Terbhou 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je ne sais pas pourquoi j'accède pas à la dernière page du poste en étant connectée, bref, j'ai vu ta question Mysty hors connexion, il a 4 mois et une semaine (demain il a sa deuxième vaccination inchallah) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Raven, quand tu dis Ben omar c'est l'hôpital de kouba? oui oui, c'est l'hopital de Kouba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Coucou, Les soldes vont m'achever, j'crois pas tenir encore longtemps ouille ouille !!!! Vivement mon lit ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Si tu vois que ça persiste va voir un médecin, c'est pas bon de perdre autant quand même. D'un côté tu as nouveau rythme certes mais quand même. Je n'ai pas eu de vergetures, et je l'hydrate souvent, et tout au long de la journée, je n'ai pas envie de renoncer à mon bikini. :D :D J'admire les femmes qui, après des grossesses, ont encore un joli ventre. Ferme et lisse et plat et tout. Voilà, c'était un message d'encouragement. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Au secours la modération, je n'arrive pas à accéder à la dernière page du topic, je suis bloquée à l'avant dernière page , je ne vois donc pas les dernières interventions Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Coucou, Les soldes vont m'achever, j'crois pas tenir encore longtemps ouille ouille !!!! Vivement mon lit ce soir tu n es plus assistante maternelle, nirvana, mais vendeuse? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Salam les filles :o j'espère que tout le monde va bien, Mysty et son bibiche? Nirva et crapaud ? Terbhou et son trésor ? Nous , on va bien hamdoullah, Youcef a bientôt 3 mois, ya 3omri rani krib naklou, chhal bnin wlidi :o ( Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 J'ai oublié de dire que je me suis lancée et j'ai commencé à donner des céréales en farine à bébé (ici ils disent qu'il faut attendre 6 mois, mais moi j'ai un bébé gourmand qui entame son 5ème mois donc j'ai pas attendu et le chenapan adore ça, il attend la cuillère et s'impatiente). Sinon je galère à lui faire prendre le lait en formule (je veux qu'il s'y habitue pour quand je sors et tout, sinon je compte l'allaiter encore ) bssahtou :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 sababa ca fait longtemps que j'ai pas vu ta poupée :rolleyes: attends :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :D J'admire les femmes qui, après des grossesses, ont encore un joli ventre. Ferme et lisse et plat et tout. Voilà, c'était un message d'encouragement. :D Encourage-moi encourage :D Au secours la modération, je n'arrive pas à accéder à la dernière page du topic, je suis bloquée à l'avant dernière page , je ne vois donc pas les dernières interventions Toujours le même soucis ma belle? Si c'est le cas fais-moi signe. Salam les filles :o j'espère que tout le monde va bien, Mysty et son bibiche? Nirva et crapaud ? Terbhou et son trésor ? Nous , on va bien hamdoullah, Youcef a bientôt 3 mois, ya 3omri rani krib naklou, chhal bnin wlidi :o ( Coucou Sabouna, Hadi ghiba, contente de savoir que tout va bien pour vous toi, rabbi idouwémha nchallah :p De mon côté tout va bien aussi, à part une petite baisse de morale aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Coucou Sabouna, Hadi ghiba, contente de savoir que tout va bien pour vous toi, rabbi idouwémha nchallah :p De mon côté tout va bien aussi, à part une petite baisse de morale aujourd'hui. Allah la yghaybek :p hadak howa essah ki tkouno bkhir , la baisse de morale à cause de ta visite à la maternité je suppose, ana tani sratli , bkit quand j'ai vu une femme hurler meskina et les sages femmes mjam3ine w yedahkou et justement c'est pour cela que j'ai choisi la clinique privée. mabkalek walou mysty, rabbi yssahalek nchallah w kolchi yfout bkhir Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 cerisa, la photo ne veut pas s'afficher comme avatar, je vais réessayer Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Allah la yghaybek :p hadak howa essah ki tkouno bkhir , la baisse de morale à cause de ta visite à la maternité je suppose, ana tani sratli , bkit quand j'ai vu une femme hurler meskina et les sages femmes mjam3ine w yedahkou et justement c'est pour cela que j'ai choisi la clinique privée. mabkalek walou mysty, rabbi yssahalek nchallah w kolchi yfout bkhir C'est vrai que c'est démoralisant, mais on va dire que j'ai oublié ce que j'ai vu assez vite :p moi aussi mon premier choix s'était porté sur la clinique privée, mais avec le diabète je n'ai pas le choix. Ce qui me démoralise je pense, c'est le fait que je sois encore chez mes parents, notre appartement n'est pas encore prêt, ni même la chambre de bibiche j'en fais des cauchemars, chaque nuit je me rêve entrain de la décorer. :mdr: Je me dis que je devrais lâcher un peu, l'appart sera prêt quand il sera prêt, mais je ne suis pas du genre à lâcher. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Te prends pas la tête Mystéri............. ton bébé de toute façon n'aura pas besoin de se retrouver dans un grande chambre, dans un grand lit, au contraire il aura besoin d'être enveloppé dans un cocon............ Et puis il aura surtout besoin d'Amour le reste ton bébé s'en fou pour l'instant............... Ton appartement comme tu le dis sera prêt quand il le sera............. Au moins tu sais que tu aura un appartement finit très prochainement et c'est pas le cas de tous le monde, alors rassure toi et stress pas le stress est pas bon pour le bébé ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est vrai que c'est démoralisant, mais on va dire que j'ai oublié ce que j'ai vu assez vite :p moi aussi mon premier choix s'était porté sur la clinique privée, mais avec le diabète je n'ai pas le choix. Ce qui me démoralise je pense, c'est le fait que je sois encore chez mes parents, notre appartement n'est pas encore prêt, ni même la chambre de bibiche j'en fais des cauchemars, chaque nuit je me rêve entrain de la décorer. :mdr: Je me dis que je devrais lâcher un peu, l'appart sera prêt quand il sera prêt, mais je ne suis pas du genre à lâcher. :confused: chhal je te comprends, ce n'est pas facile. sabri rohak b d'autres choses sinon tmardi rohak , sakssini ana. wech sra fiiaaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 chhal je te comprends, ce n'est pas facile. sabri rohak b d'autres choses sinon tmardi rohak , sakssini ana. wech sra fiiaaaa:crazy: C'est vrai que toi aussi tu es restée un bon moment chez eux, je ne suis donc pas la seule, j'ai passé le week end avec mon mari, je te jure je ne voulais pas rentrer, je cherchais même un moyen pour que je l'accompagne dans ses déplacements, ma khalanich Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Te prends pas la tête Mystéri............. ton bébé de toute façon n'aura pas besoin de se retrouver dans un grande chambre, dans un grand lit, au contraire il aura besoin d'être enveloppé dans un cocon............ Et puis il aura surtout besoin d'Amour le reste ton bébé s'en fou pour l'instant............... Ton appartement comme tu le dis sera prêt quand il le sera............. Au moins tu sais que tu aura un appartement finit très prochainement et c'est pas le cas de tous le monde, alors rassure toi et stress pas le stress est pas bon pour le bébé ;) Merci Souffre, Tu as raison, je me prends trop la tête parfois. J'avais besoin de lire ça. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Déjà t'es une femme en plus enceinte alors c'est normal que tu te prenne la tête ;) Mais t'inquiète pas... ça ira bien tu verra Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est vrai que toi aussi tu es restée un bon moment chez eux, je ne suis donc pas la seule, j'ai passé le week end avec mon mari, je te jure je ne voulais pas rentrer, je cherchais même un moyen pour que je l'accompagne dans ses déplacements, ma khalanich :mdr: kifkif pour moi :D ça prouve qu'on pense avec nos coeurs , nous :D sinon je viens de mesurer la température rectale de Youcef, j'ai trouvé 38.1°C ,il a de la fièvre mon bébé Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Coucou Mysty, merci c'est réglé, ouffff Sinon assebri, chedda w tzoul inchallah Sababa, trop ravie de te lire et de savoir que tout baigne, hamdoullah Ici, on est en pleine préparation de paperasse pour bibi, il va prendre l'avion bientôt pour aller voir la famille , yeahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 coucou tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 coucou tout le monde:) Coucou lynxy, ça va toi? et la petite? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ca va mieux hamdoulah,la petite aura 3 mois bie tot le 20,c'est fou comme le temps passe vite ,je reprendrai le travail dimanche prochain :-( Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 et toi comment va ton ptit bout? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 et toi comment va ton ptit bout? Waw, tu reprends déjà le boulot?! et ta fille, tu as trouvé une garderie? Mon tit bout va bien elhamodullah, il a 4 mois et 11 jours maintenant, ne fait toujours pas ses nuits :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts