Mystery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Coucou les fifilles, Souad, je ne te souhaite pas d'avoir une épisiotomie, j'ai eu droit à cette charcuterie, et aujourd'hui en allant chez ma gygy elle a vu que je n'étais pas encore bien cicatrisée :confused: en plus c'est douloureux, j'ai mis presque un mois pour pouvoir m'asseoir, donc évite de regarder les vidéos de cerise :D t'en à combien de semaines là? Lyzie, je t'avais dit que les douleurs allaient partir, comment ça se passe pour toi? Nausées, fatigue etc !! Toi aussi t'es à combien? Nirva, comment va ton petit bout de chou? Tu t'en sors bien ? Elyas, a fait ses deux mois hier et il a commencé à sourire et à gazouiller depuis plus d'une semaine, et c'est un pur bonheur, il n'arrête pas de me suivre du regard, et Monsieur n'aime pas rester seul, il aime la compagnie. La journée il dort très peut, du coup il se réveille une fois la nuit et dans d'autres cas il ne se réveille même pas. J'étais obligée de lui donner la sucette, alors que je m'étais jurée de ne pas le faire, j'ai même pleuré en la lui donnant mais le pauvre il a un sommeil très difficile, et le moindre bruit le réveille... Du coup dés qu'il dort il jette sa sucette, j’espère qu'il ne va pas trop s'y habitué. Gros bisous à toutes :10: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Bonjour Mystery Très contente d'avoir de vos nouvelles toi et Elyas... Comme tous les bébés, il va bien finir par faire ses nuits complètes...Sois juste un peu patiente... Je vous embrasse tous les 2...et toute ma sympathie au papa ( surtout s'il est mis à contribution la nuit :p) :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Bonjour Mystery Très contente d'avoir de vos nouvelles toi et Elyas... Comme tous les bébés, il va bien finir par faire ses nuits complètes...Sois juste un peu patiente... Je vous embrasse tous les 2...et toute ma sympathie au papa ( surtout s'il est mis à contribution la nuit :p) :40: Coucou Séphia, j’espère que tu vas bien :p C'est vrai que c'est fatiguant, mais crois-moi c'est de la bonne fatigue, j'adore m'occuper de lui, et il est vraiment très calme comme garçon. Pour le papa, la nuit il prépare les biberons et moi je donne, et il me fait la conversation pour pas que je m’endort. :D parce que toutes les nuits je me réveille en sursaut pensant que je me suis endormie avec lui dans mes bras, c'est ma plus grande peur. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Coucou les fifilles, Souad, je ne te souhaite pas d'avoir une épisiotomie, j'ai eu droit à cette charcuterie, et aujourd'hui en allant chez ma gygy elle a vu que je n'étais pas encore bien cicatrisée :confused: en plus c'est douloureux, j'ai mis presque un mois pour pouvoir m'asseoir, donc évite de regarder les vidéos de cerise :D t'en à combien de semaines là? Lyzie, je t'avais dit que les douleurs allaient partir, comment ça se passe pour toi? Nausées, fatigue etc !! Toi aussi t'es à combien? Nirva, comment va ton petit bout de chou? Tu t'en sors bien ? Elyas, a fait ses deux mois hier et il a commencé à sourire et à gazouiller depuis plus d'une semaine, et c'est un pur bonheur, il n'arrête pas de me suivre du regard, et Monsieur n'aime pas rester seul, il aime la compagnie. La journée il dort très peut, du coup il se réveille une fois la nuit et dans d'autres cas il ne se réveille même pas. J'étais obligée de lui donner la sucette, alors que je m'étais jurée de ne pas le faire, j'ai même pleuré en la lui donnant mais le pauvre il a un sommeil très difficile, et le moindre bruit le réveille... Du coup dés qu'il dort il jette sa sucette, j’espère qu'il ne va pas trop s'y habitué. Gros bisous à toutes :10: coucou mystery je vais bien hmd merci a part les nausées qui ne me quitte pas j'en ai marre :crazy: surtout en voiture les cata j'arrive au boulot sonnée. en principe je dois voir ma gygy demain nchallah je suis a 5 semaines et 5 jours. contente que toi et Elyas allez bien en te lisant raconté comment il fait j'ai hâte a voir mon bébé devant moi (je sais je précipite les choses :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 coucou mystery je vais bien hmd merci a part les nausées qui ne me quitte pas j'en ai marre :crazy: surtout en voiture les cata j'arrive au boulot sonnée. en principe je dois voir ma gygy demain nchallah je suis a 5 semaines et 5 jours. contente que toi et Elyas allez bien en te lisant raconté comment il fait j'ai hâte a voir mon bébé devant moi (je sais je précipite les choses :confused:) :mdr: Assabri ya mra :D Moi je n'ai pas eu de nausée, donc je ne sais pas trop ce que tu endures. :D Mais j'évitais de trop prendre la voiture avec tous les nids de poule qu'on a, j'avais peur. Tu dois être patiente pour les nausées, au moins jusqu'à la fin du premier trimestre, koul wahda ou kifach. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: Assabriya mra :D Moi je n'ai pas eu de nausée, donc je ne sais pas trop ce que tu endures. :D Mais j'évitais de trop prendre la voiture avec tous les nids de poule qu'on a, j'avais peur. Tu dois être patiente pour les nausées, au moins jusqu'à la fin du premier trimestre, koul wahda ou kifach. :mad: :mad: t'as pas eu de nausées c'est pas normal ca :rolleyes: et moi j'en ai tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mad: :mad: t'as pas eu de nausées c'est pas normal ca :rolleyes: et moi j'en ai tout le temps Je n'ai pas eu de nausées mais j'ai eu un diabète gestationnel, koulwahda ou sa3d'ha :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je n'ai pas eu de nausées mais j'ai eu un diabète gestationnel, koulwahda ou sa3d'ha :D désolé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 désolé :mdr: Mais ne le sois pas, je voulais juste dire que les grossesses sont différente. Mais en tout cas je souhaite que tout se passe bien pour toi, surtout que tu sera enceinte m3a s'khana et tout, pense à t'hydrater, prends beaucoup d'eau. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: Mais ne le sois pas, je voulais juste dire que les grossesses sont différente. Mais en tout cas je souhaite que tout se passe bien pour toi, surtout que tu sera enceinte m3a s'khana et tout, pense à t'hydrater, prends beaucoup d'eau. je pense déjà a manger de la crème miammmmmmm Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 la nausée, c'est psychologique, la plupart du temps, il y a une pression sociale et pour indiquer à TOUT le monde que tu es enceinte ton corps te fais avoir la nausée quand tu n'as pas de pression sociale (mise parfois soi-même ) , tu n'as pas la nausée Salut toi!!! J'adore tes explic....pas mal!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 la nausée, c'est psychologique, la plupart du temps, il y a une pression sociale et pour indiquer à TOUT le monde que tu es enceinte ton corps te fais avoir la nausée quand tu n'as pas de pression sociale (mise parfois soi-même ) , tu n'as pas la nausée On voit bien que t'as jamais été enceinte ya el qafza :D J'en ai eu des nausées et c'est pas drôle du tout , euh je n'avais aucune pression sociale, encore moins l'envie de montrer ma grossesse :mdr:, je m'en serais passée volontiers , même si ce n'est pas très grave, c'est incommodant. ça fait partie des nombreuses joyeusetés de la grossesse. Heureusement que ça passe à la fin du premier trimestre donc Souad assebri et bonne grossesse Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Coucou mysty :o Oui hamdoullah j en ai fini avec les douleurs Alors je suis a 8semaines Alors y a des jours ou je ne fais que dodoter, D'autre ou je me sens super en forme Oui j'ai des nausees,mais je me force a manger et apres je m arrete pas:mdr: elyas a deja 2 mois :o(balak j etais enceinte le jour de sa naissance :o) La tetine c'est deconseille? Bisoux a vous 2 Coucou les fifilles, Souad, je ne te souhaite pas d'avoir une épisiotomie, j'ai eu droit à cette charcuterie, et aujourd'hui en allant chez ma gygy elle a vu que je n'étais pas encore bien cicatrisée :confused: en plus c'est douloureux, j'ai mis presque un mois pour pouvoir m'asseoir, donc évite de regarder les vidéos de cerise :D t'en à combien de semaines là? Lyzie, je t'avais dit que les douleurs allaient partir, comment ça se passe pour toi? Nausées, fatigue etc !! Toi aussi t'es à combien? Nirva, comment va ton petit bout de chou? Tu t'en sors bien ? Elyas, a fait ses deux mois hier et il a commencé à sourire et à gazouiller depuis plus d'une semaine, et c'est un pur bonheur, il n'arrête pas de me suivre du regard, et Monsieur n'aime pas rester seul, il aime la compagnie. La journée il dort très peut, du coup il se réveille une fois la nuit et dans d'autres cas il ne se réveille même pas. J'étais obligée de lui donner la sucette, alors que je m'étais jurée de ne pas le faire, j'ai même pleuré en la lui donnant mais le pauvre il a un sommeil très difficile, et le moindre bruit le réveille... Du coup dés qu'il dort il jette sa sucette, j’espère qu'il ne va pas trop s'y habitué. Gros bisous à toutes :10: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 On voit bien que t'as jamais été enceinte ya el qafza :D J'en ai eu des nausées et c'est pas drôle du tout , euh je n'avais aucune pression sociale, encore moins l'envie de montrer ma grossesse :mdr:, je m'en serais passée volontiers , même si ce n'est pas très grave, c'est incommodant. ça fait partie des nombreuses joyeusetés de la grossesse. Heureusement que ça passe à la fin du premier trimestre donc Souad assebri et bonne grossesse merci terbhou c'est réconfortant :D de voir qu'il y a d'autres femmes qui ont ou avaient les mêmes sensation désagréable que moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Coucou les mamans comment allez vous ?? Moi je viendrai vous voir dans 18 ans inch'allah, quand bb fera ses nuits :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Coucou les mamans comment allez vous ?? Moi je viendrai vous voir dans 18 ans inch'allah, quand bb fera ses nuits :D Salut Nirva, Alors comme ça tu en as marre des nuits blanche? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Salut Nirva, Alors comme ça tu en as marre des nuits blanche? :D Coucou comment va Elyas ? Euh disons que pour moi le dodo c'est méga important et là depuis presque 1 mois j'ai pas eu mon quota de sommeil :mdr: heureusement que ça ne dur pas :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Coucou comment va Elyas ? Euh disons que pour moi le dodo c'est méga important et là depuis presque 1 mois j'ai pas eu mon quota de sommeil :mdr: heureusement que ça ne dur pas :chut: :mdr: Euh, comment ça ça ne dure pas, à 8 mois bébé se réveille encore au moins deux fois (pourtant je ne l'allaite plus, mais j'ai arrêté y a deux semaines, c'est tout nouveau, peut-être qu'il ne s'est pas encore adapté, il se réveille je lui fais un biberon parfois deux ). Donnez-moi le secret pour que bébé fasse ses nuits (ou plutôt les miennes lol ) J'ai essayé de lui établir une routine du soir mais ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Senboula...serait pas en train de fabriquer le deuxieme modele decapotable....apres la reussite du modele...deux places...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Terbhou ma fille a fait ses nuits à 7 mois, avant elle se réveillait 2 /3 fois par nuit par forcément pour boire d'ailleurs, justement l'expérience d'avec ma fille me fait dire que ça ne dure pas, même si pour nous sur le moment ça nous parait être une éternité !!! Continue le rituel du soir c'est très important, jusqu'à maintenant ma grande de 6 ans à gardé pratiquement le même rituel !! Le secret c'est la patience !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Senboula...serait pas en train de fabriquer le deuxieme modele decapotable....apres la reussite du modele...deux places...:mad: :mdr: pourquoi pas? elle en veut une ribambelle et elle a bien raison :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Terbhou ma fille a fait ses nuits à 7 mois, avant elle se réveillait 2 /3 fois par nuit par forcément pour boire d'ailleurs, justement l'expérience d'avec ma fille me fait dire que ça ne dure pas, même si pour nous sur le moment ça nous parait être une éternité !!! Continue le rituel du soir c'est très important, jusqu'à maintenant ma grande de 6 ans à gardé pratiquement le même rituel !! Le secret c'est la patience !! J'espère vraiment que ça va se régler bientôt, avant ma reprise du travail quoi. Cela dit, il fait ses dents et je suis sûre que ça en rajoute en perturbant son sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'espère vraiment que ça va se régler bientôt, avant ma reprise du travail quoi. Cela dit, il fait ses dents et je suis sûre que ça en rajoute en perturbant son sommeil Ah oui les dents ça aide pas !! La mienne les a fait à 13 mois et c'est vrai qu'il y a eu une longue période où j'ai de nouveau passé des nuits bien pourrit :crazy: Sinon tu peux toujours essayée la camomille en tisane, ça marche chez certains bébés, moi perso j'ai pas testée !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ah oui les dents ça aide pas !! La mienne les a fait à 13 mois et c'est vrai qu'il y a eu une longue période où j'ai de nouveau passé des nuits bien pourrit :crazy: Sinon tu peux toujours essayée la camomille en tisane, ça marche chez certains bébés, moi perso j'ai pas testée !! Ah bah je vais le faire ce soir, j'en ai de la camomille , j'avais oublié ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ah bah je vais le faire ce soir, j'en ai de la camomille , j'avais oublié ça Tu me dira si ça marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts