Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Tu parles, moi j'étais ravie pour ma peau et mes cheveux, ils étaient forts et faciles à discipliner, rien que pour ça je referai une grossesse :mdr: Je crois bien que tu as eu raison pour Mysty, elle a du avoir son bébé, on lance les paris? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Je crois bien que tu as eu raison pour Mysty, elle a du avoir son bébé, on lance les paris? :D Heyyyyyyyyyyyy, hadi ghiba ya lala, wine kounti? Oui je pense qu'eelle a dû en finir cette nuit, j'espère qu'elle nous reviendra en forme et heureuse avec son tit bout inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Heyyyyyyyyyyyy, hadi ghiba ya lala, wine kounti? Oui je pense qu'eelle a dû en finir cette nuit, j'espère qu'elle nous reviendra en forme et heureuse avec son tit bout inchallah rani fi hwaydji :D non mais je passe de temps en temps en mode incognito! D'ailleurs, j'ai vu pour ta carte tout à l'heure, tu as eu du nouveau? Oui, j'espère aussi qu'elle va bien, avec son petit bébé inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 rani fi hwaydji :D non mais je passe de temps en temps en mode incognito! D'ailleurs, j'ai vu pour ta carte tout à l'heure, tu as eu du nouveau? Oui, j'espère aussi qu'elle va bien, avec son petit bébé inchallah! Ravie d'apprendre que tu vas bien :40: , tu nous manques ya lala J'appellerai demain soir inchallah pour en savoir plus Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :17::17::17::17: Ya wéddi ma kayén ni bébé ni walou, ikhawfou fina bark Les contractions ont disparu, j'en ai eu aujourd'hui mais super espacées et pas du tout douloureuse. Donc voilà Nirva pour les douleurs des ligaments, je te comprends, j'en souffre depuis presque deux mois, parfois je ne peux même pas marcher.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Mysty, tu nous tiens en haleine! A chaque fois que je viens sur ce topic, j'ai le coeur qui bat et je retiens mon souffle. Kheir men mousalsal turki! :D Du coup tu es retournée chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :17::17::17::17: Ya wéddi ma kayén ni bébé ni walou, ikhawfou fina bark Les contractions ont disparu, j'en ai eu aujourd'hui mais super espacées et pas du tout douloureuse. Donc voilà Nirva pour les douleurs des ligaments, je te comprends, j'en souffre depuis presque deux mois, parfois je ne peux même pas marcher.:confused: bigmdr wellah ghir ton accouchement ydahek, il se fait désirer le tit bout , en tout cas c'est imminent , ma bqalouch Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Mysty, tu nous tiens en haleine! A chaque fois que je viens sur ce topic, j'ai le coeur qui bat et je retiens mon souffle. Kheir men mousalsal turki! :D Du coup tu es retournée chez toi? :mdr: Oui, je suis à la maison avec zero contractions, mon fils est un petit farceur :D De toute façon je viens de raccrocher avec Sally, je lui ai dis de vous tenir informer s'il se passe quelque chose. bigmdr wellah ghir ton accouchement ydahek, il se fait désirer le tit bout , en tout cas c'est imminent , ma bqalouch Ma tam3inich ya mra, j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr: Oui, je suis à la maison avec zero contractions, mon fils est un petit farceur :D De toute façon je viens de raccrocher avec Sally, je lui ai dis de vous tenir informer s'il se passe quelque chose. Ma tam3inich ya mra, j'ai hâte Je te comprends , koun ana koun rani hbalt , les derniers jours je ne cessais de pleurer ;je voulais à tout prix que j'accouche le plutôt possible. cette fois sera la bonne, douk tchoufi. t'halay fi rohak ,on t'attend avec les tofs , inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Tu parles, moi j'étais ravie pour ma peau et mes cheveux, ils étaient forts et faciles à discipliner, rien que pour ça je referai une grossesse :mdr: tu sais quoi, moi comme une idiote, j'ai craqué et me suis teint les cheveux y a une semaine et depuis je perd mes cheveux par poignet, avant ils tombaient ok, mais pas à ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Ravie d'apprendre que tu vas bien :40: , tu nous manques ya lala J'appellerai demain soir inchallah pour en savoir plus Ohh merci, vous me manquez toutes! D'ailleurs, c'est bien pour cela que je reviens à chaque fois prendre des nouvelles! Mysty, el hadja lemliha tewel bech tdji n'est-ce pas! apparemment, ton petit ça va être un futur champion! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tu sais quoi, moi comme une idiote, j'ai craqué et me suis teint les cheveux y a une semaine et depuis je perd mes cheveux par poignet, avant ils tombaient ok, mais pas à ce point :confused: Ce n'est pas à cause de la teinte , mais de la pilule que je prends, j'en suis sûre maintenant .., c'est fou comme elle a pu en 5 jours me faire perdre la moitier de mes cheveux , et j'exagère pas :confused: coucou Raven :wavetowel3: bon retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bonjour les filles Mysty bon courage Sababa tu sais j'ai perdu mes cheveux aussi par poignée après mon accouchement comme presque toutes les femmes !! J'ai jamais fait le rapport avec la pilule, je ne pense pas qu'il y en ai !! Fait des analyses peut être une carence quelque part !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bonjour les filles Mysty bon courage Sababa tu sais j'ai perdu mes cheveux aussi par poignée après mon accouchement comme presque toutes les femmes !! J'ai jamais fait le rapport avec la pilule, je ne pense pas qu'il y en ai !! Fait des analyses peut être une carence quelque part !!! Comme j'ai déjà dit , j'ai une chute de cheveux depuis presque deux mois, mais cette semaine c'est l'horreur, Je suis sûr que c'est la pilule , c'est même motionné sur la notice. mes cheveux deviennent très gras ( en 5 jours hein) et ils tombent tombent tombent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Comme j'ai déjà dit , j'ai une chute de cheveux depuis presque deux mois, mais cette semaine c'est l'horreur, Je suis sûr que c'est la pilule , c'est même motionné sur la notice. mes cheveux deviens très gras ( en 5 jours hein) et ils tombent tombent tombent :confused: Oui moi ça a duré aussi 6 mois si j'ai bonne mémoire !!J'avais bouchée ma baignoire, et sur mon oreiller le matin c'était une vision d'horreur !!! Mes cheveux devenaient gras en 1 jour heureusement que j'ai une grosse tignasse (et dire que dans quelques mois je vais revivre ça :crazy:) Si c'est la pilule parles en à ton gynéco, peut être qu'elle est pas faites pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Oui moi ça a duré aussi 6 mois si j'ai bonne mémoire !!J'avais bouchée ma baignoire, et sur mon oreiller le matin c'était une vision d'horreur !!! Mes cheveux devenaient gras en 1 jour heureusement que j'ai une grosse tignasse (et dire que dans quelques mois je vais revivre ça :crazy:) Si c'est la pilule parles en à ton gynéco, peut être qu'elle est pas faites pour toi !!! 6 mois c'est beaucoup et n'oublie pas que toi aussi tu prenais Cerazette :closedeyes: Tu sais je n'ai pas envie de visiter de gygy , je sais qu'il m'apportera rien d’intéressant il va juste me dire d'essayer et tant qu'on a pas essayer on peut pas savoir, chaque femme est différente blabla " en tout cas, je ne l'ai pas pris aujourd'hui, et vais voir! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tu sais quoi, moi comme une idiote, j'ai craqué et me suis teint les cheveux y a une semaine et depuis je perd mes cheveux par poignet, avant ils tombaient ok, mais pas à ce point :confused: Ahhhhhhhhhhhhhhh mahboula, l'erreur à ne pas faire (ma soeur avait fait comme toi malgré mes mises en garde) Moi je me suis teint les cheveux aussi, mais au henné et à l'indigo, heb yqoul d'un côté la couleur et de l'autre le soin (le henné fortifie même s'il a tendance à assécher les cheveux) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je te comprends , koun ana koun rani hbalt , les derniers jours je ne cessais de pleurer ;je voulais à tout prix que j'accouche le plutôt possible. cette fois sera la bonne, douk tchoufi. t'halay fi rohak ,on t'attend avec les tofs , inshallah :o Awah ana je ne pleure pas, je fais la tête plutôt, c'est ma spécialité :D Wallah, j'ai vraiment hâte. :o Pourquoi tu n'opte pas pour le stérilet? Perso j'y pense vraiment, parce que je me suis jurée de ne plus prendre cette foutu pilule, et le préservatif ce n'est pas toujours évident, et j'ai une peur bleu de retomber enceinte juste après, donc je verrai avec ma gygy ce qu'elle a à me proposer. Ohh merci, vous me manquez toutes! D'ailleurs, c'est bien pour cela que je reviens à chaque fois prendre des nouvelles! Mysty, el hadja lemliha tewel bech tdji n'est-ce pas! apparemment, ton petit ça va être un futur champion! :D Coucou Raven, J’espère que tu vas bien ! En ce moment j'essaie d'appliquer ta signature. :D Merci Nirva :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhh mahboula, l'erreur à ne pas faire (ma soeur avait fait comme toi malgré mes mises en garde) Moi je me suis teint les cheveux aussi, mais au henné et à l'indigo, heb yqoul d'un côté la couleur et de l'autre le soin (le henné fortifie même s'il a tendance à assécher les cheveux) Je le suis , je sais Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Awah ana je ne pleure pas, je fais la tête plutôt, c'est ma spécialité :D Wallah, j'ai vraiment hâte. :o Pourquoi tu n'opte pas pour le stérilet? Perso j'y pense vraiment, parce que je me suis jurée de ne plus prendre cette foutu pilule, et le préservatif ce n'est pas toujours évident, et j'ai une peur bleu de retomber enceinte juste après, donc je verrai avec ma gygy ce qu'elle a à me proposer. saha Mysty :o ton DPA winta normalement ? tu ne l'as pas dépassé yek ? Terbhou aussi m'a conseillé le stérilet , wakila raj3a raj3a liha :56: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 saha Mysty :o ton DPA winta normalement ? tu ne l'as pas dépassé yek ? Terbhou aussi m'a conseillé le stérilet , wakila raj3a raj3a liha :56: Sababa, si ça peut t'encourager, moi aussi je vais opter pour le stérilet, mais les hormones sont à bannir, je veux pas m'empoisonner le corps. Toutes les pilules ont des effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 saha Mysty :o ton DPA winta normalement ? tu ne l'as pas dépassé yek ? Terbhou aussi m'a conseillé le stérilet , wakila raj3a raj3a liha :56: C'est pour ce samedi nchallah, le jour dans mon zaniversaire :o il n'a pas intérêt à venir ce jour là :closedeyes: Comme te l'a dit Terbhou, akhtik m'les hormones, quand j'ai commencé la pilule elle m'avait fait une poitrine énorme, tout le monde me demandait ce que j'avais fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'est pour ce samedi nchallah, le jour dans mon zaniversaire :o il n'a pas intérêt à venir ce jour là :closedeyes: Comme te l'a dit Terbhou, akhtik m'les hormones, quand j'ai commencé la pilule elle m'avait fait une poitrine énorme, tout le monde me demandait ce que j'avais fait :mdr: Pourquoi? moi j'aurais aimé ça, en plus tu veux qu'il soit poisson :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Sababa, si ça peut t'encourager, moi aussi je vais opter pour le stérilet, mais les hormones sont à bannir, je veux pas m'empoisonner le corps. Toutes les pilules ont des effets secondaires Je sais très bien que ce n'est pas bien de jouer avec nos hormones.. malheureusement elles ont toutes des effets secondaires, surtout quand je lis : "acné, chute de cheveux, baisse de libido ...:huh:""" c'est surtout de ces trois là que je ne veux pas :crazy: wé,ça m'encourage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Pourquoi? moi j'aurais aimé ça, en plus tu veux qu'il soit poisson :D Poisson commence le 21, donc soit iji le 21 soit à partir du 23, chacun sa fête :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts