Licorne 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Mira je sens que c'est pour cette nuit.Courage!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Merci les filles, vos messages et encouragements me vont droit au coeur Merci:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Merci les filles, vos messages et encouragements me vont droit au coeur Merci:poster_claire: t'es encore là? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ooooh! on sait se tenir voyons!! :54: A bientôt! Arrête j'suis sûre qu'avec l'émotion en groupe déculpée on serait capable de foutre le papa dehors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 elle a fait une toute petite apparition ... peut-être est-ce en train ... moi j'attendais , ne pouvant pas dormir pour cause d'arthrose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Alors c'est bon ou pas encore ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas de nouvelles?...Bonne nouvelle! Le petit chenapan a fini de nous faire attendre!.:youyou. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas connectée depuis hier 20h... Alors on prend les paris? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas connectée depuis hier 20h... Alors on prend les paris? :D on devrait nous prévenir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pas connectée depuis hier 20h... Alors on prend les paris? :D Moi je pense qu'il doit être en train de brailler ataturk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai une question taboo a la posé mais :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai une question taboo a la posé mais :o:o:o Ben pose là Angry...Mais fais attention adminochou est dans les parages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ben pose là Angry...Mais fais attention adminochou est dans les parages:mdr: adminouchou le juge injuste je l'aime plus :crazy: de toute façon c'est une question scientifique et sociable en meme temps !! disant que je suis marié et ma femme est enceinte. est ce que je pourrai faire l'amour avec elle ou non !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 adminouchou le juge injuste je l'aime plus :crazy: de toute façon c'est une question scientifique et sociable en meme temps !! disant que je suis marié et ma femme est enceinte. est ce que je pourrai faire l'amour avec elle ou non !!!!:rolleyes: oui tu peux et même tu dois Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 adminouchou le juge injuste je l'aime plus :crazy: de toute façon c'est une question scientifique et sociable en meme temps !! disant que je suis marié et ma femme est enceinte. est ce que je pourrai faire l'amour avec elle ou non !!!!:rolleyes: Oui,seulement si elle, le veut aussi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui,seulement si elle, le veut aussi. Durant la grossesse il y a augmentation des hormones (dont les oestrogènes) qui stimulent le desir sexuel de la femme.Donc il faut suivre le conseil de Druci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Durant la grossesse il y a augmentation des hormones (dont les oestrogènes) qui stimulent le desir sexuel de la femme.Donc il faut suivre le conseil de Druci. :confused:.... sinon,n on se trouve moche... si le mari freine pensant nous faire mal...ou mal au bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 merci les filles c'était la seul chose qui m’empêchait de me relier légalement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Durant la grossesse il y a augmentation des hormones (dont les oestrogènes) qui stimulent le desir sexuel de la femme.Donc il faut suivre le conseil de Druci. Oui,je sais bien mais je crois qu'il faut préciser à Angry "si elle le veut aussi"...Sait on jamais des fois qu'il la forcerait:eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :confused:.... sinon,n on se trouve moche... si le mari freine pensant nous faire mal...ou mal au bébé oui mais un papa qui a peur de faire mal à son bébé est en même temps trés craquant.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui mais un papa qui a peur de faire mal à son bébé est en même temps trés craquant.:o :mdr: et donc il fait envie... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui,je sais bien mais je crois qu'il faut préciser à Angry "si elle le veut aussi"...Sait on jamais des fois qu'il la forcerait:eek::mdr::mdr::mdr:Licooooooooooooooooooorne!!Meskine si il demande c'est qu'il est tres scrupuleux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui,je sais bien mais je crois qu'il faut préciser à Angry "si elle le veut aussi"...Sait on jamais des fois qu'il la forcerait:eek: surtout qu'il est angry... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr: et donc il fait envie... :o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr::mdr:Licooooooooooooooooooorne!!Meskine si il demande c'est qu'il est tres scrupuleux!!! Oui,mais si tu lui dis tu DOIS,ca peut être un argument pour lui....surtout si elle n'ose pas le contredire. Pour moi il est plus prudent de lui préciser "si femme veut"! ca fait peur... Depuis qu'un gars m'a avoué qu'il ne savait pas ce qu'était "la délivrance" après avoir eu 5 gosses.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts