mirabata 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je compte sur toi, n'hablék :D Hadik khalliha bark mossibla. :mad: :mdr: A qui tu le dis. :shifty: Je quittrerai FA pour cause de harcèlement:D (je rigoule) Za3ma Admino ymed lek congé mternité?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tu devrais pécho, à FA y a que ça Tiens je te propose carica:D Je vois que tu veux mon bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je vois que tu veux mon bonheur:D Tu doutes de ma sincérité? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 A qui tu le dis. :shifty: Mdrrr je suis toute chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tu doutes de ma sincérité? :clown: Nannnnnnnnn du tout...a la veille de ton accouchement tu ne peux être que sincère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Nannnnnnnnn du tout...a la veille de ton accouchement tu ne peux être que sincère:mdr: Je peux même, en plein accouchement, prier pour que ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je peux même, en plein accouchement, prier pour que ça marche :D :mdr::mdr: Wakhdation. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr: Wakhdation. :D Essoukti bark:mdr: Bon, je vous dis bonne nuit les filles, et faites des rêves peuplés de beaux bébés:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je peux même, en plein accouchement, prier pour que ça marche :D Prie mira moi je vais allumer un cierge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essoukti bark:mdr: Bon, je vous dis bonne nuit les filles, et faites des rêves peuplés de beaux bébés:o Bonne nuit Mira, dors bien :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essoukti bark:mdr: Bon, je vous dis bonne nuit les filles, et faites des rêves peuplés de beaux bébés:o Bonne nuit mira,accouche qu'on en finisse de s'angoisser:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je vois que c'est une très bonne idée ces cours, rabbi yssahal mirabata. .....et puis au delà de ça c'est rassurant de se sentir écoutée et épaulée. c'est plus psychologique qu'autre chose:cool: C'est surtout ça qu'on aura besoin, moi qui suis juste à mes premières semaines de grossesse, j'ai tant besoin que mon homme passe encore plus de temps avec moi, à m'écouter , me tenir la main pour aller vomir ( c'est romantchique :o ), la femme est encore plus sensible quand elle est enceinte. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je vois que c'est une très bonne idée ces cours, rabbi yssahal mirabata. C'est surtout ça qu'on aura besoin, moi qui suis juste à mes premières semaines de grossesse, j'ai tant besoin que mon homme passe encore plus de temps avec moi, à m'écouter , me tenir la main pour aller vomir ( c'est romantchique :o ), la femme est encore plus sensible quand elle est enceinte. T'as fais quoi quand tu as su que tu étais enceinte? Tu le lui as dis comment? Il a réagit comment? Tu te sens comment? Je veux tout savoir. :D On devrait faire un topic pour les femmes enceinte, une sorte de journal de bord. Le thread des prépa a bien aidé pas mal de filles, alors pourquoi pas les grossesses???? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 T'as fais quoi quand tu as su que tu étais enceinte? Tu le lui as dis comment? Il a réagit comment? Tu te sens comment? Je veux tout savoir. :D On devrait faire un topic pour les femmes enceinte, une sorte de journal de bord. Le thread des prépa a bien aidé pas mal de filles, alors pourquoi pas les grossesses???? :D Comme c'est lui qui insistait qu'on fasse un bébé le plus tôt possible, il connaissait même la date de mes règles et cette fois il a remarqué qu'il y a rien, et à chaque fois qu'il rentre du boulot me dit : yadra ? et moi ma réponse était " y a rien mais n'attends pas que je sois enceinte c'est juste un retard normal", il a laissé quelques jours passer avant de me ramener un test de grossesse , ce jour était son anniversaire, et c'était vraiment un moment magique quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte juste après avoir éteint les bougies, j'étais plus heureuse de voir ses yeux briller qu'autre chose, et c'était son kado d'annif :D Il devient encore plus doux et tendre qu'avant , et me supporte avec mes sautes d'humeur meskine :o hum, pas mal comme idée :33: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Comme c'est lui qui insistait qu'on fasse un bébé le plus tôt possible, il connaissait même la date de mes règles et cette fois il a remarqué qu'il y a rien, et à chaque fois qu'il rentre du boulot me dit : yadra ? et moi ma réponse était " y a rien mais n'attends pas que je sois enceinte c'est juste un retard normal", il a laissé quelques jours passer avant de me ramener un test de grossesse , ce jour était son anniversaire, et c'était vraiment un moment magique quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte juste après avoir éteint les bougies, j'étais plus heureuse de voir ses yeux briller qu'autre chose, et c'était son kado d'annif :D Il devient encore plus doux et tendre qu'avant , et me supporte avec mes sautes d'humeur meskine :o hum, pas mal comme idée :33: Je ne sais pas quoi dire, c'est trop touchant, et tu lui as fais le plus beau des cadeaux. Nchallah tu aura une grossesse facile, comme celle de Mira. On peut garder ce topic, et si Mira est d'accord je lui change le titre, parce qu'il y un peu de son parcours et ça serait bien qu'il y ait une suite. Je vais essayer de dormir si mon insomnie se casse :ermm: Bonne nuit Sababa et prends bien soin de toi. :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je ne sais pas quoi dire, c'est trop touchant, et tu lui as fais le plus beau des cadeaux. Nchallah tu aura une grossesse facile, comme celle de Mira. On peut garder ce topic, et si Mira est d'accord je lui change le titre, parce qu'il y un peu de son parcours et ça serait bien qu'il y ait une suite. Je vais essayer de dormir si mon insomnie se casse :ermm: Bonne nuit Sababa et prends bien soin de toi. :40: nchallah, je te remercie. bonne nuit Mystery :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est pour ça que je dis que ça donne envie, tu as eu une grossesse facile et hamdoullah d'ailleurs, ça sent que tu es épanouie et c'est contagieux. Et nchallah tu aura un accouchement facile aussi. J'attends ça avec impatience, c'est comme si j'attendais l'accouchement d'un membre de ma famille.:p Tu nous fais une sorte de télé réalité. :D Je suis trop d'accord. fA la suit comme son comité de sage-femmes :D Et elle donne envie même à moi :o Mira on t'admire, on t'envie, on te soutient, t'inquiète on sera là dans la salle à te raconter des blagues et remplir les bouteilles pour te faire oublier ton stress, et on te fera répéter tes exercices de respiration au grand moment. Allé, avec nous : ah ah oufhhhh ah ah oufhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un texto à mon mari du boulot pour lui dire que j'étais enceinte. :D Je ne m'attendais pas à ce qu'il me tel parce que j'ai eu du mal à rester sérieuse. Il avait une voix si faible que ghadni, la première chose qu'il m'a demandé c'était "tu te sens comment" et ensuite j'ai éclaté de rire en lui disant que je déconnais il m'a raccroché au nez. :mdr: Quand je l'ai vu je lui ai demandé à quoi il avait pensé, il m'a dit "la trouille" :mdr: :mdr: Purée t'es un grande machiavélique toi... T'as été tortureuse pour le KGB ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je vois que tu veux mon bonheur:D :mdr::mdr::mdr: Désolée mais j'ai pu m'empêcher. Je crois que j'ai mal au ventre :mdr: P.S. Mysty et Mira, arrêtez de parler en arabe, pensez aux pauvres handicapées comme moi qui vous épient :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je vois que c'est une très bonne idée ces cours, rabbi yssahal mirabata. C'est surtout ça qu'on aura besoin, moi qui suis juste à mes premières semaines de grossesse, j'ai tant besoin que mon homme passe encore plus de temps avec moi, à m'écouter , me tenir la main pour aller vomir ( c'est romantchique :o ), la femme est encore plus sensible quand elle est enceinte. :in_love: :mdr: Mabrouk sababa Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 T'as fais quoi quand tu as su que tu étais enceinte? Tu le lui as dis comment? Il a réagit comment? Tu te sens comment? Je veux tout savoir. :D On devrait faire un topic pour les femmes enceinte, une sorte de journal de bord. Le thread des prépa a bien aidé pas mal de filles, alors pourquoi pas les grossesses???? :D purée Mysty!! Tu étudies grave le sujet. Tu nous annonces quand ta grossesse toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je ne sais pas quoi dire, c'est trop touchant, et tu lui as fais le plus beau des cadeaux. Nchallah tu aura une grossesse facile, comme celle de Mira. On peut garder ce topic, et si Mira est d'accord je lui change le titre, parce qu'il y un peu de son parcours et ça serait bien qu'il y ait une suite. Je vais essayer de dormir si mon insomnie se casse :ermm: Bonne nuit Sababa et prends bien soin de toi. :40: C'est beau:o Vous me rendez sentimentales les filles c'est pas bien :mad: Nimos! Viens me sauver de la furie des maghiouz!!! J'suis trop pour le topic, Allé mirabounette, dis que tu veux bien, owi owi! :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :in_love: :mdr: Mabrouk sababa ysselmek Bloody :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Je ne sais pas quoi dire, c'est trop touchant, et tu lui as fais le plus beau des cadeaux. Nchallah tu aura une grossesse facile, comme celle de Mira. On peut garder ce topic, et si Mira est d'accord je lui change le titre, parce qu'il y un peu de son parcours et ça serait bien qu'il y ait une suite. Je vais essayer de dormir si mon insomnie se casse :ermm: Bonne nuit Sababa et prends bien soin de toi. :40: Je te le permets mysty,tu peux changer le titre du topic si ça peut aider quelques filles, c'est avec grand plaisir:o Raki m3ewla, je sens que dans pas longtemps tu nous annonceras une bonne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr: Purée Bloody tu m'as fais rire de bon matin. :D Depuis le temps que tu es avec nous tu devrais parler arabe couramment :mad: Sinon, tu demandes et on te traduit :closedeyes: C'est sûre que je suis à fond sur le topic, d’après mon mari j'ai un instinct maternel trop développé :D Alors là où on parle bébé sans se plaindre je suis preneuse, j'ai vu autour de moi trop de nouvelles mamans se plaindre de leur grossesses et des gosses, donc là c'est une bouffée d'air frais.:in_love: Quand mon tour viendra je l'annoncerai en exclu sur ce topic, mais va falloir attendre encore un peu. :p Je te le permets mysty,tu peux changer le titre du topic si ça peut aider quelques filles, c'est avec grand plaisir:o Raki m3ewla, je sens que dans pas longtemps tu nous annonceras une bonne nouvelle:D Hala, alors choisis un titre puisque c'est toi qui l'a ouvert. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts