mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Ange de feux aimerait voir une photo de la maman et du bébé dés la naissance :cool: Angedefeux: pour la maman je verrai ce que je déciderai mais pour le bébé c'est avec grand plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mira ta zénitude m'impressionne, je me demande si j'aurais la même (en général je panique pas , je gère les situations difficiles sur le coup mais pour mon accouchement je ne sais pas comment je gèrerai lol ) PS: Je sens mon bébé bouger depuis deux jours, c'est trop drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Toujours pas:D aucune d'entre vous ne fera carrière dans la voyance en tout cas:closedeyes: J'ai fait le ménage à fond aujourd'hui, ma femme de ménage a choisi le bon moment pour me lâcher et la maison ne se nettoie pas toute seule, j'ai le bas du dos en compote sinon à part ça , je vais bien NooooOOOOOOOOOOooooon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:coucou Dru, Du coup, je me sens épaulée, mon mari rigole quand je lui raconte que tout FA attend la naissance J'ai eu des contractions nerveuses ce matin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place C'es tout? Je croyais que ça faisait 4 ans que vous etiez marié moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 allez mira, sinon t'as choisi un prénom? azebon t'es enceinte de combien? (qui est la 3e j'ai oublié!) azebon est enceinte? Je croyais qu'elle avait l'âgede dru au moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Mira ta zénitude m'impressionne, je me demande si j'aurais la même (on général je panique pas , je gère les situations difficiles sur le coup mais pour mon accouchement je ne sais pas comment je gèrerai lol ) PS: Je sens mon bébé bouger depuis deux jours, c'est trop drôle :D Il faut rester zen, si tu ne le fais pas personne ne le fera à ta place et puis je me dis que ce bébé finira par sortir un jour ou l'autre alors pourquoi paniquer? Surtout, prends les choses du bon côté et vis ta grossesse au jour le jour, c'est l'une des plus belles périodes dans la vie d'une femme. En plus, les papas stressent assez et pour dix :mdr: Comme c'est une sensation magnifique de sentit bébé bouger, après tu verras ton ventre changer de forme et c'est super rigolo, tu le sentira quand il aura le hoquet, quand il donne des coups.....je ne me lasse jamais de ce spectacle:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mira ta zénitude m'impressionne, je me demande si j'aurais la même (en général je panique pas , je gère les situations difficiles sur le coup mais pour mon accouchement je ne sais pas comment je gèrerai lol ) PS: Je sens mon bébé bouger depuis deux jours, c'est trop drôle :D :o:o:o Ca fait quoi? Je me demandais justement hier à partir de combien de semaines on sent le bébé bouger en général? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 C'es tout? Je croyais que ça faisait 4 ans que vous etiez marié moi :noexpression: ça fait 5ans et demi qu'on est ensemble et 2ans mariés Je sens que vous allez toutes accoucher avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Il faut rester zen, si tu ne le fais pas personne ne le fera à ta place et puis je me dis que ce bébé finira par sortir un jour ou l'autre alors pourquoi paniquer? Surtout, prends les choses du bon côté et vis ta grossesse au jour le jour, c'est l'une des plus belles périodes dans la vie d'une femme. En plus, les papas stressent assez et pour dix :mdr: Comme c'est une sensation magnifique de sentit bébé bouger, après tu verras ton ventre changer de forme et c'est super rigolo, tu le sentira quand il aura le hoquet, quand il donne des coups.....je ne me lasse jamais de ce spectacle:o Tiens c'est marrant, j'ai pensé à toi et tes déboires avec ton mari à midi. Je parlais avec Zhom, et sa soeur a eu une petite fille samedi dernier (d'ailleurs si tu veu qu'on arrange des rencontres plus tard... :shifty: ) Ses 3 meilleurs amis ont des petits, et il parlait bébés, enfants et éducation pendant qu'on mangeait, et j'ai eu une espèce de lueure : "purée quand on aura un enfant faudra que je sois le papa il sera + maman poule que moi :ermm: " :clown: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :o:o:o Ca fait quoi? Je me demandais justement hier à partir de combien de semaines on sent le bébé bouger en général? Le mien je l'ai senti au 4ème mois de grossesse, tu ressens comme des bulles de gaz les premiers temps et tu te demandes est ce que c'est ça? ensuite ça se précise avec les coups et tu n'as plus de doute (on dirait des vagues ou des poissons qui nagent dans ton ventre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 azebon est enceinte? Je croyais qu'elle avait l'âgede dru au moins :confused: héééééééééééééé toi ...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le mien je l'ai senti au 4ème mois de grossesse, tu ressens comme des bulles de gaz les premiers temps et tu te demandes est ce que c'est ça? ensuite ça se précise avec les coups et tu n'as plus de doute (on dirait des vagues ou des poissons qui nagent dans ton ventre) ca doit être vraiment, vraiment, vraiment unique de sentir un être à part entière qui mène sa petit vie dans -litéralement- tes entrailles. Je crois que c'est vraiment "le" truc qui me donne envie d'être maman en devenir :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le mien je l'ai senti au 4ème mois de grossesse, tu ressens comme des bulles de gaz les premiers temps et tu te demandes est ce que c'est ça? ensuite ça se précise avec les coups et tu n'as plus de doute (on dirait des vagues ou des poissons qui nagent dans ton ventre) Des poissons? Mouais........ :drool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Tiens c'est marrant, j'ai pensé à toi et tes déboires avec ton mari à midi. Je parlais avec Zhom, et sa soeur a eu une petite fille samedi dernier (d'ailleurs si tu veu qu'on arrange des rencontres plus tard... :shifty: ) Ses 3 meilleurs amis ont des petits, et il parlait bébés, enfants et éducation pendant qu'on mangeait, et j'ai eu une espèce de lueure : "purée quand on aura un enfant faudra que je sois le papa il sera + maman poule que moi :ermm: " :clown: Félicitations pour la soeur:o Attends toi à ça, il sera plus paniqué et stressé que toi, les hommes c'est des mauviettes:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le mien je l'ai senti au 4ème mois de grossesse, tu ressens comme des bulles de gaz les premiers temps et tu te demandes est ce que c'est ça? ensuite ça se précise avec les coups et tu n'as plus de doute (on dirait des vagues ou des poissons qui nagent dans ton ventre) attends de voir le 3ème ... plus t'as d'enfants, plus ils bougent sauf exception de grands dormeurs ...:confused: parfois on se demande si c'est du baby foot dans le ventre ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le mien je l'ai senti au 4ème mois de grossesse, tu ressens comme des bulles de gaz les premiers temps et tu te demandes est ce que c'est ça? ensuite ça se précise avec les coups et tu n'as plus de doute (on dirait des vagues ou des poissons qui nagent dans ton ventre) C'est exactement ça, je ne l'aurais pas mieux décrit Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ca doit être vraiment, vraiment, vraiment unique de sentir un être à part entière qui mène sa petit vie dans -litéralement- tes entrailles. Je crois que c'est vraiment "le" truc qui me donne envie d'être maman en devenir :o C'est le truc qui donne envie à la grosse majorité des femmes occidentales ou ce qu'elles prétendent du moins :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ca doit être vraiment, vraiment, vraiment unique de sentir un être à part entière qui mène sa petit vie dans -litéralement- tes entrailles. Je crois que c'est vraiment "le" truc qui me donne envie d'être maman en devenir :o C'est juste magique , la vie dans la vie , et il te le rappelle à chaque pirouette Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Des poissons? Mouais........ :drool: Tu ne ressentiras jamais ça toi alors accepte et tais toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Félicitations pour la soeur:o Attends toi à ça, il sera plus paniqué et stressé que toi, les hommes c'est des mauviettes:fear: Parle pour le tien, les Algériens ont du NNIF :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 héééééééééééééé toi ...:mdr::mdr::mdr::mdr: Ben, c'est dit avec beaucoup d'affection :o Je m'identifie à toi tu es mon point de repère sur fA tu as l'âge de ma môman,donc tu es ma tata :o :lol: Ma maman elle n'a absolument aucune envie de revivre la maternité en soin, par contre depuis que mon grand-frère a eu son premier bébé elle apprécie le recul que donne d'être mamie :D Je trouve qu'elle fait une bonne mamie d'ailleurs. ref, tout ça pour dire, c'était avec affection, je trouve qu'il y a un vrai parti à profiter de chaque étape de la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :o:o:o Ca fait quoi? Je me demandais justement hier à partir de combien de semaines on sent le bébé bouger en général? Pour moi je suis à deux jours de 17 SA et pour la sensation que ça fait, Mira a juste trop bien décrit ça dans sa réponse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 ca doit être vraiment, vraiment, vraiment unique de sentir un être à part entière qui mène sa petit vie dans -litéralement- tes entrailles. Je crois que c'est vraiment "le" truc qui me donne envie d'être maman en devenir :o Tu feras une excellente maman:o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Tu ne ressentiras jamais ça toi alors accepte et tais toi :closedeyes: Ressentir? Ca doit être comme après avoir avaler un plat de Mhadjeb avarié avec de la mayonnaise, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts