Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 J'ai une fille (6 ans dans 2 semaines), puis j'ai fais 2 fausses couches par la suite, et là j'attend un bébé prévu pour fin avril inch'allah !!! J'ai aussi accouchée naturellement, mais je n'ai pas souffert, lol, (du coup je m'inquiète pour l'accouchement looool) !!! Ah je pensais que tu en avais d'autres, moi c'est l'inverse, la première nous étions très bien financièrement, le second arrive dans la galère, mais bon, hamdoullah il est venu tout seul, sans aide médicale et même alors que je m'étais résignée à retomber enceinte !!! Il manquera pas d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alors il est bienvenue celui là............. Peu importe ta situation financière, ta un toit sur la tête de ta famille, tu arrive à manger et nourrir ta petite famille tous les jours et vous avez plein d'amour à donner à ce petit bout : alors peu importe la situation financière tu verra ça ira Nous quand j'étais enceinte, on avait même pas un logement encore, c'était horrible.............. enfin.............. mais pourtant elle va très bien, ne manque de rien, elle a plein de jouet et de connerie, et puis avec un rien les gamins s'amuse, enfin tu trouvera toujours comment faire de ton mieux pour eux............ Si ton premier accouchement s'est bien passé naturellement tu devrais pas t'inquiété c'est souvent le premier accouchement le plus dur (le passage n'étant pas assez ouvert, il faut parfois faire une épisiotomie...) les accouchement suivant, les os du bassin son déjà élargi et si on peut dire comme ça "le passage à déjà était ouvert" lool donc ça devrait passez plus facilement ;) Ne te stress pas C'est très bientôt qu'il va venir je te souhaite que tout se passe bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alors il est bienvenue celui là............. Peu importe ta situation financière, ta un toit sur la tête de ta famille, tu arrive à manger et nourrir ta petite famille tous les jours et vous avez plein d'amour à donner à ce petit bout : alors peu importe la situation financière tu verra ça ira Nous quand j'étais enceinte, on avait même pas un logement encore, c'était horrible.............. enfin.............. mais pourtant elle va très bien, ne manque de rien, elle a plein de jouet et de connerie, et puis avec un rien les gamins s'amuse, enfin tu trouvera toujours comment faire de ton mieux pour eux............ Si ton premier accouchement s'est bien passé naturellement tu devrais pas t'inquiété c'est souvent le premier accouchement le plus dur (le passage n'étant pas assez ouvert, il faut parfois faire une épisiotomie...) les accouchement suivant, les os du bassin son déjà élargi et si on peut dire comme ça "le passage à déjà était ouvert" lool donc ça devrait passez plus facilement ;) Ne te stress pas C'est très bientôt qu'il va venir je te souhaite que tout se passe bien ! Tu as vue comme on arrive à se débrouiller pour que nos enfants ne manquent de rien !!! Heureusement mes soeurs m'ont donnés des vêtements, j'ai la poussette, le lit etc !!! J'avais le plus gros, sinon le pauvre il aurait été tout nu :p C'est ce qu'on m'a dit aussi pour l'accouchement, ma soeur à eu 2 accouchements très facile et rapide !!! Quel âge à ta fille ?? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Moi j'avoue que bon la famille m'a aidé, dons de vêtements etc, mais comme je suis en France, c'est surtout l'aide de l'état à la prime de naissance qui m'a permis de pouvoir acheter le nécessaire de base pour la naissance........... Mais je crois que même sans ça, ne serait-ce que avec l'aide de la famille et un gros serrage de ceinture pour économisé, on aurait pu se débrouiller pour le nécessaire, car comme tu l'a dis on se débrouille toujours pour qu'ils manquent de rien ;) Elle a 5 ans la petite miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Moi j'avoue que bon la famille m'a aidé, dons de vêtements etc, mais comme je suis en France, c'est surtout l'aide de l'état à la prime de naissance qui m'a permis de pouvoir acheter le nécessaire de base pour la naissance........... Mais je crois que même sans ça, ne serait-ce que avec l'aide de la famille et un gros serrage de ceinture pour économisé, on aurait pu se débrouiller pour le nécessaire, car comme tu l'a dis on se débrouille toujours pour qu'ils manquent de rien ;) Elle a 5 ans la petite miss Puis je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'acheter forcement du neuf !!! Y a de très bonnes occasions !!! Oui d'ailleurs j'ai touchée la prime de naissance, j'y ai pas encore touché, j'essai de garder un peu de coté au cas ou :crazy: Ah bah elles ont à peu près le même âge Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ouais quasiment ;) Y'a des trucs le neuf est obligé, d'autres ou c'est clair que l'occasion fait l'affaire aussi oui. Vaut mieux que t'en garde ça pourra toujours servir............; Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 j'ai une personne proche de moi qui a fait 5 fausses couches et elle a perdu un fils a la naissance , la el hamdoulillah elle a eu une petite fille ... J'ai une autre personne proche de moi qui a essayer pendant 7 ans , rien ! Jusqua récemment des jumeaux el hmd ... tout ça pour dire jamais perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Hello les filles :o Je suis là et toujours bien ronde :D j'ai juré de ne plus faire de canulars :closedeyes: Dimanche passé on m'a renvoyé de l’hôpital, on m'a dit digage ! Comme ma glycémie est bien maintenue et que bibiche a un poids normal, je fais des contrôles de temps en temps et pourquoi pas mon accouchement viendra seul. Donc, j'ai pû profiter pour finir de d'emménager, comme ça après mon accouchement je n'aurais rien à faire.... Et surtout j'ai profité pour avoir une jolie St glin glin avec mon doux et tendre mari. :o Je croise les doigts pour qu'il naisse à partir du 21, pour qu'il soit poisson comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu es la plus grande blagueuse de FA .... toi ou ton fils ....:mdr::mdr::mdr: contente pour ton emménagement Awah, c'est lui, ça commence déjà :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Et nous qu'on croyait qu'elle avait accouché ............ :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Et nous qu'on croyait qu'elle avait accouché ............ :D Eh ben non, j'ai toujours mon ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Dégonfle le :mdr: (non c'est méchant ça mea culpa ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Dégonfle le :mdr: (non c'est méchant ça mea culpa ) Si ça l'aide à sortir pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Tes hormones sont comiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 autour de moi j'ai toujours vu les unes et les autres se refiler les vêtements surtout de nourrisson : la plupart sont mis une fois, pour moi ca sert à rien d'acheter du neuf pour tout ce qui est le plus gros (poussette transat baignoire etc....) ,ce sont des prêts ...mais ca coûte de plus en plus cher ; surtout les nouvelles poussettes qui font siège de voitures etc et quand les enfants grandissent aussi, elles se refilent les robes, les vestes les pulls etc Ma fille était la première !! Je veux dire la première de tout l'entourage, du coup, pas le choix j'ai du tout acheter !!! Heureusement financièrement on a pu assurer, parce que ouille ouille ouille ça coute cher, surtout que la prime de naissance je l'ai eu après l'accouchement à cause de cafouillage :crazy: Puis j'ai tout misée sur la liste de naissance : chaise haute, table à langer, pyjama, draps, etc, on m'a offert pas mal de chose !!! Pour lui, mes soeurs et mes cousines ont eu le temps de faire des bébés :p en + oh miracle que des p'tits mecs nés en mai -juin 2013 :p Ma soeur qui a eu une fille, elle a été ravie quand je lui ai tout refilé de ma fille, jusqu'à maintenant je fais tourner les vêtements qui ne vont plus à Jade !!! @ Mystéry : bien tu vois, on t'avait dis que tu devrais accoucher en avance et bien non, bébé c'est lui qui décide :p J'te souhaite d'avoir un poisson, Jade l'est (27 février) et c'est un bon signe je trouve :p Bon t'a plus qu'à faire du trampoline :p hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 j'ai une personne proche de moi qui a fait 5 fausses couches et elle a perdu un fils a la naissance , la el hamdoulillah elle a eu une petite fille ... J'ai une autre personne proche de moi qui a essayer pendant 7 ans , rien ! Jusqua récemment des jumeaux el hmd ... tout ça pour dire jamais perdre espoir Et oui, mais y a soucis des femmes qui ne seront jamais maman !! Et c'est arrivé dans ma famille, une tante qui a essuyé une dizaine de fausses de couches et qui a en + de ça eu sa ménopause très jeune (35 ans) !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Mystyyyyyyyyyyyyyyyy, aya douk yzid besnanou lol Weqfa sahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Terbhou, yokhroj b'chlaghmou oui. :D Nirva, comment ça se passe pour toi???? De mon côté je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai eu droit à un décollement qui m'a fait pousser un grand "Oh purée" heureusement que je n'ai pas dis grand chose.:mdr: Et juste après j'ai commencé à avoir quelques contractions, assez supportable mais rapprochées quand même, avec une douleur au dos qui me tue. Vous pensez que le décollement peut accélérer le travail? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Terbhou, yokhroj b'chlaghmou oui. :D Nirva, comment ça se passe pour toi???? De mon côté je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai eu droit à un décollement qui m'a fait pousser un grand "Oh purée" heureusement que je n'ai pas dis grand chose.:mdr: Et juste après j'ai commencé à avoir quelques contractions, assez supportable mais rapprochées quand même, avec une douleur au dos qui me tue. Vous pensez que le décollement peut accélérer le travail? :mdr: pour les chlaghem Mysty, demain ton bébé sera dans tes bras inchallah (ma soeur a eu un décollement comme toi le soir, la nuit elle a perdu les eaux et a accouché ). Aya courage ma belle. Bisous je pense fort à toi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Terbhou, yokhroj b'chlaghmou oui. :D Nirva, comment ça se passe pour toi???? De mon côté je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai eu droit à un décollement qui m'a fait pousser un grand "Oh purée" heureusement que je n'ai pas dis grand chose.:mdr: Et juste après j'ai commencé à avoir quelques contractions, assez supportable mais rapprochées quand même, avec une douleur au dos qui me tue. Vous pensez que le décollement peut accélérer le travail? Rabbi yssahal mysty :40::40::40: wassi 3lina Sally tkhabarna kech jdid :o @SouffrAnno : Sally, c'est une modératrice , une amie à Mysty. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Terbhou, yokhroj b'chlaghmou oui. :D Nirva, comment ça se passe pour toi???? De mon côté je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai eu droit à un décollement qui m'a fait pousser un grand "Oh purée" heureusement que je n'ai pas dis grand chose.:mdr: Et juste après j'ai commencé à avoir quelques contractions, assez supportable mais rapprochées quand même, avec une douleur au dos qui me tue. Vous pensez que le décollement peut accélérer le travail? Bon alors bébé ne devrait plus tarder à pointer son nez :o Bon couraaaaaaaage !!! Moi ça va, me reste encore 10 semaines, c'est long :mad: mais bon hamdoullah ça va, quelques douleurs ligamentaires, des remontées acides, mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Coucou :o Terbhou, tes cheveux ont cessé de tomber ? les miens non :confused: rani krib nwelli chauve ya mhaynek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Coucou :o Terbhou, tes cheveux ont cessé de tomber ? les miens non :confused: rani krib nwelli chauve ya mhaynek :crazy: Coucou Oui ça y est, la chute est plutôt normale maintenant, mais la repousse mazal ma bdat, du coup si tu voyais ma maigre queue de cheval Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Coucou Oui ça y est, la chute est plutôt normale maintenant, mais la repousse mazal ma bdat, du coup si tu voyais ma maigre queue de cheval :mdr: ana tani. chhal j'étais contente de mes cheveux quand j'étais enceinte , ils étaient longs et volumineux , ya hasraaah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr: ana tani. chhal j'étais contente de mes cheveux quand j'étais enceinte , ils étaient longs et volumineux , ya hasraaah Tu parles, moi j'étais ravie pour ma peau et mes cheveux, ils étaient forts et faciles à discipliner, rien que pour ça je referai une grossesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts