Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Guest Soizik
Oui,mais si tu lui dis tu DOIS,ca peut être un argument pour lui....surtout si elle n'ose pas le contredire.

Pour moi il est plus prudent de lui préciser "si femme veut"! ca fait peur...

Depuis qu'un gars m'a avoué qu'il ne savait pas ce qu'était "la délivrance" après avoir eu 5 gosses.:eek:

oui vu comme ça, tu as raison... je n'avais même pas pensé à une telle situation

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais un papa qui a peur de faire mal à son bébé est en même temps trés craquant.:o

Non, c'est pas très craquant, des fois j'ai envie de le tuer avec cette peur exagérée:ranting:

Et oui je suis toujours là:D j'ai eu des contractions toute la nuit et ce matin j'ai perdu un peu les eaux à part ça rien

Non, c'est pas très craquant, des fois j'ai envie de le tuer avec cette peur exagérée:ranting:

Et oui je suis toujours là:D j'ai eu des contractions toute la nuit et ce matin j'ai perdu un peu les eaux à part ça rien

Si c'est vraiment les eaux, je pense qu'il est l'heure d'aller à la clinique là :eek:

Si c'est vraiment les eaux, je pense qu'il est l'heure d'aller à la clinique là :eek:

C'était pas grand chose, mon slip était inondé ce matin certes, mais après plus rien

De toute façon, comme je l'ai dis; je serai examinée par ma cousine gygy et elle me dira ce qu'il en est vraiment

Guest Soizik
C'était pas grand chose, mon slip était inondé ce matin certes, mais après plus rien

De toute façon, comme je l'ai dis; je serai examinée par ma cousine gygy et elle me dira ce qu'il en est vraiment

:o on pensait qu'on avait enfin accouché...surtout fais-toi examiner...

Guest Soizik
Oui, oui, je me ferai examiner ce soir, de toute façon, ça ne sert à rien de paniquer, je préfère rester zen dans des situations pareilles

mais oui, y a rien de grave...:)

Chaca, je pense que tu voulais dire "B3id echar" :D

oui tout à fait, bon l'essentiel on me comprend! :D

mira pour ma 1ere ça avait fait je perdais en goutte à goutte, toute la journée j'avais du changer 3/4 fois de culotte, en fait c'était une fissure dans la poche des eaux, j'ai été déclenché le lendemain.:crazy:

Guest Soizik
Dès que je ne me connecte pas, je me dis "oh mon dieu, mon comité va s'inquiéter, vaut mieux que je l'informe des dernières nouvelles":eek: et je débarque pour vous:D

merci...ça nous évite des grossesses nerveuses

oui tout à fait, bon l'essentiel on me comprend! :D

mira pour ma 1ere ça avait fait je perdais en goutte à goutte, toute la journée j'avais du changer 3/4 fois de culotte, en fait c'était une fissure dans la poche des eaux, j'ai été déclenché le lendemain.:crazy:

C'est ce que ça me fait aussi:eek:

J'ai pensé à ça moi aussi, j'en aurai le coeur net ce soir