Guest Serena1 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Felicitations les jeunes mamans :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Mon p'tit bonhomme Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Mabrouk Nirvana Qu'Allah vous le protege et vous le garde incha Allah. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 félicitation il est né le 4.4.2014 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Amine, merci Yari Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Oui il est né le 04/04 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Merci Cerise Oui j'adore aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 ça va, non pas d'épisio !!! Le 1er avril mon col était dilaté à fond et ma sage femme pouvait même toucher la tête du bébé, il me manquait juste les contractions pour commencer le travail !! Le 2 je perd le bouchon muqueux mais toujours 0 contraction !!! Le 3 à 21h je perd les eaux, pas de contractions dans la demi heure, j'appelle la maternité qui me dit de venir et qu'au pire on me déclenchera au petit matin !!! J'arrive à la maternité à 22h, on me pose le monitoring, 0 contraction, je tombe sur un homme sage femme qui ne m'a pas du tout du tout rassurée, il m'a loupé 2 fois pour la pose du cathéter et il savait pas mettre comme il fallait le monitoring !!! Bref, 02h je commence à ressentir les premières contractions, elles sont de + en + douloureuses et de + en + rapprochés, on me fait marcher jusqu'à la salle d'accouchement !! Je douille à mort, mais je refuse la péridurale (trop peur moi !!!),je préfère souffrir un bon coup et au bout de 4 poussés bébé est là !!!!!! Et là, j'oublie tout, mon fils Adam est enfin parmi nous, 3 kg 230 pour 47 cm pour 3 semaines d'avance !!! Voili voilou, comme pour ma fille j'ai eu un accouchement éclair, mais j'ai plus souffert pour lui que pour ma fille !!! Pas eu d'épisio ni d'éraflures :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Lyzie et Souad, koulchi mabrouk!!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos grossesses. Coucou Thouraya (merci de m'avoir épargné de rater cette info :mdr: ) :eek: Lyziiiiiiiiiiiiie! mebrouk ma belle, nchallah beaucoup d'épanouissement et de bonheur pour ta grossesse !!!! :kissSmiley PS : félicitation Nirvana, Souad! à toutes les mamans! Magnifique topic en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Coucou Thouraya (merci de m'avoir épargné de rater cette info :mdr: ) :eek: Lyziiiiiiiiiiiiie! mebrouk ma belle, nchallah beaucoup d'épanouissement et de bonheur pour ta grossesse !!!! :kissSmiley PS : félicitation Nirvana, Souad! à toutes les mamans! Magnifique topic en tout cas! À ton service Rrroulette! :D Je les surveille toutes! D'ailleurs il y a Chocolate et Ravenclaw qui expriment un peu trop souvent leur désir de devenir maman, je les ai à l'oeil... :mdr: Si ça bouge de leur côté, je te tiens au courant! P.S: rien à voir mais tu peux être fière de moi, j'ai enfin crée un compte Linkedin après toute la discussion qu'on avait eue sur l'autre topic! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 À ton service Rrroulette! :D Je les surveille toutes! D'ailleurs il y a Chocolate et Ravenclaw qui expriment un peu trop souvent leur désir de devenir maman, je les ai à l'oeil... :mdr: Si ça bouge de leur côté, je te tiens au courant! P.S: rien à voir mais tu peux être fière de moi, j'ai enfin crée un compte Linkedin après toute la discussion qu'on avait eue sur l'autre topic! :mdr: :D Merci!! nestref bike! fahla! (Bravo, bienvenue au club! je t'envoie après une invitation si tu veux :D) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 :mdr: :D Merci!! nestref bike! fahla! (Bravo, bienvenue au club! je t'envoie après une invitation si tu veux :D) Bah oui, c'est qu'elles vont vite les crapules, il ne faut pas les quitter des yeux! Regarde Lyzie, hier encore elle était en train d'angoisser sur le trousseau qu'elle n'avait pas préparé (et qu'elle n'a sûrement jamais du préparer, j'en suis sûre! :mdr:) et là elle vient nous annoncer un(e) petit(e) bout de chou! :o Oui, justement, je te le disais aussi pour ça! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Lyzie et Souad, koulchi mabrouk!!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos grossesses. merci Thouraya la3kouba lik nchallah . c'est quoi l'histoire de cette dame :surprise: dont cerisecerise parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 la dernière fois que tu as souhaité ca...tu te rappelles ou pas? dis-leur comment s'est passé la grossesse de cette dame ! :confused: lol :surprise: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Felicitations les jeunes mamans :40: merci Yari la3kouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 < == voilà voilà ahhhhhhhh j'ai ratéééé Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ça va, non pas d'épisio !!! Le 1er avril mon col était dilaté à fond et ma sage femme pouvait même toucher la tête du bébé, il me manquait juste les contractions pour commencer le travail !! Le 2 je perd le bouchon muqueux mais toujours 0 contraction !!! Le 3 à 21h je perd les eaux, pas de contractions dans la demi heure, j'appelle la maternité qui me dit de venir et qu'au pire on me déclenchera au petit matin !!! J'arrive à la maternité à 22h, on me pose le monitoring, 0 contraction, je tombe sur un homme sage femme qui ne m'a pas du tout du tout rassurée, il m'a loupé 2 fois pour la pose du cathéter et il savait pas mettre comme il fallait le monitoring !!! Bref, 02h je commence à ressentir les premières contractions, elles sont de + en + douloureuses et de + en + rapprochés, on me fait marcher jusqu'à la salle d'accouchement !! Je douille à mort, mais je refuse la péridurale (trop peur moi !!!),je préfère souffrir un bon coup et au bout de 4 poussés bébé est là !!!!!! Et là, j'oublie tout, mon fils Adam est enfin parmi nous, 3 kg 230 pour 47 cm pour 3 semaines d'avance !!! Voili voilou, comme pour ma fille j'ai eu un accouchement éclair, mais j'ai plus souffert pour lui que pour ma fille !!! Pas eu d'épisio ni d'éraflures :D merci pour les détails la au moins j'ai une idées hamdouallah 3la slakek Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ça va, non pas d'épisio !!! Le 1er avril mon col était dilaté à fond et ma sage femme pouvait même toucher la tête du bébé, il me manquait juste les contractions pour commencer le travail !! Le 2 je perd le bouchon muqueux mais toujours 0 contraction !!! Le 3 à 21h je perd les eaux, pas de contractions dans la demi heure, j'appelle la maternité qui me dit de venir et qu'au pire on me déclenchera au petit matin !!! J'arrive à la maternité à 22h, on me pose le monitoring, 0 contraction, je tombe sur un homme sage femme qui ne m'a pas du tout du tout rassurée, il m'a loupé 2 fois pour la pose du cathéter et il savait pas mettre comme il fallait le monitoring !!! Bref, 02h je commence à ressentir les premières contractions, elles sont de + en + douloureuses et de + en + rapprochés, on me fait marcher jusqu'à la salle d'accouchement !! Je douille à mort, mais je refuse la péridurale (trop peur moi !!!),je préfère souffrir un bon coup et au bout de 4 poussés bébé est là !!!!!! Et là, j'oublie tout, mon fils Adam est enfin parmi nous, 3 kg 230 pour 47 cm pour 3 semaines d'avance !!! Voili voilou, comme pour ma fille j'ai eu un accouchement éclair, mais j'ai plus souffert pour lui que pour ma fille !!! Pas eu d'épisio ni d'éraflures :D c'est quoi épisio ???? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 j'adore ma première intervention où je dis ne t'inquiètes pas et la seconde qui est au delà du ghore :mdr::mdr::mdr: ca fait peur dès maintenant Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 souad franchement, commence à te renseigner t'es enceinte et pas au courant de l'épisiotomie? :emlaugh: je te raconte pas le reste j'ai des vidéos si tu veux :D why not :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Toutes mes chaleureuses félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés!!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Faudrait songer à ouvrir une crèche aux bambins de FA. Félicitations les mamans vous faites du bon travail..:youyou Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Coucou Thouraya (merci de m'avoir épargné de rater cette info :mdr: ) :eek: Lyziiiiiiiiiiiiie! mebrouk ma belle, nchallah beaucoup d'épanouissement et de bonheur pour ta grossesse !!!! :kissSmiley PS : félicitation Nirvana, Souad! à toutes les mamans! Magnifique topic en tout cas! rrroulyyyy twahechtek:o merci bcp ma chere lakouba lik nchallah (de passer au topic prepa auparavant mais sans trop s'y attarder :D) oui hchemt nkoulelkom, mais j pouvais pas m controler comme d'hab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :eek:Vous avez bien occupé vos soirées hivernales les filles:p! Toutes mes félicitations, je vous souhaite une grossesse épanouie et sereine :40:. :mdr: merci sally :40: Encore deux nouvelles femmes enceinte, quelle joie !! Je me disais qu’après moi et Nirva, le topic risquait de stagner, beau boulot les filles Je suis vraiment ravie pour vous deux Lyzie et Souad, je vous souhaite la plus belle des grossesses, reposez-vous et surtout profitez à fond du téfchach : Pour les douleurs au bas ventre, il ne faut pas s'inquiéter c'est tout à fait normal, personnellement avant de savoir que j'étais enceinte je pensais que j'allais avoir mes règles, c'est désagréable certes mais ça va disparaître. Nirva, félicitations ma belle, j'adore le prénom que vous avez choisit, et je suis jalouse de ton accouchement :closedeyes: repose-toi bien et reviens-nous vite :10: De mon côté tout va bien, Elyas grandit et change super vite, il est beau comme un Dieu :o Le seul hic c'est qu'il a le sommeil difficile, le matin il dort, mais à partir de 15h à peut prés c'est la fête à la maison, mais parfois il dort toute la nuit et d'autres ne se réveille que deux fois. Il a commencé à me suivre du regard et me regarder quand je lui donne le biberon, c'est du pure bonheur !!! Terbhou et Sab, comment vont Kenzi et Youcef??? Je vous embrasse bien fort. Ps: Terbhou, tu peux s'il te plait me redonner le lien PDF je l'ai plus sur mon pc En plus ça servira pour Lyzie et Souad. coucou mysty merci je profite du tefchech lol les douleurs se sont atténuées gros bisous à elyas Lyzie et Souad, koulchi mabrouk!!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos grossesses. mercii thoura lakouba likk nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bah oui, c'est qu'elles vont vite les crapules, il ne faut pas les quitter des yeux! Regarde Lyzie, hier encore elle était en train d'angoisser sur le trousseau qu'elle n'avait pas préparé (et qu'elle n'a sûrement jamais du préparer, j'en suis sûre! :mdr:) et là elle vient nous annoncer un(e) petit(e) bout de chou! :o Oui, justement, je te le disais aussi pour ça! ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'a tuée wallah oui j'avoue :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts