Guest Nirvana Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Toutes mes félicitations Mystéry, bienvenue à Bibiche, j'imagine à quel point ça a du être une horrible expérience, je suis choquée quand je lis des témoignages de la sorte Laisse toi te faire aider les premiers temps, il n'y a aucun mal à ça au contraire faut que tu sois en pleine forme pour bébé Et viens vite nous donner des nouvelles de l'évolution de Bibiche et de toi aussi bien sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Sally aurait eu un bébé?:o lapsus, va savoir.. les anges se trompent rarement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 la honte de nos hopitaux aux grands jours mes félicitations Mysty et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 lapsus, va savoir.. les anges se trompent rarement :rolleyes: peut être ...c'est elle la prochaine sur la liste pour un BB .....qui sait ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 hé oui, va savoir !! comme un bonheur n'arrive jamais seul .....:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 hé oui, va savoir !! comme un bonheur n'arrive jamais seul .....:D En tout cas, merci pour le bon présage:o, si jamais ça arrive, je t'envoie une tamina par DHL:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 En tout cas, merci pour le bon présage:o, si jamais ça arrive, je t'envoie une tamina par DHL:p. je savais bien que c'était Mystery qui était sur le point d'accoucher, mais comme je venais juste de lire ton message, j'ai continué sur Sally. Ecoute, c'est ce que je te souhaite , si c'est ce que tu veux :04: ok pour la tamina made by Sally. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 et pourquoi pas ! inchalla pour toi, du fond du coeur Merci Cerise:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Merci Cerise:o Elle le pensait pas:confused: ........................:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 :mdr::mdr::mdr: je sais ce que ca fait maintenant ! @sababa : je recommencerai plus de te faire tenir des propos que tu n'as jamais tenus ............euh...........si, je continuerai :D:D:D hein! :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 je vais te donner un exemple : thouraya : oh oui moi j'amerais prendre un thé avec sababa cerise : je viens d'avoir sababa au téléphone : elle a dit non :mdr::mdr::mdr: maintenant je sais ce que ca fait quand on dit des bêtises soit disant tenus par moi :mdr: Merci Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je suis choquée par ton récit mysty, ce que tu redoutais est arrive finalement, c'est triste et révoltant. Mais comme tout le monde te l'a dit ici,retiens le plus important et positif , elhamdoullah 3la slametkoum, rabbi ychedhoulkoum et prompt rétablissement inchallah Bisous à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Salut les filles, J'aurais aimé vous remercier une par une mais malheureusement dans mon état je finirais demain. En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de sympathie. Chaque jour est différent, j'ai encore du mal à marcher et à m’asseoir, c'est ma mère qui s'occupe du petit la plus part du temps, je n'ai même pas pu le mettre au sein. On m'a volé mes premiers pas de maman, mais je relativise quand je le regarde et qu'il me sert le doigt avec ses petites mains. Je vous embrasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Salut les filles, J'aurais aimé vous remercier une par une mais malheureusement dans mon état je finirais demain. En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de sympathie. Chaque jour est différent, j'ai encore du mal à marcher et à m’asseoir, c'est ma mère qui s'occupe du petit la plus part du temps, je n'ai même pas pu le mettre au sein. On m'a volé mes premiers pas de maman, mais je relativise quand je le regarde et qu'il me sert le doigt avec ses petites mains. Je vous embrasse. reçois encore mes félicitations pour ton petit ange tant attendu, je te souhaite également un rapide rétablissement, mais bientôt tout ceci ne sera qu'un léger souvenir, par rapport à tous les merveilleux moments que vous allez passer autour de ce petit bout de chou. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Mon Elyas d'amour. Sur la première il a un jour, et la deuxiéme trois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 il est adorable, quel beau bébé, déjà si éveillé. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 toutes mes félicitations mystery très heureuse pour toi ton bébé est adorable je trouve qu'il te ressemble rabi yahafdou :o bon rétablissement ma chérie prend bien soin de toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Allah Ybarek Mysty, quel adorable bébé. :o Prompt rétablissement à toi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je suis tombée à pic pour voir ton tit bout, Allah yahafdou, il est si mignon, et il s'appelle comment? Bisous à vous deux, ethellay firouhek, tu vas te remettre vite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Qu'il est beau le petit Elyas :o Il est sacrément chevelu dis donc, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 machaAllah tabaraka Allah, très très adorable Elyas, rabbi yehafdoulek , bisous à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Félicitations Mysty ! *_* Repose toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 bonsoir nbaadou el3aine. Il est pas beau ce bébé il est tous fripé qu'est ce que c'est que cette frimousse. mais ça fait rien rabbi y khalih lkom wou y hafdah lkoum. bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Mysty, tu as un magnifique bébé... encore toutes mes félicitations... profite bien de ce bonheur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je vous remercie les filles :40: Comme l'a dit Lady, il me ressemble :D c'est mes yeux, mes lèvres, et les cheveux mon frère et moi on était comme ça à la naissance. Pour le prénom c'est Elyas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts