Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Guest Soizik
Merci Drucilla, merci à tous mais il reste encore 5 mois de pâmage. La première concernée fait des pwazéhaltères, ou presque, en ce moment :mad:

elle fait un peu d'exercice tu veux dire ?...mais elle a raison ...n'oublie pas qu'elle n'est pas "malade" ...:)

j'ai aussi une jeune amie qui vient de me dire à l'instant qu'elle attendait un heureux événement ...à mon grand étonnement mais je ne peux pas développer ... comme quoi, on peut se tromper

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle fait un peu d'exercice tu veux dire ?...mais elle a raison ...n'oublie pas qu'elle n'est pas "malade" ...:)

j'ai aussi une jeune amie qui vient de me dire à l'instant qu'elle attendait un heureux événement ...à mon grand étonnement mais je ne peux pas développer ... comme quoi, on peut se tromper

non développe, on adore les heureux evenements :o

jag, ca veut dire quoi pzawmachinchose ?

Sbah lkhiiiiiiiiiiir :o

ça fait un bail :cool:

Je suppose que mira a accouché :o toutes mes félicitations mira Je te souhaite un prompt retablissement et une longue vie au bebe :40::40::40:

sababa :o

comment vas tu, et ton papa ?

j'espère que le papa de mystery va bien aussi

Guest jagellon

Un peu d'exercice? Elle m'a éreinté à la piscine hier et ce matin médème voulait que je l'accompagne pour un decrassage. Ca va pas naméo :mad:

J'ai pas pu, trop la honte :o

@Cocola pwazéhaltères = el h'did. C'était pour déconner :D

Bonne journée tout le monde

Un peu d'exercice? Elle m'a éreinté à la piscine hier et ce matin médème voulait que je l'accompagne pour un decrassage. Ca va pas naméo :mad:

J'ai pas pu, trop la honte :o

@Cocola pwazéhaltères = el h'did. C'était pour déconner :D

Bonne journée tout le monde

:mdr:

bonne journée

tu crois qu'il va nous tenir un carnet de bord???!!!:hug:

jag, papa :o

oh oui, un carnet de bord :hug:

et ytreza lui donnera des conseils ( non, mais dis rien, crois moi, mon gars, vaut mieux que tu te la fermes, t as plus que 5 mois a tirer) :mdr:

ohhhhhhhhhh

qu'est-ce qu'il est beau mashallah

c'est toi qu'il regarde avec cette intensité ? mon dieu quel regard ....olala :o

mysty fait nous une fille !

:o:o:o

mira merci d'avoir partager ça avec nous

ohhhhhhhhhh

qu'est-ce qu'il est beau mashallah

c'est toi qu'il regarde avec cette intensité ? mon dieu quel regard ....olala :o

mysty fait nous une fille !

Merci cerise,

eh bein figure toi que juste après sa naissance il a ouvert les yeux et n'arrêtait pas de me fixer, même la gygy était étonnée

comment tu te sens mira ?

tu réponds comme tu peux

si tu pars te reposer on ne t'en voudra pas:)

Je me sens bien à part la montée laiteuse qui me fait très mal

C'est la moindre des choses que de partager ça avec vous, vous m'avez accompagnée durant pratiquement toute ma grossesse

Je mes sens bien, mais la montée laiteuse est une souffrance, c'est la seule chose dont je me plains, ça fait troooop mal:(

ah bon !:(

malich pour ce petit bout de miel, ça en vaut la peine

@cerise: bonne fete de paques:D