mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 cerisecerise said: les ondes positives du forum et de chacun d'entre nous mira change de mari, l'alliage algéro-turc donne un enfant trop têtu prends un espagnol pour le prochain enfant :music_whistling: :eek::eek:l'une qui me dit que c'est permis de voir ailleurs pendant cette période à cause des hormones, l'autre qui me propose de changer de mari.......mais c'est quoi de forum de ouf?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Licorne said: T'as vu ce que ca donne un berbéro-turc:mdr: Pas facile le p'tit! Pas facile effectivement, qu'est ce que ça sera en grandissant?:chut: Mon petit comité auquel je penserai en accouchant à coup sûr:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Pas facile effectivement, qu'est ce que ça sera en grandissant?:chut: Mon petit comité auquel je penserai en accouchant à coup sûr:o Et la voila!!:mdr: J'espérais pas te voir ce soir mira. Tu te rends pas compte du stress que tu nous refiles:( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour Mira, comment ça va vous 3...ça commence à faire long hein? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Pas facile effectivement, qu'est ce que ça sera en grandissant?:chut: Mon petit comité auquel je penserai en accouchant à coup sûr:o Oh ben non! Vas ouph affer tidesuite! :closedeyes: Je pensais vraiment que ce soir serait la bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Licorne said: Et la voila!!:mdr: J'espérais pas te voir ce soir mira. Tu te rends pas compte du stress que tu nous refiles:( :mdr: C'est clair, pense à nous mira, on va toutes finir au lexomil à psychoter, guetter, rester tendues et suspendues aux moindres mouvement de fA h24 :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Séphia said: Bonjour Mira, comment ça va vous 3...ça commence à faire long hein? Bonsoir Séphia, Je vais bien merci:o je compte les jours effectivement:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Licorne said: Et la voila!!:mdr: J'espérais pas te voir ce soir mira. Tu te rends pas compte du stress que tu nous refiles:( Licorne, Blood, Je veux garder mon comité autour de moi le plus longtemps possible:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Bonsoir Séphia, Je vais bien merci:o je compte les jours effectivement:p l'essentiel est que tout aille bien...il sera là quand ce sera le moment ... comment on dit Désiré en Turc? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Licorne, Blood, Je veux garder mon comité autour de moi le plus longtemps possible:shifty: Je vois ça.... Profite, profite de ton statut, on ne sera pas aussi gentilles après :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Séphia said: l'essentiel est que tout aille bien...il sera là quand ce sera le moment ... comment on dit Désiré en Turc? Je le traduirai en Arzu, c'est un prénom qui existe Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Bloody said: Je vois ça.... Profite, profite de ton statut, on ne sera pas aussi gentilles après :04: Je ne me fais pas prier:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Je le traduirai en Arzu, c'est un prénom qui existe dans mon esprit , je l'appellerai Arzu...:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Je ne me fais pas prier:04: Bon sérieusement :noexpression: Tu vas comment?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Bonsoir Séphia, Je vais bien merci:o je compte les jours effectivement:p Ah non! Ya yemma je tiendrais pas :o Il s'agit d'heures maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Licorne, Blood, Je veux garder mon comité autour de moi le plus longtemps possible:shifty: Tu nous as épuisé mira:mdr:Sois sympa yarham babek! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Séphia said: dans mon esprit , je l'appellerai Arzu...:o C'est vrai que c'est un beau prénom, pas de problème:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Bloody said: Bon sérieusement :noexpression: Tu vas comment?:closedeyes: J'ai des contractions mais rien ne se passe, sinon je vais bien, il mérite que je supporte pour lui:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Licorne said: Tu nous as épuisé mira:mdr:Sois sympa yarham babek! Wallah, si ça dépendait de moi, je vous aurais reposé ainsi que moi même:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: J'ai des contractions mais rien ne se passe, sinon je vais bien, il mérite que je supporte pour lui:cupidarrow: ça se rapproche Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Drucilla said: ça se rapproche Je le sens aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Wallah, si ça dépendait de moi, je vous aurais reposé ainsi que moi même:( Je sais bien mira,je rigole... Monte et descend les marches d'escaliers,il parait que ca accélère sinon parle lui,explique lui à ton petit bout d'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mirabata said: Je le sens aussi:o mange plus trop... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Licorne said: Je sais bien mira,je rigole... Monte et descend les marches d'escaliers,il parait que ca accélère sinon parle lui,explique lui à ton petit bout d'amour? Je ne fais que ça, j'habite au 5ème donc je les monte au moins 1fois par jour Je vais essayer de lui parler peut être qu'il entendra raison:51: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Drucilla said: mange plus trop... j'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts