Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana

Merci vous êtes adorables :)

Félicitations les filles pour vos grossesses :)

On prend petit à petit nos marques à 4, mais hamdoullah j'ai une grande fille très très gentille avec son petit frère !!

oui

c'est un peu rapide quand meme

j'étais etonnée je m'attendais pas

puis super contente

puis est survenue une petite panique car y a beaucoup de projets en vue,que ça m fesait un peu peur,c etait pas programmé à 100%. que je vais peut etre galerer..

le lendemain je suis passée faire une echo, j etais trop emue, quand le medecin m'a montré un petit truc qui battait , le coeur, j ai fondu en larmes

et j me suis dit au diable tous ces projets

et quand je l ai annoncé à mon mari, c'etait magique

et j me suis dit, apres tout je ne vais pas galerer seule:mdr:

Quelle bonne nouvelle, suis super contente pour toi lyzie :ouiiii

Vides ta boîte :mad: ktebtlek jernan lazem n3awed nekatbou :(

Oups..salam les filles :04: nirvana a accouché, :o mes félicitations ma chere , j'aime bien "Adam"

Cerisa, twahachtek :D ma poupée a de là diarrhée, c là poussée dentaire :(

Belbaraka souad , rabbi ykemel

J'espère que tout le monde va bien, bisoussss :o

ça y est ! ton petit gars est arrivé Nirvana !!!

Bienvenu a lui !!!

on l'aura attendu avec toi ce deuxième ... dis .. depuis le temps que tu nous en parles ...

ça fait plaisir ...profitez en bien !

Oups..salam les filles :04: nirvana a accouché, :o mes félicitations ma chere , j'aime bien "Adam"

merci sababa comment va ton bébé et il a quel age ? je dois dire que je ne suivais pas vraiment ce topique ghir melbe3id :( mais maintenant j'ai besoins de conseils :confused:

mabrouk alik lyzie rabi ikemel nchallah, j'ai toujours détesté les pilule je préfère les préservatifs au moins ca ne cause pas de mal a la femme surtout quand la femme n'a jamais eu d'enfants.

mon echo et la consultation m'a couté 2400 da de toute façon pour etre en bonne santé et mettre un bébé en bonne santé il faut prévoir une somme de coté :mdr:

merci souad

rabi ykemelek nchallah a toi aussi

on va se soutenir :p

les preservatifs c super desagreable je trouve

merci terbhou ^^

Hey, il s'en passe des choses ici

D'abord félicitations à Nirvana, bon courage pour la suite :40:

Lyzie et Souad, koulchi mabrouk, bon courage aussi pour la suite :D

Lyzie, yaw on savait que tu n'allais pas attendre, berk tela3biha za3ma mazal :mdr::mdr:, n'est-ce pas Sababa qu'on savait ?

Mysty, alors, wine raki? dépassée waqil! J'espère que tout baigne pour vous deux, bises

:mdr::mdr:

c'est de votre faute vous nous avez donné trop envie :o

Toutes mes félicitations Nirvana!

Et toutes mes félicitations Souad et Lyzie! Wow, on deserte 1 semaine et hop on rate toutes les nouvelles!

rebbi ikemmelelkoum bkhir inchallah :)

merci raven

lakouba lik nchallah

Merci vous êtes adorables :)

Félicitations les filles pour vos grossesses :)

On prend petit à petit nos marques à 4, mais hamdoullah j'ai une grande fille très très gentille avec son petit frère !!

merci nirvana

comment va le petit adam

et toi tu t'es bien reposée ?

ohhh sabbbbbbi :o

merciii

desolee je vais la vider :p

merci sababa comment va ton bébé et il a quel age ? je dois dire que je ne suivais pas vraiment ce topique ghir melbe3id :( mais maintenant j'ai besoins de conseils :confused:

:mdr:

on es 2

alors moi je ressen parfois des douleurs au bas ventre, je sais pas si c'est normal

j'ai bcp de pertes

j'ai pas encore decidé pour le medecin

voili voilou

bisoux les filles :o

j vais aller voir du coté des topic pouitique et vote, nchouf el ahwal

il parait que le jeudi ça sera pas chomé payé :(

et dire qu'auparavant qd j etais une chomeuse c'était toujours chomé payé:mdr:

:mdr:

on es 2

alors moi je ressen parfois des douleurs au bas ventre, je sais pas si c'est normal

j'ai bcp de pertes

j'ai pas encore decidé pour le medecin

voili voilou

bisoux les filles :o

j vais aller voir du coté des topic pouitique et vote, nchouf el ahwal

il parait que le jeudi ça sera pas chomé payé :(

et dire qu'auparavant qd j etais une chomeuse c'était toujours chomé payé:mdr:

pour le moment je suis fixé sur un medecin, pour les pertes c'est la meme chose que moi alors la gygy m'a donnée une sorte de suppôt lolll mais la direction change :p.

moi j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir ma période de toute façon je vais en parler a ma gygy dans mon prochain RDV, j'ai envie de dormir et quand je mange un ptit peu on dirai j'ai mangé pour 3 personnes :confused:

on ma prêter un livre : "j'attends un enfant " j'ai commencé a le lire hier :confused:

a suivre ...

"j'attends un enfant "

celui de laurence pernoud ????

ça existe encore ??

punaise il a été mon livre de chevet a chaque bébé tellement que j'avais dû racheter une autre édition 10 ans après le premier ...

:o Encore deux nouvelles femmes enceinte, quelle joie !! Je me disais qu’après moi et Nirva, le topic risquait de stagner, beau boulot les filles :D

Je suis vraiment ravie pour vous deux Lyzie et Souad, je vous souhaite la plus belle des grossesses, reposez-vous et surtout profitez à fond du téfchach :D

Pour les douleurs au bas ventre, il ne faut pas s'inquiéter c'est tout à fait normal, personnellement avant de savoir que j'étais enceinte je pensais que j'allais avoir mes règles, c'est désagréable certes mais ça va disparaître.

Nirva, félicitations ma belle, j'adore le prénom que vous avez choisit, et je suis jalouse de ton accouchement :closedeyes: repose-toi bien et reviens-nous vite :10:

De mon côté tout va bien, Elyas grandit et change super vite, il est beau comme un Dieu :o Le seul hic c'est qu'il a le sommeil difficile, le matin il dort, mais à partir de 15h à peut prés c'est la fête à la maison, mais parfois il dort toute la nuit et d'autres ne se réveille que deux fois.

Il a commencé à me suivre du regard et me regarder quand je lui donne le biberon, c'est du pure bonheur !!!

Terbhou et Sab, comment vont Kenzi et Youcef???

Je vous embrasse bien fort.

Ps: Terbhou, tu peux s'il te plait me redonner le lien PDF je l'ai plus sur mon pc :( En plus ça servira pour Lyzie et Souad.

:o Encore deux nouvelles femmes enceinte, quelle joie !! Je me disais qu’après moi et Nirva, le topic risquait de stagner, beau boulot les filles :D

Je suis vraiment ravie pour vous deux Lyzie et Souad, je vous souhaite la plus belle des grossesses, reposez-vous et surtout profitez à fond du téfchach :D

Pour les douleurs au bas ventre, il ne faut pas s'inquiéter c'est tout à fait normal, personnellement avant de savoir que j'étais enceinte je pensais que j'allais avoir mes règles, c'est désagréable certes mais ça va disparaître.

Nirva, félicitations ma belle, j'adore le prénom que vous avez choisit, et je suis jalouse de ton accouchement :closedeyes: repose-toi bien et reviens-nous vite :10:

De mon côté tout va bien, Elyas grandit et change super vite, il est beau comme un Dieu :o Le seul hic c'est qu'il a le sommeil difficile, le matin il dort, mais à partir de 15h à peut prés c'est la fête à la maison, mais parfois il dort toute la nuit et d'autres ne se réveille que deux fois.

Il a commencé à me suivre du regard et me regarder quand je lui donne le biberon, c'est du pure bonheur !!!

Ps: Terbhou, tu peux s'il te plait me redonner le lien PDF je l'ai plus sur mon pc :( En plus ça servira pour Lyzie et Souad.

Coucou Mysty, ravie de voir que tout va pour le mieux pour toi et Elyas! Allah ybarek, c vrai qu'il est beau comme tout! Ahhh ça donne envie tout ça :D

celui de laurence pernoud ????

ça existe encore ??

punaise il a été mon livre de chevet a chaque bébé tellement que j'avais dû racheter une autre édition 10 ans après le premier ...

je pense l'édition que j'ai date de 2010 mais je vais vérifier. :04:

merci Mystery pour ton soutien on en a bien besoin moi et lyzie, ca ma fait plaisir de savoir que toi et Elyes vous vous portez bien.

j'ai hâte de voir a quoi ressemble mon bébé malgré que tu vas me dire c'est un peu trop tôt :D .

Bizouuu

la dernière fois que tu as souhaité ca...tu te rappelles ou pas? dis-leur comment s'est passé la grossesse de cette dame ! :confused:

lol

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence... :whistling:

@ Nirvana, je n'avais pas remonté assez le topic, je viens de voir que tu as eu ton petit garçon! Koulchi Mabrouk!!!

Guest Nirvana

Merci les filles :)

J'suis bien contente d'avoir eu un accouchement rapide :)

Je vous mettrais bien une photo de mon petit prince mais comme je ne trouve jamais personne lol !!!

Bébé à 13 jours, il est bien éveillé la nuit le p'tit coquin et en journée il ne fait que dormir, c'est pas faute de faire du bruit, histoire qu'il différencie bien la journée de la nuit !!!