sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'est pour ce samedi nchallah, le jour dans mon zaniversaire :o il n'a pas intérêt à venir ce jour là :closedeyes: Comme te l'a dit Terbhou, akhtik m'les hormones, quand j'ai commencé la pilule elle m'avait fait une poitrine énorme, tout le monde me demandait ce que j'avais fait :mdr: 3lah ? tu veux fêter ton annif avec ton homme tranquilou ? :D :mdr: si seulement de la poitrine, ça va , kayen lli zadou 30 kilo en 1 an :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 3lah ? tu veux fêter ton annif avec ton homme tranquilou ? :D :mdr: si seulement de la poitrine, ça va , kayen lli zadou 30 kilo en 1 an :confused: T'imagine un annif b'les douleurs, déjà que je ne pourrais pas manger de gâteau en plus je sais de source sûre que mon chéri mon concocte une jolie fête.:o Ya yémma la prise de poids, ça serait horrible !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 T'imagine un annif b'les douleurs, déjà que je ne pourrais pas manger de gâteau en plus je sais de source sûre que mon chéri mon concocte une jolie fête.:o Ya yémma la prise de poids, ça serait horrible !! aya khlas, ediha men 3andi, tu vas fêter ton annif kima y7eb el khater, et le lendemain bibich serait dans tes bras :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tu vas être chauve dommage :mad: matzidinich ntia tani Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Coucou Raven, J’espère que tu vas bien ! En ce moment j'essaie d'appliquer ta signature. :D Merci Nirva :p Coucou Mysty! Tu as bien raison, et je ne dois pas être la seule à te le dire, mais profites-en surtout pour dormir, et profites du calme et de l'absence des cris de bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonsoir les filles Vendredi dernière écho ^^ On va voir à combien va être estimé le poids de bébé ^^ En tout cas les hommes de la famille de mon mari sont plutôt petits, tous mes neveux sont plus petit que les filles, lol, donc je m'attend pas à un grand bébé comme sa soeur !!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ew mystyy mazalll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ah non si ça s trouve , bibiche a deja pointé son nez :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Bonsoir les filles Vendredi dernière écho ^^ On va voir à combien va être estimé le poids de bébé ^^ En tout cas les hommes de la famille de mon mari sont plutôt petits, tous mes neveux sont plus petit que les filles, lol, donc je m'attend pas à un grand bébé comme sa soeur !!! Bonsoir, On est vendredi Nirva, alors ? :D j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ew mystyy mazalll :mdr: mazal 3adam thobout l'hilal :D, on attend que Sally nous donne des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 c'est une fille C'est un garçon, batli lkhorti ta3ek Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 eh ! j'ai raté la photo de ta poupée la dernière fois :(:( (j'en mets plein on sait jamais ) Je l'ai posté exprès en ton absence :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je te jure quand j'ai vu que j'avais raté...ca m'a énervé :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bonsoir, On est vendredi Nirva, alors ? :D j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé Coucou, Oui j'ai passée mon écho hier, à 31 + 6 sa, bébé va très bien, j'ai pu voir sa bouille en 3D, il est beauuuuuu, le même bas de visage que sa soeur, j'ai hallucinée !!! Il pèse 1 kg 180, donc il est estimé à 3 kg 200 - 500 en tout cas moins de 4 kg !! Il a la tête en bas donc ouf, il s'est retourné normalement !!! Trop contente d'avoir pu le voir, puis de voir mon mari les yeux pleins d'étoiles quand il a vue son bébé en 3D ça m'a donné ma p'tite larmichette (fichues hormones lol)!!! Des nouvelles de Mysty ?? J'imagine qu'elle n'a pas encore du accoucher !!! Et toi Sababa bébé va bien ?? Et tes cheveux ?? A + les filles Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Coucou, Oui j'ai passée mon écho hier, à 31 + 6 sa, bébé va très bien, j'ai pu voir sa bouille en 3D, il est beauuuuuu, le même bas de visage que sa soeur, j'ai hallucinée !!! Il pèse 1 kg 180, donc il est estimé à 3 kg 200 - 500 en tout cas moins de 4 kg !! Il a la tête en bas donc ouf, il s'est retourné normalement !!! Trop contente d'avoir pu le voir, puis de voir mon mari les yeux pleins d'étoiles quand il a vue son bébé en 3D ça m'a donné ma p'tite larmichette (fichues hormones lol)!!! Des nouvelles de Mysty ?? J'imagine qu'elle n'a pas encore du accoucher !!! Et toi Sababa bébé va bien ?? Et tes cheveux ?? A + les filles Contente pour vous Nirva, que dieu te facilite inshallah Mysty c'est son annif aujourd'hui :o Pour moi, ça va , mes cheveux ont cessé de tomber la chute devient plutôt normale. et pour Youcef il grandit viiiiiite, et remplit notre de vie de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 mazal 3adam thobout l'hilal :D, on attend que Sally nous donne des nouvelles. :mdr: Mliha hadi !! Toujours enceinte eh oui !! :D Je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai faillit supplier la gygy pour qu'elle me fasse accoucher, parce que youna maaarrre !! Je veux mon fiston d'amour J'ai eu droit à un autre décollement youppiiiiiiii là j'ai pleuré intérieurement et j'ai hurlé à la mort. Donc même chose, contractions depuis, super mal au dos et compagnie. La gygy doit me tel demain nchallah pour fixer un jour cette semaine pour un déclenchement. De toute façon je suis à 40 SA et 2 jours, le seul truc que je ne veux pas c'est la prise de poids du bébé même si jusqu'à présent il est normal. Voila pour les news ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :mdr: Mliha hadi !! Toujours enceinte eh oui !! :D Je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai faillit supplier la gygy pour qu'elle me fasse accoucher, parce que youna maaarrre !! Je veux mon fiston d'amour J'ai eu droit à un autre décollement youppiiiiiiii là j'ai pleuré intérieurement et j'ai hurlé à la mort. Donc même chose, contractions depuis, super mal au dos et compagnie. La gygy doit me tel demain nchallah pour fixer un jour cette semaine pour un déclenchement. De toute façon je suis à 40 SA et 2 jours, le seul truc que je ne veux pas c'est la prise de poids du bébé même si jusqu'à présent il est normal. Voila pour les news ! :eek: purée, je te comprends à fond, déjà que la fin de la grossesse est crevante si en plus t'es à terme et que y a rien ouffff J'espère qu'ils contrôlent bien le bébé, là ça devient critique Inchallah le plus tôt possible, peut-être que ce déclenchement sera le bon Courage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :eek: purée, je te comprends à fond, déjà que la fin de la grossesse est crevante si en plus t'es à terme et que y a rien ouffff J'espère qu'ils contrôlent bien le bébé, là ça devient critique Inchallah le plus tôt possible, peut-être que ce déclenchement sera le bon Courage T'as vu, wallah je suis fatiguée ! Mais le bébé va bien, son RCF, il bouge comme il ne l'a jamais fait, il s'amuse pendant que sa maman endure :mad: Merci pour tes encouragements ma belle. :p Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :mdr: Mliha hadi !! Toujours enceinte eh oui !! :D Je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai faillit supplier la gygy pour qu'elle me fasse accoucher, parce que youna maaarrre !! Je veux mon fiston d'amour J'ai eu droit à un autre décollement youppiiiiiiii là j'ai pleuré intérieurement et j'ai hurlé à la mort. Donc même chose, contractions depuis, super mal au dos et compagnie. La gygy doit me tel demain nchallah pour fixer un jour cette semaine pour un déclenchement. De toute façon je suis à 40 SA et 2 jours, le seul truc que je ne veux pas c'est la prise de poids du bébé même si jusqu'à présent il est normal. Voila pour les news ! Bonsoir mysterie apparament ton petit d'y plait bien dans ton ventre bien au chaud inchalah cette fois ci sera la bonne bon courage rebi ya3tik wekfa sahla inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :mdr: Mliha hadi !! Toujours enceinte eh oui !! :D Je suis allée à l’hôpital aujourd'hui, j'ai faillit supplier la gygy pour qu'elle me fasse accoucher, parce que youna maaarrre !! Je veux mon fiston d'amour J'ai eu droit à un autre décollement youppiiiiiiii là j'ai pleuré intérieurement et j'ai hurlé à la mort. Donc même chose, contractions depuis, super mal au dos et compagnie. La gygy doit me tel demain nchallah pour fixer un jour cette semaine pour un déclenchement. De toute façon je suis à 40 SA et 2 jours, le seul truc que je ne veux pas c'est la prise de poids du bébé même si jusqu'à présent il est normal. Voila pour les news ! Mysty :mdr: chawala hada ktaltina b suspens , rabbi yssahal pour le déclenchement. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 doublon Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 doublon ééééééééé ca fait longtemps sababa comment vas tu? et comment va ton bibi :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 ééééééééé ca fait longtemps sababa comment vas tu? et comment va ton bibi :40: labess souad, hamdoullah. tu te fais rare , j'espère que tout vas bien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je pense que Mystery a accouché. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis hier. J'espère que tout a bien été. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je pense que Mystery a accouché. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis hier. J'espère que tout a bien été. bonjour Sally... je viens regarder de temps en temps pour savoir si l'heureux événement a eu lieu... oui bien sûr, on souhaite tous que ça se soit bien passé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts