que vous planifiez pour une équipe de foot qui sait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 lla ntahrouh kbal nchallah, ki ykoun 3andou 6 ou 7 mois :D Inchalah ! :] Je me souviens d'un cousin, tahrouh fe sayf taa sana oula. Ca m'avait marqué !! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bonjour les filles comment ca va? quoi de neuf concernant lyzie depuis son mariage pas de trace :D je crois que je vais la trouver sur cette page d'ici quelques jours hhhhhhhhhhhhhh lyzie t'es ouuuuu????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bonjour les filles, Bonne année 2014 à vous J'espère que tout va bien pour vous, vos bébés et vos têtards en préparation :o Citer Link to post Share on other sites
didoalger 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 symptome de grossesse avant les regles Bonjour à vous tous ,, voilà j'ai un cycle de 30 jour, ( chaque 10 du mois j'ai mes regles) ,,, le 28 j'ai eu un rapport avec mon mari, sachant que j'attends l'arrivé de mes regles encore le 10 de ce mois, depuis hier donc le 4 j'ai eu des vertiges, des nausés, mal au dos, genre d'initiation aux regles, des douleurs au niveau du rein gauche. pas de gonfflement des sein ni rien autre sachant que j'ai dejà un probleme reinal, ( insuffisance) je ne veux juste pas tombée enceinte on est pas pret pour ça, je dois me soigner d'abord,,, est ce qu'il y a une possibilité que ça soit les symptomes de grossesse,? sinon quand pourra t on les ressentir? est ce qu'il y a un moyen, si jamais je suis reellement enceinte de le faire tomber, vu ma santé qui ne me le permet pas pour le moment. je vous remercie infiniment encore Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ta santé ne te permet pas d'être enceinte donc vous prenez une contraception non ? si tu es réglée comme du papier a musique dans 5 jours tu as la réponse si tu as mal aux reins et que tu as une insuffisance rénale pense d'abord à ça et file voir ton médecin demain. cela me semble le plus urgent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bonjour à vous tous ,, voilà j'ai un cycle de 30 jour, ( chaque 10 du mois j'ai mes regles) ,,, le 28 j'ai eu un rapport avec mon mari, sachant que j'attends l'arrivé de mes regles encore le 10 de ce mois, depuis hier donc le 4 j'ai eu des vertiges, des nausés, mal au dos, genre d'initiation aux regles, des douleurs au niveau du rein gauche. pas de gonfflement des sein ni rien autre sachant que j'ai dejà un probleme reinal, ( insuffisance) je ne veux juste pas tombée enceinte on est pas pret pour ça, je dois me soigner d'abord,,, est ce qu'il y a une possibilité que ça soit les symptomes de grossesse,? sinon quand pourra t on les ressentir? de est ce qu'il y a un moyen, si jamais je suis reellement enceinte de le faire tomber, vu ma santé qui ne me le permet pas pour le moment. je vous remercie infiniment encore t'as pas des symptômes aussi vite... va voir un medecin, seule chose à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ana trop beau ton avatar :o Alors plus personne ??? Je dois passer le test de glycémie, beurkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Coucou les filles, Salut Nirvana, t'es à combien? Ce n'est pas un peu tôt pour le teste de la glycémie? Je l'avais fait à 26 SG je crois, en tout j’espère qu'il sera négatif nchallah. Pour ma part, tout va bien, je supporte de moins en moins le régime, le bébé demande de plus en plus de nourriture et un rien me fait grimper ma glycémie, le doc allait me donner l'insuline mais il trouve que je gère bien. Je viens d'apprendre que j'allais accoucher par césarienne, je voulais tellement éviter ça , ça sera même avant mon terme, c'est-à-dire à 36 SG, et là je suis à 32. Ce matin, je suis allée à l’hôpital où je devais accoucher pour voir ma "ma3rifa" zaama, je suis revenue découragée à la maison, elle m'a fait poiroter toute la journée sans qu'elle ne se pointe, le pire c'est que je suis allée du côté de la maternité, et je suis revenue démoralisée, c'était un vrai foutoir, des femmes alignées qui attendent leur tour debout pour aller accoucher, une autre que j'entendais accoucher elle criait à la mort, elle leur disait "3lach 3lach dirouli hakda" :confused: J'ai parlé avec une parente qui boss dans la même clinique où je suis née, donc j’espère être prise en charge là bas, je croise les doigts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Coucou les filles, Salut Nirvana, t'es à combien? Ce n'est pas un peu tôt pour le teste de la glycémie? Je l'avais fait à 26 SG je crois, en tout j’espère qu'il sera négatif nchallah. Pour ma part, tout va bien, je supporte de moins en moins le régime, le bébé demande de plus en plus de nourriture et un rien me fait grimper ma glycémie, le doc allait me donner l'insuline mais il trouve que je gère bien. Je viens d'apprendre que j'allais accoucher par césarienne, je voulais tellement éviter ça , ça sera même avant mon terme, c'est-à-dire à 36 SG, et là je suis à 32. Ce matin, je suis allée à l’hôpital où je devais accoucher pour voir ma "ma3rifa" zaama, je suis revenue découragée à la maison, elle m'a fait poiroter toute la journée sans qu'elle ne se pointe, le pire c'est que je suis allée du côté de la maternité, et je suis revenue démoralisée, c'était un vrai foutoir, des femmes alignées qui attendent leur tour debout pour aller accoucher, une autre que j'entendais accoucher elle criait à la mort, elle leur disait "3lach 3lach dirouli hakda" :confused: J'ai parlé avec une parente qui boss dans la même clinique où je suis née, donc j’espère être prise en charge là bas, je croise les doigts. Coucou Mystery, Le test de glycémie se fait entre la 24eme et la 28 eme semaine de grossesse et moi je suis à 25 semaines !!! Franchement j'ai pas envie de le faire, ce test n'est pas fiable, il existe des faux positifs et avaler leur truc dégueu là, beurk, mais bon, bcp de diabétiques dans ma famille, donc voilà pas le choix !!! Pourquoi on te ferai accoucher un peu avant ?? à cause du diabète ?? Moi rien que de regarder l'émission Baby ça me fiche une trouille pas possible :mdr: Alors, visiter la maternité non merci :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts