Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

ça fait 5ans et demi qu'on est ensemble et 2ans mariés

Je sens que vous allez toutes accoucher avec moi:mdr:

Wellah j'te jure :04:

Ah oui, vous avez pris votre temps pour le mariage. Un jour j'aimerai des détails sur ton mariage, j'suis sûre, malgré que tu fais genre, que tu as eu une cérémonie du feu de dieu :D

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Félicitations pour la soeur:o

Attends toi à ça, il sera plus paniqué et stressé que toi, les hommes c'est des mauviettes:fear:

:mdr: c'est vrai ... y en a même qui tombent dans les pommes ...mon mari s'arrachait les sourcils jusqu'à l'infection ... je lui disais mais cool cool, c'est moi qui accouche ... pour le 3ème , mon "sage homme" voulait tester le masque à oxygène ... mais au bout de deux mn , je lui ai demandé de l'enlever ... quand tout était fini, mon mari me dit : t'en as fait un cinéma avec ce masque :crazy: si vous voyez la mauvaise foi ... le gynéco l'a bien remis en place et lui a proposé d'aller voir des accouchements avec femmes à cinéma ...:mdr::mdr:

en réalité les hommes ont affreusement peur et on doit être très fortes pour eux , surtout pour eux ...

attends de voir le 3ème ... plus t'as d'enfants, plus ils bougent sauf exception de grands dormeurs ...:confused:

parfois on se demande si c'est du baby foot dans le ventre ...

C'est ce que je disais: j'ai une équipe de foot dans mon ventre:mdr:

Le mien, il bougeait tellement que le docteur ne pouvait faire d'écho 3D

pourquoi les femmes "occidentales"? :20:

Tu devrais le savoir toi qui consulte ce fof depuis le temps, chez nous, les femmes se posent même pas cette question, elles se disent juste j'espère que mon mari ne me fera pas une équipe de foot :o

Pour moi je suis à deux jours de 17 SA et pour la sensation que ça fait, Mira a juste trop bien décrit ça dans sa réponse

Donc 3 mois 1/2 de grossesse ça se recoupe. Apparemment au fil du temps ça devient aussi un moyen de veiller sur l'état de bébé c'est ça? genre il doit bouger un minimum par jour je crois que j'avais lu.

Tu devrais le savoir toi qui consulte ce fof depuis le temps, chez nous, les femmes se posent même pas cette question, elles se disent juste j'espère que mon mari ne me fera pas une équipe de foot :o

:mdr:

ah tu veux dire, que la femme occidentale se pose la question si elle veut devenir mère ou pas complètement, alors que l'Algérienne se demande juste combien d'enfants? :D

Donc 3 mois 1/2 de grossesse ça se recoupe. Apparemment au fil du temps ça devient aussi un moyen de veiller sur l'état de bébé c'est ça? genre il doit bouger un minimum par jour je crois que j'avais lu.

Oui, je l'ai lu aussi, d'ailleurs mon obstétricienne a commencé à me poser des questions sur la bougeotte du bébé à ma dernière consultation de suivi

:mdr: c'est vrai ... y en a même qui tombent dans les pommes ...mon mari s'arrachait les sourcils jusqu'à l'infection ... je lui disais mais cool cool, c'est moi qui accouche ... pour le 3ème , mon "sage homme" voulait tester le masque à oxygène ... mais au bout de deux mn , je lui ai demandé de l'enlever ... quand tout était fini, mon mari me dit : t'en as fait un cinéma avec ce masque :crazy: si vous voyez la mauvaise foi ... le gynéco l'a bien remis en place et lui a proposé d'aller voir des accouchements avec femmes à cinéma ...:mdr::mdr:

en réalité les hommes ont affreusement peur et on doit être très fortes pour eux , surtout pour eux ...

:mdr::mdr:c'est surtout qu'ils sont extérieurs à cet évènement qu'ils ne peuvent controler

ah tu veux dire, que la femme occidentale se pose la question si elle veut devenir mère ou pas complètement, alors que l'Algérienne se demande juste combien d'enfants? :D

Exactly, elle prie le seigneur pour qu'elle ait juste une équipe de handball au pire et non un championnat de foot à la maison :04:

Tu feras une excellente maman:o

:o:o:o

Merci. :cupidarrow:

Moi j'ai l'impression que Zhom sera un papa trop gâteur :D

Je crois que le tiens le sera aussi, genre il va engager une milice pour surveiller bébé : que personne ne s'approche du prince :gun_smilie:

Oui, tu le contrôles après tout le temps, ça devient presque maladif

Je me rappelle qu'une fois j'avais grave paniqué car je ne l'ai pas senti bouger le soir, ça devient une drogue cette sensation

Parle plus tôt d'excès de machisme:rolleyes:

Et là, on parle de grossesse, on te verra avec ta future femme:closedeyes:

Bofff, je vais la laisser se débrouiller si c'est une fille, si c'est un petit gars, je prendrai de ses nouvelles avec mon tel :D

:o:o:o

Merci. :cupidarrow:

Moi j'ai l'impression que Zhom sera un papa trop gâteur :D

Je crois que le tiens le sera aussi, genre il va engager une milice pour surveiller bébé : que personne ne s'approche du prince :gun_smilie:

C'est rien de le dire, il avait mal juste en sachant que le bébé avait le hoquet:chut:

Exactly, elle prie le seigneur pour qu'elle ait juste une équipe de handball au pire et non un championnat de foot à la maison :04:

rooo t'es grave toi. Celles que j'ai rencontré maîtrisaient parfaitement leurs grossesses et combien d'enfants elles voulaient.

Oui, tu le contrôles après tout le temps, ça devient presque maladif

Je me rappelle qu'une fois j'avais grave paniqué car je ne l'ai pas senti bouger le soir, ça devient une drogue cette sensation

Toi aussi tu vas être une maman poule :D

rooo t'es grave toi. Celles que j'ai rencontré maîtrisaient parfaitement leurs grossesses et combien d'enfants elles voulaient.

Il exagère:closedeyes:.....les femmes d'avant peut être oui, mais celles d'aujourd'hui sont plus conscientes

roooo, je blague, les mentalités ont changé, y'a une différence entre les femmes des grandes villes et celles des petits patelins, dans les années 70 une femmes algérienne avait 7 enfants en moyenne, en 2006 seulement 2 :D

Donc, ça dépend la mentalité du mari et le coin ou t'habites :whistling: