Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui,mais si tu lui dis tu DOIS,ca peut être un argument pour lui....surtout si elle n'ose pas le contredire. Pour moi il est plus prudent de lui préciser "si femme veut"! ca fait peur... Depuis qu'un gars m'a avoué qu'il ne savait pas ce qu'était "la délivrance" après avoir eu 5 gosses.:eek: oui vu comme ça, tu as raison... je n'avais même pas pensé à une telle situation Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour au comité de soutien de notre chère Mira!! Alors? pas de nouvelle, bonne nouvelle? Petit chou a enfin daigné montrer le bout de son nez? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui vu comme ça, tu as raison... je n'avais même pas pensé à une telle situation Je comprend,mais moi j'entends tellement d'histoires de rapports forcés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je comprend,mais moi j'entends tellement d'histoires de rapports forcés... oui je te crois... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 vous m'avez fait rire! moi mari avait du mal à partir du 6e 7e mois la vue du gros ventre le perturbait un peu.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 oui mais un papa qui a peur de faire mal à son bébé est en même temps trés craquant.:o Non, c'est pas très craquant, des fois j'ai envie de le tuer avec cette peur exagérée:ranting: Et oui je suis toujours là:D j'ai eu des contractions toute la nuit et ce matin j'ai perdu un peu les eaux à part ça rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Elle est zen cette Mira: "Je perds un peu les eaux mais rien à part ça". :D C'est pas le moment où il faut aller à l'hosto ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 si tu as perdu les eaux tu dois aller à la maternité rapdement, ton enfant est peut être en détresse, sans liquide amniotique, il peut mourir bayechar! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu t'es reconnectée Mira? pas encore partie à la clinique? bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Non, c'est pas très craquant, des fois j'ai envie de le tuer avec cette peur exagérée:ranting: Et oui je suis toujours là:D j'ai eu des contractions toute la nuit et ce matin j'ai perdu un peu les eaux à part ça rien Si c'est vraiment les eaux, je pense qu'il est l'heure d'aller à la clinique là :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr:vous stressez toutes pour moi, pas besoin que je le fasse Pas d'inquiétude les filles, ce soir ma cousine m'examinera pour voir si c'est le liquide amniotique que je perds:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 si tu as perdu les eaux tu dois aller à la maternité rapdement, ton enfant est peut être en détresse, sans liquide amniotique, il peut mourir bayechar! Chaca, je pense que tu voulais dire "B3id echar" :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Si c'est vraiment les eaux, je pense qu'il est l'heure d'aller à la clinique là :eek: C'était pas grand chose, mon slip était inondé ce matin certes, mais après plus rien De toute façon, comme je l'ai dis; je serai examinée par ma cousine gygy et elle me dira ce qu'il en est vraiment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 si tu as perdu les eaux tu dois aller à la maternité rapdement, ton enfant est peut être en détresse, sans liquide amniotique, il peut mourir bayechar! :mdr::mdr:ces immigrés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'était pas grand chose, mon slip était inondé ce matin certes, mais après plus rien De toute façon, comme je l'ai dis; je serai examinée par ma cousine gygy et elle me dira ce qu'il en est vraiment :o on pensait qu'on avait enfin accouché...surtout fais-toi examiner... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 :o on pensait qu'on avait enfin accouché...surtout fais-toi examiner... Oui, oui, je me ferai examiner ce soir, de toute façon, ça ne sert à rien de paniquer, je préfère rester zen dans des situations pareilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui, oui, je me ferai examiner ce soir, de toute façon, ça ne sert à rien de paniquer, je préfère rester zen dans des situations pareilles mais oui, y a rien de grave... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 mais oui, y a rien de grave... Dès que je ne me connecte pas, je me dis "oh mon dieu, mon comité va s'inquiéter, vaut mieux que je l'informe des dernières nouvelles":eek: et je débarque pour vous:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Chaca, je pense que tu voulais dire "B3id echar" :D oui tout à fait, bon l'essentiel on me comprend! :D mira pour ma 1ere ça avait fait je perdais en goutte à goutte, toute la journée j'avais du changer 3/4 fois de culotte, en fait c'était une fissure dans la poche des eaux, j'ai été déclenché le lendemain.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Dès que je ne me connecte pas, je me dis "oh mon dieu, mon comité va s'inquiéter, vaut mieux que je l'informe des dernières nouvelles":eek: et je débarque pour vous:D merci...ça nous évite des grossesses nerveuses Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 oui tout à fait, bon l'essentiel on me comprend! :D mira pour ma 1ere ça avait fait je perdais en goutte à goutte, toute la journée j'avais du changer 3/4 fois de culotte, en fait c'était une fissure dans la poche des eaux, j'ai été déclenché le lendemain.:crazy: C'est ce que ça me fait aussi:eek: J'ai pensé à ça moi aussi, j'en aurai le coeur net ce soir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 merci...ça nous évite des grossesses nerveuses :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :o on pensait qu'on avait enfin accouché...surtout fais-toi examiner... :mdr::mdr: Mira rana 9a3 nastanaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 merci...ça nous évite des grossesses nerveuses Dru :mdr::mdr::mdr: Je me sens toute chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr: Mira rana 9a3 nastanaw:mdr: Ena wellit nestrissi m3akoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts