Mystery 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 coucou Mystery, :40: j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et que tu apprécies ta nouvelle vie de maman... je suppose que tout le monde chez toi est gaga devant Elyas...fais-lui un gros poutou de ma part... Hello Séphia, Je vais beaucoup mieux je te remercie, et je suis sur un nuage depuis que mon petit ange est là :o C'est claire qu'ils sont tous gaga, ils ne quittent pas son berceau :mdr: Le poutou est donné :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Le poutou est donné :p merci... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o:o:o c'est à qui la petite mimine ??,????,?? :o:o:o dis donc il s'accroche bien :mdr: je sens que c'est un tireur de cheveux ! :mdr: ils t'ont retiré les fils ? Il a une force incroyable dans les mains, quand il a faim et que je lui donne le biberon et il le tien des deux mains et agrippe les miennes :D Les fils tombent tout seul, mais il en reste quelques un, je prends mon mal en patience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Bonjour les filles Mystéry je suis bien contente de te voir de nouveau de bonne humeur et toute heureuse, la photo de ton avatar est trop belle, j'adore les mains et les pieds de bébé :o Sababa je pensais à toi hier en enlevant un chewing gum des cheveux de ma fille :D, tu en est où dans ta perte de cheveux ?? Tu continue de les perdre beaucoup ou ça c'est enfin calmé ?? Pour moi tout va bien, 35 SA + 5 jours, l'accouchement approche doucement, je connais déjà la maternité où je vais accoucher, donc je ne suis pas partit la visiter, j'ai mes derniers rdv médicaux le 1er Avril. En tout cas je sens bien la tête de bébé appuyé vers la sortie, quand il "pousse" ça me donne de sacré coups d’électricité !!! Bon courage à toutes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Coucou les filles, C'est calme par ici. Nirvana, comment se passent tes derniers jours de grossesse? T'en es à combien?? Aujourd'hui Elyas a un mois :o C'est fou à quelle vitesse il change, depuis trois jours, monsieur refuse de dormir la nuit, il pète la forme, alors qu'il y a une semaine il ne se réveillait que deux fois la nuit. Je ne m'en fais pas trop, il change tellement qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui. :D Ps: Ce que j'aime chez les bébés c'est le cou, je ne rate pas une occasion de lui faire des bisous dés qu'il lève la tête :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Oh il y a eu des bébés dans ce topic :cool: Toutes mes félicitions à toutes. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonjour à toutes les mamans et futures mamans , toutes mes félicitations :40: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonsoir a toutes les mamans les futur maman j'esper qe tous le monde va bien.jai une question a vous poser y'en a d'entre vous qui prennent cerazette est ce qu'elle vous a provoquer des saignements.voila prenez soin devous et de vos ptits anges:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 peut-être que Nirvana va accoucher un peu en avance... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 bonjour les filles comment ca va? il y a quelques mois je vous lit quand vous parlez de votre grossesse et les bébé mais aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte de 20 jours c'est un sentiment blizzard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Coucou, Mon petit Adam est enfin parmi nous, il est né le 04 / 04 à 03h du matin. Il est magnifiiiiiiique (la tête craché de son père :o) !!! Accouchement plutôt rapide (1h de boulot) mais quand même assez douloureux !!! Voili voilou Je vous embrasse les mamounettes ^^ Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Coucou, Mon petit Adam est enfin parmi nous, il est né le 04 / 04 à 03h du matin. Il est magnifiiiiiiique (la tête craché de son père :o) !!! Accouchement plutôt rapide (1h de boulot) mais quand même assez douloureux !!! Voili voilou Je vous embrasse les mamounettes ^^ félicitations NIRVANA, bienvenue a ADAM yetreba fi 3ezkoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Coucou, Mon petit Adam est enfin parmi nous, il est né le 04 / 04 à 03h du matin. Il est magnifiiiiiiique (la tête craché de son père :o) !!! Accouchement plutôt rapide (1h de boulot) mais quand même assez douloureux !!! Voili voilou Je vous embrasse les mamounettes ^^ Félicitations Nirva!!! Bienvenue à Adam Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 bonsoir mabrouk el mazioud félicitation et bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Coucou les filles, C'est calme par ici. Nirvana, comment se passent tes derniers jours de grossesse? T'en es à combien?? Aujourd'hui Elyas a un mois :o C'est fou à quelle vitesse il change, depuis trois jours, monsieur refuse de dormir la nuit, il pète la forme, alors qu'il y a une semaine il ne se réveillait que deux fois la nuit. Je ne m'en fais pas trop, il change tellement qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui. :D Ps: Ce que j'aime chez les bébés c'est le cou, je ne rate pas une occasion de lui faire des bisous dés qu'il lève la tête :throb: oh le bel avatar :o comment vas tu mystery ? et elyas :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Coucou, Mon petit Adam est enfin parmi nous, il est né le 04 / 04 à 03h du matin. Il est magnifiiiiiiique (la tête craché de son père :o) !!! Accouchement plutôt rapide (1h de boulot) mais quand même assez douloureux !!! Voili voilou Je vous embrasse les mamounettes ^^ félicitations nirvana:o joli prénom, j adore Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 bonjour les filles comment ca va? il y a quelques mois je vous lit quand vous parlez de votre grossesse et les bébé mais aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte de 20 jours c'est un sentiment blizzard. une autre futur maman :o mabrouk souad ! t as vu l topic donne trop envie, moi je frequentais c topic lors des preparatifs :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 sinon moi j ai arreté la pilule , ça m rendaitt nerveuse et 2 gyneco m'avait diagnostiqué une sterilité, comme quoi j'ovulais tres tres rarement avec mon mari on s'est dit c'est pas la peine d'utiliser des contraceptifs Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 bon et devinez quoi :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 bon et devinez quoi :D le miracle c'est produit. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 le miracle c'est produit. oui c'est un peu rapide quand meme j'étais etonnée je m'attendais pas puis super contente puis est survenue une petite panique car y a beaucoup de projets en vue,que ça m fesait un peu peur,c etait pas programmé à 100%. que je vais peut etre galerer.. le lendemain je suis passée faire une echo, j etais trop emue, quand le medecin m'a montré un petit truc qui battait , le coeur, j ai fondu en larmes et j me suis dit au diable tous ces projets et quand je l ai annoncé à mon mari, c'etait magique et j me suis dit, apres tout je ne vais pas galerer seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 morale de l'histoire: je fais plus confiance aux medecins et il faut plus de 2 avis et il faut etre riche pour payer les multiples consultations à 2500 da :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 morale de l'histoire: je fais plus confiance aux medecins et il faut plus de 2 avis et il faut etre riche pour payer les multiples consultations à 2500 da :D non c'est plutôt que dieu a décidé que c'était le moment. la preuve vous êtes content toi et ton mari. félicitation et 9 mois sa passe très vite et comme on dit chez nous "un enfant y jibe kherou m3ah" il suffit d'etre positive. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 morale de l'histoire: je fais plus confiance aux medecins et il faut plus de 2 avis et il faut etre riche pour payer les multiples consultations à 2500 da :D mabrouk alik lyzie rabi ikemel nchallah, j'ai toujours détesté les pilule je préfère les préservatifs au moins ca ne cause pas de mal a la femme surtout quand la femme n'a jamais eu d'enfants. mon echo et la consultation m'a couté 2400 da de toute façon pour etre en bonne santé et mettre un bébé en bonne santé il faut prévoir une somme de coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Hey, il s'en passe des choses ici D'abord félicitations à Nirvana, bon courage pour la suite :40: Lyzie et Souad, koulchi mabrouk, bon courage aussi pour la suite :D Lyzie, yaw on savait que tu n'allais pas attendre, berk tela3biha za3ma mazal :mdr::mdr:, n'est-ce pas Sababa qu'on savait ? Mysty, alors, wine raki? dépassée waqil! J'espère que tout baigne pour vous deux, bises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts