Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah ybarek 3la Elyas! Il a les cheveux long dis donc :o ghert men cha3rou :o

:mdr:

Ibarek fik. Mais wallah ihabalni cha3rou m3a had skhana surtout quand je lui donne son biberon. Faut voir comment il transpire et moi aussi :closedeyes:

:mdr:

Ibarek fik. Mais wallah ihabalni cha3rou m3a had skhana surtout quand je lui donne son biberon. Faut voir comment il transpire et moi aussi :closedeyes:

Hihih meskiiiiiiiine ! Dur dur d'être un bébé :D Mais faut souffrir pour être beau :o

Hihih meskiiiiiiiine ! Dur dur d'être un bébé :D Mais faut souffrir pour être beau :o

Quand il était nouveau né yarkoud machét inoud machét. Maintenant qu'il se retourne dans son lit et qu'il met sa main dans ses cheveux inoud comme un adulte cha3rou tala3 f'sma :mdr:

Guest Soizik

Mysty ...c'est ton petit bonhomme ? ... il est trop mignon ... profite bien de lui...

on avait un trotteur pour le grand, il a embouti tous les murs avec...:confused:

Mysty ...c'est ton petit bonhomme ? ... il est trop mignon ... profite bien de lui...

on avait un trotteur pour le grand, il a embouti tous les murs avec...:confused:

Oui dru c'est mon petit trésor, je te remercie.

vas-y pour le trotteur, mais fais pas la connerie de le laisser tout le temps

tu entends parfois que le trotteur influe sur les jambes en X

je ne pense pas....je pense que c'est génétique et que le trotteur à bon dos...après faut pas non plus fiche le petit H24 dedans

dis donc Louis XIV fait des brushing????? allah allah !

qu'est-ce qu'il est beau, on dirait une fille tellement il est beau :o

j'ai envie de prendre sa bouche ses joues son petit ventre ses pieds , ses mimines et de faire plein de poutous :o

vraiment tu as fait du bon boulot madame :)

Louis nannak oui :closedeyes:

Tun parles comme une algérienne :D ton fils est si beau qu'on dirait une fille :mdr:

J'ai lu tellement de cochonneries sur le trotteur que maintenant j'hésite. C'est claire que je ne vais pas le laisser H24 dessus, mais j'avoue que je ne suis sûre de vouloir l'acheter.

On n'a pas eu de soucis aux jambes nous et pourtant d'après mes parents on l'a beaucoup utilisé mon frère et moi.

Je l'ai utilisé pour ma 1ere qui était faignante elle a marché tard, à 15mois, déjà à l'époque c'était deconseillé, à cause des risques de chute dans les ascaliers et aussi surtout pour les garçons le fait qu'ils reposent trop sur leurs parties génitales. Donc il faut vraiment pas les laisser longtemps, pas plus de 30min à chaque fois.

Par contre j'estime vraiment que c'est superflu, il vaut mieux le laisser explorer, se déplacer bechouya à son rythme.

Je l'ai utilisé pour ma 1ere qui était faignante elle a marché tard, à 15mois, déjà à l'époque c'était deconseillé, à cause des risques de chute dans les ascaliers et aussi surtout pour les garçons le fait qu'ils reposent trop sur leurs parties génitales. Donc il faut vraiment pas les laisser longtemps, pas plus de 30min à chaque fois.

Par contre j'estime vraiment que c'est superflu, il vaut mieux le laisser explorer, se déplacer bechouya à son rythme.

C'est ce que je pense aussi. Mon fils bouge beaucoup et quand je le met debout sur mes cuisses il garde longtemps ses jambes droite.

Ces jours-ci je le met par terre avec tous ses jouets et il adore. Il se met sur le ventre pousse avec ses coudes se remet sur le dos etc. C'est pour ça que je pense qu'il n'en aura pas besoin.

Moi pas de trotteur, ici ils sont interdits à cause des accidents, mais sans ça j'allais pas lui en prendre, il trotte déjà sans souci :mdr:

Maintenant il se met debout et tente de se déplacer en soulevant les mains, et il tombe :mdr:

!

Allah y berek terbhou et myst!

Ma 2 a marché à 11mois on a pas eu le temps de comprendre,elle s'est ise debout et pouff elle a marché direct, j'étais choquée!

Après à 1an elle a escaladé son lit, je l'ai retrouvé devant l'escalier, en train de rigoler, voilà la peur.

Et maintenant a5ans elle arrete pas de tomber, on l'appelle "la balafre"

Moi pas de trotteur, ici ils sont interdits à cause des accidents, mais sans ça j'allais pas lui en prendre, il trotte déjà sans souci :mdr:

Maintenant il se met debout et tente de se déplacer en soulevant les mains, et il tombe :mdr:

Le Canada et la Belgique sont les seuls pays à les avoir interdit je pense.

C'est trop mignon de le voir comme ça j'imagine ou ntouma tada7kou 3lih hein ?? On est vilains nous les parents :mdr: