Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Guest Nirvana

Toutes mes félicitations Mystéry, bienvenue à Bibiche, j'imagine à quel point ça a du être une horrible expérience, je suis choquée quand je lis des témoignages de la sorte :(

Laisse toi te faire aider les premiers temps, il n'y a aucun mal à ça au contraire faut que tu sois en pleine forme pour bébé :)

Et viens vite nous donner des nouvelles de l'évolution de Bibiche et de toi aussi bien sur !!!

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
En tout cas, merci pour le bon présage:o, si jamais ça arrive, je t'envoie une tamina par DHL:p.

je savais bien que c'était Mystery qui était sur le point d'accoucher, mais comme je venais juste de lire ton message, j'ai continué sur Sally.

Ecoute, c'est ce que je te souhaite , si c'est ce que tu veux :04:

ok pour la tamina made by Sally.

:mdr::mdr::mdr:

je sais ce que ca fait maintenant !

@sababa : je recommencerai plus de te faire tenir des propos que tu n'as jamais tenus

............euh...........si, je continuerai :D:D:D

hein! :confused:

je vais te donner un exemple :

thouraya : oh oui moi j'amerais prendre un thé avec sababa

cerise : je viens d'avoir sababa au téléphone : elle a dit non

:mdr::mdr::mdr:

maintenant je sais ce que ca fait quand on dit des bêtises soit disant tenus par moi

:mdr: Merci Nimos :D

Je suis choquée par ton récit mysty, ce que tu redoutais est arrive finalement, c'est triste et révoltant.

Mais comme tout le monde te l'a dit ici,retiens le plus important et positif , elhamdoullah 3la slametkoum, rabbi ychedhoulkoum et prompt rétablissement inchallah

Bisous à vous deux

Salut les filles,

J'aurais aimé vous remercier une par une mais malheureusement dans mon état je finirais demain.

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de sympathie.

Chaque jour est différent, j'ai encore du mal à marcher et à m’asseoir, c'est ma mère qui s'occupe du petit la plus part du temps, je n'ai même pas pu le mettre au sein. On m'a volé mes premiers pas de maman, mais je relativise quand je le regarde et qu'il me sert le doigt avec ses petites mains.

Je vous embrasse.

Guest Miss angel
Salut les filles,

J'aurais aimé vous remercier une par une mais malheureusement dans mon état je finirais demain.

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages de sympathie.

Chaque jour est différent, j'ai encore du mal à marcher et à m’asseoir, c'est ma mère qui s'occupe du petit la plus part du temps, je n'ai même pas pu le mettre au sein. On m'a volé mes premiers pas de maman, mais je relativise quand je le regarde et qu'il me sert le doigt avec ses petites mains.

Je vous embrasse.

reçois encore mes félicitations pour ton petit ange tant attendu, je te souhaite également un rapide rétablissement, mais bientôt tout ceci ne sera qu'un léger souvenir, par rapport à tous les merveilleux moments que vous allez passer autour de ce petit bout de chou. :40::40::40: