carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Comment vous avez eu cette photo? :surprise: Mes félicitation ma mirabounette!!! :wub: Félicitations à toi, ton mari, Bienvenue au petit prince, gazouillez bien, profitez bien, partagez avec vos 2 familles, tout le bonheur possible, tout l'amour souhaité! P.S. Carica tu vois ses photos où toi? La photo postée sur ce topic n'est pas la photo de son fils Je suis amis avec mira et son mari sur FB:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 La photo postée sur ce topic n'est pas la photo de son fils Je suis amis avec mira et son mari sur FB:) :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et comment se fait il que tu as vue la photo?:confused: Surement il ont change. Ils ot rien changé je viens de vérifier encore une fois :cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 La photo postée sur ce topic n'est pas la photo de son fils Je suis amis avec mira et son mari sur FB:) Carica ton avatar m'a bluffé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ils ot rien changé je viens de vérifier encore une fois :cool: mais alors qui est le bébé de la photo? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :(:(:( ne pleures pas Druci,t'aurais pas fais la différence?même sa mère ne l'aurait pas fait,elle l'aurait reconnu à son odeur seulement!comme moi d'ailleurs,c'est ainsi que je reconnaissais mes mouflets! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Carica ton avatar m'a bluffé!!!! je suis en mode sage:smartass: mais alors qui est le bébé de la photo? photo prise sur le net:fear: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je suis en mode sage:smartass: photo prise sur le net:fear: c'est pas sympa pour Mira ça ...je suis très surprise... ( ton avatar est top!!) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ne pleures pas Druci,t'aurais pas fais la différence?même sa mère ne l'aurait pas fait,elle l'aurait reconnu à son odeur seulement!comme moi d'ailleurs,c'est ainsi que je reconnaissais mes mouflets! Tu as des enfants prenpa? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 c'est pas sympa pour Mira ça ...je suis très surprise... ( ton avatar est top!!) On verra bien, c'est osi qui a posté la photo et elle n'est pas du genre à tromper. Sauf si elle a voulu faire un brin d'humour sincère et que personne n'a capté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ne pleures pas Druci,t'aurais pas fais la différence?même sa mère ne l'aurait pas fait,elle l'aurait reconnu à son odeur seulement!comme moi d'ailleurs,c'est ainsi que je reconnaissais mes mouflets! moi j'ai tjs reconnu mes enfants c'était les seuls blonds rose de la maternité... des petits porcelets :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu as des enfants prenpa? oui Bloody,4 enfants. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oui Bloody,4 enfants. prenpa c toi prends pas la tete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oui Bloody,4 enfants. Wahouh! Félicitations! J'ai du mal, avec tes discours et ton caractère je t'imaginais trop jeune étudiante enflammée d'une école style science po. tu viens de complètement renverser le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 moi j'ai tjs reconnu mes enfants c'était les seuls blonds rose de la maternité... des petits porcelets :confused: :mdr::mdr::mdr: J'adore ta façon de décrire ta vie toi :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 moi j'ai tjs reconnu mes enfants c'était les seuls blonds rose de la maternité... des petits porcelets :confused: Tu accouchais à Yaoundé??? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Wahouh! Félicitations! J'ai du mal, avec tes discours et ton caractère je t'imaginais trop jeune étudiante enflammée d'une école style science po. tu viens de complètement renverser le monde :D Dans la vrai vie je donne une image lisse et conventionnelle mais qui n'est pas moi,au forum je me lâche,je suis moi même!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Dans la vrai vie je donne une image lisse et conventionnelle mais qui n'est pas moi,au forum je me lâche,je suis moi même!!!! Je vois ;) Ils sont grand tes enfants? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je vois ;) Ils sont grand tes enfants? oui,il y a quelques années tu ne m'aurais jamais vu sur le forum,trop prise par leur éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu accouchais à Yaoundé??? non dans une clinique kasher-hallal où exerçait mon gynéco :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 non dans une clinique kasher-hallal où exerçait mon gynéco :mdr::mdr::mdr: oui c'est tout comme,ou presque,en tous cas je comprends!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oui c'est tout comme,ou presque,en tous cas je comprends!!! 4, bravo...je me suis arrêtée à 3... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 4, bravo...je me suis arrêtée à 3... c'est pas mal non plus.C'est avec le recul qu'on se rend compte de "l'exploit"!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est ce que j'allais dire... Je ne sais pas si je pourrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est ce que j'allais dire... Je ne sais pas si je pourrais :confused: tant que tu aimes ton homme tu pourras Bloody! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts