rrroule 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'crois qu'au point où elle en est rendu elle fait le ménage chez les voisins :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :eek: :roflmao::roflmao::roflmao: J'en peux plus... hhhhhhh merci :mdr: Je t'en prie! J'ai pas eu le courage de poster des photos d'accouchements de femmes dans l'eau, là c'est soft :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je t'en prie! J'ai pas eu le courage de poster des photos d'accouchements de femmes dans l'eau, là c'est soft :D Oui j'avais vu un reportage une fois :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je cherchais des photos pas choquantes des accouchements dans l'eau, je suis tombée sur ça :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'crois qu'au point où elle en est rendu elle fait le ménage chez les voisins :D ou a la maternite :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ou a la maternite :p c'est vrai comment n'y avons-nous pas pensé! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ou a la maternite :p Arrête de parler de la réalité sérieuse toi :mad: Moi je préférais profiter qu'elle est trop occupée pour taquiner :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bonjour cher comité, A y est le travail a commencé, j'ai des contractions régulières toutes les 6mn, ça a commencé depuis le matin et ça va en crescendo. Je suis chez moi, j'attends encore avant d'aller à la clinique Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour cher comité, A y est le travail a commencé, j'ai des contractions régulières toutes les 6mn, ça a commencé depuis le matin et ça va en crescendo. Je suis chez moi, j'attends encore avant d'aller à la clinique Tu attends quoi mira.Cours-y vite!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour cher comité, A y est le travail a commencé, j'ai des contractions régulières toutes les 6mn, ça a commencé depuis le matin et ça va en crescendo. Je suis chez moi, j'attends encore avant d'aller à la clinique Bon alors je vais faire les boutiques pour le cadeau :cool: ouffffffff encore qlq. jours et c'est nous qui accouche à sa place. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Tu attends quoi mira.Cours-y vite!:eek: :ot'inquiète pas, j'ai ma cousine qui me suit par téléphone et dès qu'elle me dira fonce j'y vais Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bon alors je vais faire les boutique pour le cadeau :cool: ouffffffff encore qlq. jours et c'est nous qui accouche à sa place. :D :mdr::mdr:je vous ai toutes mises enceintes avec moi, vous êtes trop adorables les filles:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :ot'inquiète pas, j'ai ma cousine qui me suit par téléphone et dès qu'elle me dira fonce j'y vais la clinique n'est pas loin? Sois prudente quand même,on n'aimerait accoucher dans la voiture:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr:je vous ai toutes mises enceintes avec moi, vous êtes trop adorables les filles:o Tu nous donnes envie,tous nos sens sont en éveil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour cher comité, A y est le travail a commencé, j'ai des contractions régulières toutes les 6mn, ça a commencé depuis le matin et ça va en crescendo. Je suis chez moi, j'attends encore avant d'aller à la clinique :eek: Purée j'avais raison hier quand je disais que tu serais là à nous décrire le travail. T'as vu moa, j'étais pas loin avec mes contractions toutes les 3 minutes!!!!!!!!!!!! Mira t'es inimitable :mdr: Allé file à la clinique, oublie nous, passe le plus difficile et plus marquant moment de ta vie, nous on se donne rdv entre filles pour un après-midi shopping cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 la clinique n'est pas loin? Sois prudente quand même,on n'aimerait accoucher dans la voiture:D 10 mn grand max et tout est prêt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bababaaaaaaaaaaaa c'est un futur Admino !!! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 :eek: Purée j'avais raison hier quand je disais que tu serais là à nous décrire le travail. T'as vu moa, j'étais pas loin avec mes contractions toutes les 3 minutes!!!!!!!!!!!! Mira t'es inimitable :mdr: Allé file à la clinique, oublie nous, passe le plus difficile et plus marquant moment de ta vie, nous on se donne rdv entre filles pour un après-midi shopping cadeau :D :mdr::mdr:Je voulais vous faire partager ça en direct:D Je vous laisse car les contrac m'épuisent un peu, j'ai sommeil et mal à la tête A plus tard mes chéries:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 10 mn grand max et tout est prêt:p on est avec toi ... j'espère que ce ne sera pas long ... à bientôt Mira avec ton bébé dans les bras ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :eek: Purée j'avais raison hier quand je disais que tu serais là à nous décrire le travail. T'as vu moa, j'étais pas loin avec mes contractions toutes les 3 minutes!!!!!!!!!!!! Mira t'es inimitable :mdr: Allé file à la clinique, oublie nous, passe le plus difficile et plus marquant moment de ta vie, nous on se donne rdv entre filles pour un après-midi shopping cadeau :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr:Je voulais vous faire partager ça en direct:D Je vous laisse car les contrac m'épuisent un peu, j'ai sommeil et mal à la tête A plus tard mes chéries:wub: bisous mira tu es tres courageuse Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr:Je voulais vous faire partager ça en direct:D Je vous laisse car les contrac m'épuisent un peu, j'ai sommeil et mal à la tête A plus tard mes chéries:wub: T'es gentille mira et très courageuse.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 mira, grosse pensée pour toi dans cette épreuve, 'noublie la porte du paradis t'es ouverte, tu peux faire douaa pour n'importe quoi! courage courage courage! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je suis de tout coeur avec toi Mira...tout se passera bien ! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 On attend tous le retour de IDIR MESUT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts