Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je vais tout faire pour me contrôler en tout cas:04: Franchement, je vais préparer des ch'tites vacances dans le coin juste pour le plaisir de voir ça. Je t'imagine complètement raidie, contractée, rouge "maaais non chéri, laisse-le jouer avec la terre de la plante, ils disent que c'est bon pour le système immunitaire... et puis, regarde comme je suis zeeeeeEen :04:" :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je vais tout faire pour me contrôler en tout cas:04: J'ai oublié de te poser la question existentielle qui va nous permettre d'entrer au paradis : Comme le disait un grand sage " C'est un gars ou l'avortement ?" Te mets pas en colère, je rigolais, Bloody, pas la peine de rameuter les assoc' féministes .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Franchement, je vais préparer des ch'tites vacances dans le coin juste pour le plaisir de voir ça. Je t'imagine complètement raidie, contractée, rouge "maaais non chéri, laisse-le jouer avec la terre de la plante, ils disent que c'est bon pour le système immunitaire... et puis, regarde comme je suis zeeeeeEen :04:" :D :mdr::mdr::mdr:c'est tout à fait moi D'ailleurs, beaucoup s'étonnent de mon choix de faire dormir bébé seul dès le début Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 J'ai oublié de te poser la question existentielle qui va nous permettre d'entrer au paradis : Comme le disait un grand sage " C'est un gars ou l'avortement ?" Te mets pas en colère, je rigolais, Bloody, pas la peine de rameuter les assoc' féministes .:youyou Et dire que c'est l'homme qui décide du sexe du bébé:ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et dire que c'est l'homme qui décide du sexe du bébé:ermm: Oui et dire qu'au jour d'aujourd'hui encore très peu de personnes le savent en Algérie :confused: Alooooooooooooooorssssssssssss? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr:c'est tout à fait moi D'ailleurs, beaucoup s'étonnent de mon choix de faire dormir bébé seul dès le début Je me permets de te taquiner car je sais que je serai pareille :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr:c'est tout à fait moi D'ailleurs, beaucoup s'étonnent de mon choix de faire dormir bébé seul dès le début chacun de mes trois fils a dormi seul dans sa chambre dès le retour de la clinique ... pour le premier , comme on m'avait dit que la nuit il fallait un biberon, j'allais le reveiller vers minuit une heure ... mais il ne vidait pas ... donc après deux ou trois jours je ne l'ai plus reveillé et il a fait ses nuits direct ... ils étaient dans leur petit lit, température basse avec juste une gigotière pas de couverture ou couette... et ils sont devenus des forces de la nature Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Oui et dire qu'au jour d'aujourd'hui encore très peu de personnes le savent en Algérie :confused: Alooooooooooooooorssssssssssss? Quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Te mets pas en colère, je rigolais, Bloody, pas la peine de rameuter les assoc' féministes .:youyou :closedeyes: .:youyou Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je me permets de te taquiner car je sais que je serai pareille :clown: Je plains déjà le tien, il va surement souffrir dans son enfance Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 chacun de mes trois fils a dormi seul dans sa chambre dès le retour de la clinique ... pour le premier , comme on m'avait dit que la nuit il fallait un biberon, j'allais le reveiller vers minuit une heure ... mais il ne vidait pas ... donc après deux ou trois jours je ne l'ai plus reveillé et il a fait ses nuits direct ... ils étaient dans leur petit lit, température basse avec juste une gigotière pas de couverture ou couette... et ils sont devenus des forces de la nature C'est exactement l'idée que je me fais de l'éducation de mon bébé,, tu as tout résumé:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Je me permets de te taquiner car je sais que je serai pareille :clown: Attends de voir le jour où ça sera mon tour de te taquiner:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et dire que c'est l'homme qui décide du sexe du bébé:ermm: L'autre jour, dans la fièvre de ce topic, je lisais un article d'un médecin qui parlait très sérieusement d'un régime alimentaire à faire pour favoriser un garçon ou fille. Apparemment suivre 3 mois avant qu'on veut faire bébé et à sivre jusqu'à la confirmation de grossesse. Je me demande si c'est un farfelu ou si scientifiquement il y a du sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je plains déjà le tien, il va surement souffrir dans son enfance :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 L'autre jour, dans la fièvre de ce topic, je lisais un article d'un médecin qui parlait très sérieusement d'un régime alimentaire à faire pour favoriser un garçon ou fille. Apparemment suivre 3 mois avant qu'on veut faire bébé et à sivre jusqu'à la confirmation de grossesse. Je me demande si c'est un farfelu ou si scientifiquement il y a du sérieux? J'avais demandé à ma cousine si c'était vrai, elle m'avait dit que ça marchait dans beaucoup de cas, mais que c'est un régime contraignant, à suivre à la lettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 C'est exactement l'idée que je me fais de l'éducation de mon bébé,, tu as tout résumé:cool: de moi des fois on disait : mais elle a pas de coeur ... par exemple quand il y avait de la visite qui voulait voir le bébé ...mais s'il dormait ... je disais non, il dort, je ne peux pas le reveiller, vous le verrez la prochaine fois ... la tête des gens ... moi je ne voulais pas d'enfant nerveux car tout le monde le porte et le reveille n'importe comment du coup la copine de ma mère disait : mais on ne dirait pas qu'il y a un bébé dans cette maison après pour les repas ... ni beurre ni sel ...ma mère était offusquée ... elle était de cette génération où on fait des patapoufs ...la preuve, moi ... et pas de farine dans le bib du soir ...jamais... et le soir que du lait ... juste à midi légumes maison et fromage blanc ... aux fruits frais ou a la compote maison sans sucre ... pas de gateaux pas de bonbons pas de sirop jusqu'à 5 ans au moins mes fils ont des dents parfaites ... pas une carie encore, même le plus âgé ... je me suis battue contre ma mère, vous pouvez pas vous douter Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 J'avais demandé à ma cousine si c'était vrai, elle m'avait dit que ça marchait dans beaucoup de cas, mais que c'est un régime contraignant, à suivre à la lettre Les chinois utilisent le Laser aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :eek: :D :mdr::mdr::mdr::mdr:Blood, ton smiley est top Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :eek: :D Pfffffffffff, j'allais te dire pourquoi et louer des qualités intrinsèques :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 de moi des fois on disait : mais elle a pas de coeur ... par exemple quand il y avait de la visite qui voulait voir le bébé ...mais s'il dormait ... je disais non, il dort, je ne peux pas le reveiller, vous le verrez la prochaine fois ... la tête des gens ... moi je ne voulais pas d'enfant nerveux car tout le monde le porte et le reveille n'importe comment du coup la copine de ma mère disait : mais on ne dirait pas qu'il y a un bébé dans cette maison après pour les repas ... ni beurre ni sel ...ma mère était offusquée ... elle était de cette génération où on fait des patapoufs ...la preuve, moi ... et pas de farine dans le bib du soir ...jamais... et le soir que du lait ... juste à midi légumes maison et fromage blanc ... aux fruits frais ou a la compote maison sans sucre ... pas de gateaux pas de bonbons pas de sirop jusqu'à 5 ans au moins mes fils ont des dents parfaites ... pas une carie encore, même le plus âgé ... je me suis battue contre ma mère, vous pouvez pas vous douter Je prends note de ta méthode, elle me va parfaitement Ma maman m'a élevée comme tu l'as fait avec tes enfants, c'est pour ça que j'approuve Merci pour ces conseils:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Les chinois utilisent le Laser aujourd'hui :D Tu voulais savoir le sexe de bébé c'est ça:rolleyes: C'est un garçon Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pfffffffffff, j'allais te dire pourquoi et louer des qualités intrinsèques :down: Explique-moi si tu veux pas les foudres :D :mdr::mdr::mdr::mdr:Blood, ton smiley est top Tas vu ça ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 L'autre jour, dans la fièvre de ce topic, je lisais un article d'un médecin qui parlait très sérieusement d'un régime alimentaire à faire pour favoriser un garçon ou fille. Apparemment suivre 3 mois avant qu'on veut faire bébé et à sivre jusqu'à la confirmation de grossesse. Je me demande si c'est un farfelu ou si scientifiquement il y a du sérieux? apparemment, y a du serieux, ca changerait le ph du milieu ou quelque chose comme ca, et comme les spermatozoides males et femelles ne reagissent pas aussi bien selon le ph ( ou l autre caracteristique), tu peux favoriser les uns ou les autres therbou : les poissons dans le ventre :mdr: c est le seul truc qui me fasse rever dans la grossesse sinon, si je pouvais en avoir un tout pret... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 J'avais demandé à ma cousine si c'était vrai, elle m'avait dit que ça marchait dans beaucoup de cas, mais que c'est un régime contraignant, à suivre à la lettre Ouais. A voir. J'ai le temps de toutes façons :D Moi je m'étais dit 2 enfants, un de chaque serait cool. On laissera la nature faire le premier, on verra pour le second :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Tu voulais savoir le sexe de bébé c'est ça:rolleyes: C'est un garçon Ohhhhhhhhhhhh et vous allez l'appelez comment : Mehmet Ou Chaavane ? Mohand Ou Yildirim ? Juste des propositions innocentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts