Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ena wellit nestrissi m3akoum:mdr: Surtout pas laisse nous faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Surtout pas laisse nous faire:mdr: Je vous laisse gérer dans ce cas:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bon, moi je me prépare pour partir, je vous tiens au courant plus tard:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 merci...ça nous évite des grossesses nerveuses :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bon, moi je me prépare pour partir, je vous tiens au courant plus tard:kissSmiley Bon courage mira.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je ne pense qu'à ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je ne pense qu'à ça...:confused: A quoi ma gentille Dru? à la grossesse nerveuse?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 A quoi ma gentille Dru? à la grossesse nerveuse?:p à l'accouchement...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 à l'accouchement...:confused: ça m'a ramenée moi aussi des années en arrière... je n'arrive pas à croire que j'ai vécu tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ça m'a ramenée moi aussi des années en arrière... je n'arrive pas à croire que j'ai vécu tout ça... vécu et survécu:mdr::mdr: oui , tout revient...on le vit en réel Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :eek::eek::eek: Mira tu me choques. Bientot on va avoir : Bon les filles, je suis allongée sur le lit de la clinique, mes contractions sont toutes les 3 minutes, je suis dilatée à 6 cm, mais Zhom va me chercher une limonade donc tout va bien. En attendant les rafraichissements, J'vais vous parler du Con qui était garé sur le trottoir qui m'a empêché de rentrer rapidement à la clinique avant :mad: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bon sérieusement Mira, VAS-A-LA-CLINIQUE-TOUT-DE-SUITE et puis prends soin de toi, et tout va bien se passer et on t'aime et reviens-nous avec des pleurs dans tes bras :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Non, c'est pas très craquant, des fois j'ai envie de le tuer avec cette peur exagérée:ranting: Mira je te jure ktoultini bedahk,tout à l'heure je conduisais et je riais toute seule!!!! Je te souhaite de tout coeur sa3a swihla!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :eek::eek::eek: Mira tu me choques. Bientot on va avoir : Bon les filles, je suis allongée sur le lit de la clinique, mes contractions sont toutes les 3 minutes, je suis dilatée à 6 cm, mais Zhom va me chercher une limonade donc tout va bien. En attendant les rafraichissements, J'vais vous parler du Con qui était garé sur le trottoir qui m'a empêché de rentrer rapidement à la clinique avant :mad: :noexpression: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr::mdr:ces immigrés :closedeyes: :mdr: :mdr: :mdr: elle en a plein des comme ça Chaca! Mira! on pense très fort à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les eaux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Mira je te jure ktoultini bedahk,tout à l'heure je conduisais et je riais toute seule!!!! Je te souhaite de tout coeur sa3a swihla!!! Ils sont chiants quand ils s'y mettent, des fois il me demande: dis je ne touche pas le bébé? je ne lui fais pas mal?:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les aux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard Babababaaaaaaaaaaaaa toi alors même pendant l'accouchement tu écrit :showoff::showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les aux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard ah voilà ...ça avance ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Babababaaaaaaaaaaaaa toi alors même pendant l'accouchement tu écrit :showoff::showoff::showoff: Ma hebch yekhredj, autant m'occuper:D Pour Blood: il ne veut pas sortir, autant m'occuper:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ma hebch yekhredj, autant m'occuper:D Pour Blood: il ne veut pas sortir, autant m'occuper:D Je suis presque sûr que tu prendras ton pc avec toi à la clinique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 ah voilà ...ça avance ... Il faut voir aussi ce que je fais pour que ça avance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Je suis presque sûr que tu prendras ton pc avec toi à la clinique :mdr: C'est ce dont j'ai peur, la première question en arrivant: avez vous la connexion?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les aux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard :eek::mdr: pour les chocolats de paques :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 :eek::mdr: pour les chocolats de paques :p Il ira à la chasse aux oeufs dirict:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts