sababa 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 kikou par ici :o Mysty: j'espère que tu vas mieux ma belle :40: Nirva : bon courage , te restes pas beaucoup :p Bloody : hadi ghibaaa, twahachnak :hug:.. et je ne traduis pas :D Souad: j'espère que tout va bien pour toi , et que zwaj rah 3ajbek :D Terbhou : win raki ? fi Alger yek ? :D Moa : bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 kikou par ici :o Mysty: j'espère que tu vas mieux ma belle :40: Nirva : bon courage , te restes pas beaucoup :p Bloody : hadi ghibaaa, twahachnak :hug:.. et je ne traduis pas :D Souad: j'espère que tout va bien pour toi , et que zwaj rah 3ajbek :D Terbhou : win raki ? fi Alger yek ? :D Moa : bisous :o Une chose est sure je suis au soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Ben c´est décidé le prénom ca sera: Asmahane...et si elle de la difficulté á prononcer le H.....Alogh on ....le rase les cheveux....Non mais:mad::mad::mad: Tu as fini par ceder ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Tu as fini par ceder ? :D Maintenant....on lui concede le droit d´appeller Mechwa: Hmissa:mad::mad::mad: Rahy ghir tdir fetehrif:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Allah ysselmék amles, au fait, comment s'appelle ta princesse ?? Bonsoir mystery Ma petite fille s'appelle meriem :o et le pett elyas comment vas t-il et toi tu tu sens mieu j'espere:) prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 mabrouk mystery pour la naissance de Elias (beau prénom j'adore) repose toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ohhhh qui est la bloody ca fait très longtemps depuis notre fameux sujet trousseau de mariage Eh oui, comment tu vas, ta maison est installée, tes repères sont pris? Bloody Comment va tu ? Tu te fais rare c'est bien dommage Bien sinon tout va bien hamdoullah, bébé est tête en bas, donc niquel, niveau poids et taille il est au dessus de la courbe (sa soeur aussi l'était 52 cm à la naissance, un grand bébé). Plus qu'un bon mois à patienter encore ( 1 mois et 17 jours exactement) !!! Je vais bien merci, du boulot, et puis la maison, et le printemps.... pas mal de choses pour s'occuper C'est super si tout va bien donc fin avril début mai en gros, selon les envies de petit bonhomme :clown: Et la grande soeur s'impatiente, tout se prépare? Bloody Tu te fais désirer ?? Merci pour les félicitations ma belle Fais un gros boussa pour moi :o J'espère croiser une photo :innocent: Bloody : hadi ghibaaa, twahachnak .. et je ne traduis pas :D jndfuarhfmqn ojfohefig jdshfuirhf jfi :04: (Et je ne te traduis pas non plus, nah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bonsoir, @ Bloody : aaah le printemps ça fait du bien au moral je trouve, on a eu pas mal de pluie ici cet hiver !!! Oui voilà fin avril début mai et je pense que Crapaud va rester au chaud jusqu'au bout lol, l'a pas l'air pressé, j'ai eu 0 contractions pour le moment, il est tête en bas mais encore bien "haut" !!! Crapule s'impatiente oui, elle adorerait l'avoir dans sa chambre (elle ne sait pas qu'il va pleurer la nuit hi hi), elle me parle déjà des choses qu'elle lui apprendra et elle tient à choisir le doudou :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bonsoir, @ Bloody : aaah le printemps ça fait du bien au moral je trouve, on a eu pas mal de pluie ici cet hiver !!! Oui voilà fin avril début mai et je pense que Crapaud va rester au chaud jusqu'au bout lol, l'a pas l'air pressé, j'ai eu 0 contractions pour le moment, il est tête en bas mais encore bien "haut" !!! Crapule s'impatiente oui, elle adorerait l'avoir dans sa chambre (elle ne sait pas qu'il va pleurer la nuit hi hi), elle me parle déjà des choses qu'elle lui apprendra et elle tient à choisir le doudou :o Comme c'est mignon :o Quand je suis née, mon grand frère il a dit "d'accord mais je le prêterai pas mes jouets" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 hi hi, elle ce sont ses doudous qu'elle ne prêtera pas, ses doudous et ses tous petits jouets que bébé pourrait avaler. Et pour la couche elle veut changer juste la couche de pipi :D, bien sur c'est elle qui poussera la poussette !!! J'ai parfois l'impression qu'elle a plus hâte que moi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 hi hi, elle ce sont ses doudous qu'elle ne prêtera pas, ses doudous et ses tous petits jouets que bébé pourrait avaler. Et pour la couche elle veut changer juste la couche de pipi :D, bien sur c'est elle qui poussera la poussette !!! J'ai parfois l'impression qu'elle a plus hâte que moi mdrrrr ah oui, la poussette en général les petits aiment ça:D Mdrrr Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 bizou a toutes les mamounettes et aux petits crapauds et crapaudes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Coucou les filles, comment ça va?? De mon côté ça roule, les points sont toujours là j'ai hâte d'en finir avec eux !! Elyas est un vrai petit ange, il mange et dort, sauf ces deux derniers jours où il a des coliques (déjà?) il n'a que deux semaines, je me dis que c'est à cause du lait (Nursie confort) de toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre samedi nchallah. Je suis triste de ne pas pouvoir l'allaiter, hier il a tellement pleuré que j'ai pleuré avec lui. :confused: je lui masse le ventre, je le met sur moi ça le réconforte un peu mais ce n'est pas assez! Il a un grand appétit, je lui donne un biberon de 90 et à peine 20mn plus tard il en réclame encore, je lui fais un de 60 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Coucou les filles, comment ça va?? De mon côté ça roule, les points sont toujours là j'ai hâte d'en finir avec eux !! Elyas est un vrai petit ange, il mange et dort, sauf ces deux derniers jours où il a des coliques (déjà?) il n'a que deux semaines, je me dis que c'est à cause du lait (Nursie confort) de toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre samedi nchallah. Je suis triste de ne pas pouvoir l'allaiter, hier il a tellement pleuré que j'ai pleuré avec lui. :confused: je lui masse le ventre, je le met sur moi ça le réconforte un peu mais ce n'est pas assez! Il a un grand appétit, je lui donne un biberon de 90 et à peine 20mn plus tard il en réclame encore, je lui fais un de 60 :mdr: oui c normal pr les cloliques met lui de l'huile d'amande douce sur le ventre sa soulage et c dû au lait maternel parfois ! Sinon il faut faire attention a quand il prend son biberon qu'il n'y a pas d'air dans la tetine sa aussi sa joue sur les coliques !! Mabrouk pr ton petit bout de chou :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 oui c normal pr les cloliques met lui de l'huile d'amande douce sur le ventre sa soulage et c dû au lait maternel parfois ! Sinon il faut faire attention a quand il prend son biberon qu'il n'y a pas d'air dans la tetine sa aussi sa joue sur les coliques !! Mabrouk pr ton petit bout de chou :o Je lui donne que du lait en poudre malheureusement je n'ai pas de lait Pour le biberon je fais super attention a ce qu'il n'avale pas d'air ! Merci Boby, laakouba lik nchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je lui donne que du lait en poudre malheureusement je n'ai pas de lait Pour le biberon je fais super attention a ce qu'il n'avale pas d'air ! Merci Boby, laakouba lik nchallah. :p C'est tout aussi bien le lait en poudre ;) Merciiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Coucou les filles, comment ça va?? De mon côté ça roule, les points sont toujours là j'ai hâte d'en finir avec eux !! Elyas est un vrai petit ange, il mange et dort, sauf ces deux derniers jours où il a des coliques (déjà?) il n'a que deux semaines, je me dis que c'est à cause du lait (Nursie confort) de toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre samedi nchallah. Je suis triste de ne pas pouvoir l'allaiter, hier il a tellement pleuré que j'ai pleuré avec lui. :confused: je lui masse le ventre, je le met sur moi ça le réconforte un peu mais ce n'est pas assez! Il a un grand appétit, je lui donne un biberon de 90 et à peine 20mn plus tard il en réclame encore, je lui fais un de 60 :mdr: Salut Mystery, 3ala salamtek à toi et au petit Elyas!On devrait décorer toutes les mamans algeriennes pour leur courage d'accoucher dans de telles conditions ...t'rabi bel ma3icha! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Coucou les filles, comment ça va?? De mon côté ça roule, les points sont toujours là j'ai hâte d'en finir avec eux !! Elyas est un vrai petit ange, il mange et dort, sauf ces deux derniers jours où il a des coliques (déjà?) il n'a que deux semaines, je me dis que c'est à cause du lait (Nursie confort) de toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre samedi nchallah. Je suis triste de ne pas pouvoir l'allaiter, hier il a tellement pleuré que j'ai pleuré avec lui. :confused: je lui masse le ventre, je le met sur moi ça le réconforte un peu mais ce n'est pas assez! Il a un grand appétit, je lui donne un biberon de 90 et à peine 20mn plus tard il en réclame encore, je lui fais un de 60 :mdr: Hey Mysty!!! Quelle belle surprise de te lire! ça a l'air d'aller mieux, d'ici quelque temps ça ne sera qu'un vague souvenir les points ! Elyas, j'adore ! Par contre, manesta3refche ga3, faut que je le vois pour dire si il est beau ou pas! debri rassek :D Fais lui un grand poutou de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Coucou les filles, comment ça va?? De mon côté ça roule, les points sont toujours là j'ai hâte d'en finir avec eux !! Elyas est un vrai petit ange, il mange et dort, sauf ces deux derniers jours où il a des coliques (déjà?) il n'a que deux semaines, je me dis que c'est à cause du lait (Nursie confort) de toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre samedi nchallah. Je suis triste de ne pas pouvoir l'allaiter, hier il a tellement pleuré que j'ai pleuré avec lui. :confused: je lui masse le ventre, je le met sur moi ça le réconforte un peu mais ce n'est pas assez! Il a un grand appétit, je lui donne un biberon de 90 et à peine 20mn plus tard il en réclame encore, je lui fais un de 60 :mdr: Bonjour mystery j'esper que tu te sens mieu mnt ,pour l'allaitement je te conseil de lui donner le sein meme si t'en a pas c a lui de tirer avec le temp y'en aura c'ete le meme cas pour moi jusq'a un mois apres hmd j'en ai eu faut insister.prend soin de toiet de enfant bisou:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Salut Mystery, 3ala salamtek à toi et au petit Elyas!On devrait décorer toutes les mamans algeriennes pour leur courage d'accoucher dans de telles conditions ...t'rabi bel ma3icha! Coucou prenpa, Allah yssélmék, c'est claire qu'elles doivent avoir une médaille, surtout celles qui une fois chez elle, personne ne s'occupe d'elle, j'en ai vu des femmes malheureuse. Hey Mysty!!! Quelle belle surprise de te lire! ça a l'air d'aller mieux, d'ici quelque temps ça ne sera qu'un vague souvenir les points ! Elyas, j'adore ! Par contre, manesta3refche ga3, faut que je le vois pour dire si il est beau ou pas! debri rassek :D Fais lui un grand poutou de ma part :o Hello Raven, Oui, ça va mieux, j'ai juste hâte de m'asseoir, j'ai oublié comment on le fait :mdr: Pour le poutou je ne vais pas me gêner, surtout que rabba la7nak le petit coquin :o Bonjour mystery j'esper que tu te sens mieu mnt ,pour l'allaitement je te conseil de lui donner le sein meme si t'en a pas c a lui de tirer avec le temp y'en aura c'ete le meme cas pour moi jusq'a un mois apres hmd j'en ai eu faut insister.prend soin de toiet de enfant bisou:) C'est ce que je fais, j'essaie j'essaie mais toujours rien je me dis que je ne devrais pas trop me focaliser là dessus non plus sinon je risque de culpabiliser. J’espère que la petite Meriem va bien :p Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 bonjour mystery félicitation trabi belmhicha nchalah. une petite remarque en passant. ne pense tu pas qu'il est le temps pour toi de déménager. il faut que tu passe du topic "Carnet de bord d'une femme enceinte" au topic "Carnet de bord d'une jeune maman" a moins que tu veuille recommencer maintenant. je plaisante mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Allez hop au boulot, on a besoin d'une autre femme fraîchement enceinte :D apparemment on réfléchit encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Eh oui, comment tu vas, ta maison est installée, tes repères sont pris? ouiiiii c'est bon comme je travaille je suis a la maison que le soir :p et de ton coté? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 bonjour mystery félicitation trabi belmhicha nchalah. une petite remarque en passant. ne pense tu pas qu'il est le temps pour toi de déménager. il faut que tu passe du topic "Carnet de bord d'une femme enceinte" au topic "Carnet de bord d'une jeune maman" a moins que tu veuille recommencer maintenant. je plaisante mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Yssélmék meriama, Je suis trop sentimentale, je ne peux pas quitter ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 coucou Mystery, :40: j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et que tu apprécies ta nouvelle vie de maman... je suppose que tout le monde chez toi est gaga devant Elyas...fais-lui un gros poutou de ma part... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts