Terbhou 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Coucou Amles, Et toi? tu en es où? Ta grossesse se déroule bien? Pour ma part je suis allée chez ma gygy aujourd'hui, j'ai eu la surprise de ma vie en voyant mon petit bout d'amour bâiller, c'était magique, je trouve qu'il me ressemble. :D Il a la tête bien en bas, il a hâte de sortir le petit coquin. Son poids est bien mais à surveiller d’après la gygy, il a toujours ce foutu soucis aux reins, j’espère que ça se réglera vite. De mon côté je fais de l'anémie et mon poids est un peu bas au gout de mon médecin, mais bon avec mon régime je ne peux pas faire plus. Je suis toujours à la recherche d'un hôpital où accoucher, il y a même un gynéco qui a osé me demander une "tchippa" j'ai faillit lui cracher au visage, comment des soit disant médecins peuvent profiter de la détresse des gens !! En tout cas, je suis ravie parce que la césa n'est plus d'actualité, elle m'a dit que je la ferais en cas où le bébé serait trop gros et que je ne pourrais pas accoucher par voie basse, donc ma DPA est pour le 15 février, j’espère qu'il va naître un peu vers le 21 pour qu'il soit poisson comme sa maman. :o Si la césa n'est plus d'actualité, je te conseille la clinique d'el biar où mon amie a eu ses 3 enfants, elle dit qu'elle est très bien Il te reste un mois pile alors, ça y est c'est la fin , bientôt bébé sera là inchallah Pour l'anémie, t'inquiète pas, c'est très courant Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Coucou le monde , Mysty contente que la césa n'est plus d'actualité. 15 février.. mabka walou , bébé bientôt sera dans tes bras :clap: Youcef marahch 3ajebni , il ne tète pas assez et ne finit pas ses bibs, et il a les yeux cernés, je m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Coucou le monde , Mysty contente que la césa n'est plus d'actualité. 15 février.. mabka walou , bébé bientôt sera dans tes bras :clap: Youcef marahch 3ajebni , il ne tète pas assez et ne finit pas ses bibs, et il a les yeux cernés, je m'inquiète Hey Sababa, wech rakoum? J'espère que c'est rien de méchant inchallah Moi je remarque que kenzi me fait des tits exploits chaque mois, là il joue à attraper ses pieds et à essayer de se mettre les orteils dans la bouche :mdr: , quand je lui enlève la couche c'est la fête, il s'agite tellement et tape des pieds que je ne peux plus le laisser sans surveillance, il arrive à sortir de son matelas à langer Sinon depuis un mois il se bouffe les mains (il double ses gencives donc ça le démange), et quand je le porte il me "mord" l'épaule et gratte ses gencives contre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Hey Sababa, wech rakoum? J'espère que c'est rien de méchant inchallah Moi je remarque que kenzi me fait des tits exploits chaque mois, là il joue à attraper ses pieds et à essayer de se mettre les orteils dans la bouche :mdr: , quand je lui enlève la couche c'est la fête, il s'agite tellement et tape des pieds que je ne peux plus le laisser sans surveillance, il arrive à sortir de son matelas à langer Sinon depuis un mois il se bouffe les mains (il double ses gencives donc ça le démange), et quand je le porte il me "mord" l'épaule et gratte ses gencives contre coucou Terbhou, ça va hamdoullah. youcef aussi se bouffe les mains chhal ydahakni :mdr: et se frotte les yeux quand il veut dormir , ..il fait notre bonheur au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il a 3 mois il ne va pas se laisser mourir de faim ;) les yeux cernés à son âge? génération ipad :mdr::mdr::mdr: bon ok je sais mais je m'inquiète quand même , il y a quelques jours , sa température était de 38.1°C , a part ça il dort bien,.. il gazouille etc t'as vu! Je pensais à une déshydratation du coup, je lui propose un bib d'eau Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Si la césa n'est plus d'actualité, je te conseille la clinique d'el biar où mon amie a eu ses 3 enfants, elle dit qu'elle est très bien Il te reste un mois pile alors, ça y est c'est la fin , bientôt bébé sera là inchallah Pour l'anémie, t'inquiète pas, c'est très courant Même sans césa je suis obligée d'aller à l'hôpital, le bébé doit être surveiller juste à la naissance pour éviter qu'il fasse b3id achar une hypoglycémie, et avec son problème de rein, il aura besoin d'un pédiatre sur place. J'aurais vraiment voulu accoucher chez le privé, mais bon si cette ma3rifa que j'ai se confirme, je serai nchallah bien prise en charge. Coucou le monde , Mysty contente que la césa n'est plus d'actualité. 15 février.. mabka walou , bébé bientôt sera dans tes bras :clap: Youcef marahch 3ajebni , il ne tète pas assez et ne finit pas ses bibs, et il a les yeux cernés, je m'inquiète Coucou Sab, labés nchallah 3la Youcef, c'est normal que tu t’inquiètes, si tu vois que sa fièvre persiste prends-le chez son médecin, tu sera rassurée. Nchallah maykoun ghir él khir, balak il est amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Coucou Amles, Et toi? tu en es où? Ta grossesse se déroule bien? Salut mystery je v bien hmd je suis a 35SA de grossesse g fais une mencace a 33SA du coup je suis reste allite pendant 15jour mais mnt hmd .ma petite fille bouge bcq j'ai l'impression qu'elle dors jamais.en tous cas inchh rebi ya3tik wekfa sahla ou yerezek wlaed salah et en bonne sànte: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bon courage les filles qui êtes presque à terme, vous me rappelez la fatigue de ma fin de grossesse et les nuits surtout avec un sommeil difficile. Rabbi yssahelkoum inchallah. Bientôt vos bébés seront dans vos bras et vous oublierez tout Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Coucou Sab, labés nchallah 3la Youcef, c'est normal que tu t’inquiètes, si tu vois que sa fièvre persiste prends-le chez son médecin, tu sera rassurée. Nchallah maykoun ghir él khir, balak il est amoureux :D ysselmek. Je surveille sa température, maintenant ça va , elle est normale. mais les cernes sous ses yeux me dérangent :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bon courage les filles qui êtes presque à terme, vous me rappelez la fatigue de ma fin de grossesse et les nuits surtout avec un sommeil difficile. Rabbi yssahelkoum inchallah. Bientôt vos bébés seront dans vos bras et vous oublierez tout chefti wech sra fina!! :crazy: et monsieur me demande à quand bébé 2 :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 chefti wech sra fina!! :crazy: et monsieur me demande à quand bébé 2 :eek::confused: :confused: moi c'est plus la famille qui déjà me met la pression pour le 2ème, et pour le moment je ne veux surtout pas en entendre parler, mazal ma nsitch, surtout que bébé mazalou il fait pas ses nuits Sinon dis moi Sababa, ça fait un mois à peu près que j'ai commencé à avoir mal au dos, au début je pensais que c'était à cause d'un faux geste que j'ai fait une fois en allant prendre kenzi dans son lit, mais depuis ça s'est intensifié et dès que je fais des efforts ou que je fatigue ça revient et ça fait vraiment mal. J'ai pas encore été voir un médecin, mais j'ai lu que ça pouvait être dû à la péridurale :eek: ou tout simplement à la grossesse (les vertèbres dérangées par la grossesse ont du mal à se remettre en place....). Bref, ça m'inquiète. As-tu eu ça? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonne année les mujeres! :o Meilleurs voeux pour 2014, et tout le meilleur en santé, bonheur, et famille pour les petits choux de fA! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Terbhou, essaye d'aller voir le médecin quand même. C'est probablement ce que tu dis et ça devrait se remettre en place, c'est arrivé à plusieurs femmes de ma famille, mais il vaut toujours mieux être prudente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :confused: moi c'est plus la famille qui déjà me met la pression pour le 2ème, et pour le moment je ne veux surtout pas en entendre parler, mazal ma nsitch, surtout que bébé mazalou il fait pas ses nuits Sinon dis moi Sababa, ça fait un mois à peu près que j'ai commencé à avoir mal au dos, au début je pensais que c'était à cause d'un faux geste que j'ai fait une fois en allant prendre kenzi dans son lit, mais depuis ça s'est intensifié et dès que je fais des efforts ou que je fatigue ça revient et ça fait vraiment mal. J'ai pas encore été voir un médecin, mais j'ai lu que ça pouvait être dû à la péridurale :eek: ou tout simplement à la grossesse (les vertèbres dérangées par la grossesse ont du mal à se remettre en place....). Bref, ça m'inquiète. As-tu eu ça? je n'ai eu de péridurale à aucune de mes grossesses et pourtant par trois fois j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du dos après mes accouchements...sur plusieurs mois... puis c'est parti... mais depuis, je souffre de lumbago très très facilement... alors qu'avant ma première grossesse, à 32 ans, jamais eu de lumbago Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Bonne année les mujeres! :o Meilleurs voeux pour 2014, et tout le meilleur en santé, bonheur, et famille pour les petits choux de fA! bonne année... j'espère que c'est de la saine occupation qui te tient loin du forum...;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je n'ai eu de péridurale à aucune de mes grossesses Le vrai travail à l'ancienne! J'espère qu'ils vont bientôt inventer une nouvelle génération de péridurale où on ne ressent absolument rien.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Le vrai travail à l'ancienne! J'espère qu'ils vont bientôt inventer une nouvelle génération de péridurale où on ne ressent absolument rien.. :o :mdr::mdr: y avait dejà la péridurale quand j'ai eu mes enfants... le dernier a juste 19 ans... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr: y avait dejà la péridurale quand j'ai eu mes enfants... le dernier a juste 19 ans... Même pour moi et mon frère il y avait la péridurale mais je sais que maman n'a pas voulu non plus. Moi j'ai prévenu tout le monde, le jour où ça m'arrive insha Allah, si jamais je tombe dans les pommes, il faut dire au médecin de me mettre la dose! :D Et si on pouvait me faire une anesthésie pour recevoir la péridurale (elle est grosse et longue cette aiguille!), ça serait encore mieux... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Même pour moi et mon frère il y avait la péridurale mais je sais que maman n'a pas voulu non plus. Moi j'ai prévenu tout le monde, le jour où ça m'arrive insha Allah, si jamais je tombe dans les pommes, il faut dire au médecin de me mettre la dose! :D Et si on pouvait me faire une anesthésie pour recevoir la péridurale (elle est grosse et longue cette aiguille!), ça serait encore mieux... :o mais moi, j'ai pas dit non à la péridurale, j'ai juste accouché trop vite...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mais moi, j'ai pas dit non à la péridurale, j'ai juste accouché trop vite...:mdr: :mdr: :mdr: Ah mince! J'imagine ta tête quand on t'a dit "ah non Madame, c'est trop tard pour la péridurale, maintenant il va falloir souffrir ... euh non je voulais dire... pousser!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr: :mdr: Ah mince! J'imagine ta tête quand on t'a dit "ah non Madame, c'est trop tard pour la péridurale, maintenant il va falloir souffrir ... euh non je voulais dire... pousser!" en fait , c'est eux qui faisaient de drôles de tête... car j'avais des heures de contractions de faible intensité qui pour eux ne constituaient pas le travail... je supportais bien ... et soudain, ça amplifiait et le bébé venait... la question péridurale ne se posait pas... Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 en fait , c'est eux qui faisaient de drôles de tête... car j'avais des heures de contractions de faible intensité qui pour eux ne constituaient pas le travail... je supportais bien ... et soudain, ça amplifiait et le bébé venait... la question péridurale ne se posait pas... salut a toutes j'ai eu 4 enfants a l'ancienne sans aucune péridurale et je suis vivante et j'ai voulu que l’opération se répète mais je ne suis plus tombée enceinte c'est un moment unique sentir une vie qui sort de votre corps c'est un moment magique malgré la douleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 salut a toutes j'ai eu 4 enfants a l'ancienne sans aucune péridurale et je suis vivante et j'ai voulu que l’opération se répète mais je ne suis plus tombée enceinte c'est un moment unique sentir une vie qui sort de votre corps c'est un moment magique malgré la douleur C'est plus facile pour certaines que pour d'autres j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 salut a toutes j'ai eu 4 enfants a l'ancienne sans aucune péridurale et je suis vivante et j'ai voulu que l’opération se répète mais je ne suis plus tombée enceinte c'est un moment unique sentir une vie qui sort de votre corps c'est un moment magique malgré la douleur Je dis ça comme ça, je ne me suis pas renseignée sur le sujet et ses possibles contre indications puisque je ne suis pas concernée pour l'instant, mais je t'avoue que si je peux avoir la magie sans la douleur, je ne dis pas non... :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je dis ça comme ça, je ne me suis pas renseignée sur le sujet et ses possibles contre indications puisque je ne suis pas concernée pour l'instant, mais je t'avoue que si je peux avoir la magie sans la douleur, je ne dis pas non... :D malheureusement la magie viens avec une douleur qui sera dans les oublies dés que vous aurez votre bébé dans les bras je vous l’assure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts