Sabielle 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 j'ai écris: Yemdy ilter, raki ghir tze3fi fiya:mad: Sorry!:confused: j'ai pas vu:p C'est trop original:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Yesselmek killzone:lol: Oui, c'est mon premier, il s'appelle Yemdy Ilter bizarre comme prenom la3kouba la suite ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Je dois vous laisser, bébé s'est réveillé et réclame sa tétée A demain :bye: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Et la bonne année pendant 1an:mdr: sah :mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Yesselmek killzone:lol: Oui, c'est mon premier, il s'appelle Yemdy Ilter salam mira félicitation pour ton bébé nchalah yetraba fi 3ezkoum ;) ahh sa signifie quoi yemdy !!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Yemdy ilter tout le monde le sait !!! Je viens de l'apprendre, moi! j'étais où???:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 lequel est turc lequel est kabyle ? ca veut dire quoi ? Yemdy c'est berbère: l'accompli, le parfait Ilter c'est turc: le protecteur de la nation :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je dois vous laisser, bébé s'est réveillé et réclame sa tétée A demain :bye: Bonne nuit Mira!:40::40::40: Bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je dois vous laisser, bébé s'est réveillé et réclame sa tétée A demain :bye: prends soin de toi mira Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je viens de l'apprendre, moi! j'étais où???:rolleyes::confused: c'est justement la question que j'allais te poser, win kounti? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Yemdy c'est berbère: l'accompli, le parfait Ilter c'est turc: le protecteur de la nation :showoff: c'est original comme prénom mabrouk et bonne nuit boussih fi plassetna lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est justement la question que j'allais te poser, win kounti? Mystère.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Le prenom est bizarre bazef ! genre en algerie on l’appellera Yemdy ilter ?? on lui dira eltar arwah !!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 désolé pour le retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D toute mes félicitations au papa et à la maman et beaucoup de joie , bonheur et santé pour le bébé Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Le prenom est bizarre bazef ! genre en algerie on l’appellera Yemdy ilter ?? on lui dira eltar arwah !!!! oui mais ils peuvent aussi l'appelé yemdy normal ça marche :eek: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Mystère.....:confused: tu goul ou tu goul pas ! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 désolé pour le retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D toute mes félicitations au papa et à la maman et beaucoup de joie , bonheur et santé pour le bébé wa ila el katkout essaghir bil khidma el wataniya ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ALLAH ibareklek fel mezioud mira (fille ou garçon) ... félicitations au papa aussi ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Félicitations Mira. Caresse bien les petits "pépieds" pour moi. Je faisais cela pour endormir mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Hum Hum Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir les filles, Désolée pour cette petite absence:palors voilà; j'ai accouché vendredi 29 mars bébé est arrivé à 16h40,Yemdy Ilter a pesé 3kg150gr et a mesuré 54cm. L'accouchement s'est bien passé, par voie normale, bébé expulsé en 1h après mon arrivée à la clinique avec l'aide de ma cousine gygy qui a activé la travail et m'a aidée à pousser. Je me sens bien, et mon petit se porte à merveille:o Je vous mets les photos de bébé ce soir Gnagnagna par ci Gnagnagna par là, y'a que moi qui a remarqué qu'on lui pourri son futur le pauvre en lui donnant des prénoms de nazes Mohand-Ou L'mouloud aurait été mieux, je pense, non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à toutes, Comme promis les photos de mon petit bout de chou quelques heures après l'accouchement:o ] J'ai pas vu!!!! :mad::mad::mad::mad: Edit: j'ai collé l'adresse... ok c'st bon :o Les grand yeux :o:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 J'ai pas vu!!!! :mad::mad::mad::mad: Edit: j'ai collé l'adresse... ok c'st bon :o Les grand yeux :o:o j ai fait tout comme toi, du j ai pas vu a les grands yeux!! :mdr: c est vrai qu il a de tres grands yeux, il devrait les garder, je pense en amande mais ca c est tous les bebes, pas sur qu il les garde Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j ai fait tout comme toi, du j ai pas vu a les grands yeux!! :mdr: c est vrai qu il a de tres grands yeux, il devrait les garder, je pense en amande mais ca c est tous les bebes, pas sur qu il les garde Ben... 1° ils sont grands 2° ils noiiiiirs, l'iris ne se distingue pas de la pupille 3° le regard intense quoi :noexpression: Tu crois qu'il gronde sa maman : pourquoi tu m'as sorti de là, j'étais bien moi, je t'avais pourtant dit que je ne bougerai pas!!! :mad: Bon, comme punition tu vas m'écrire "je serai une gentille maman" 500 fois sur la tableau TIDSUITE Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ben... 1° ils sont grands 2° ils noiiiiirs, l'iris ne se distingue pas de la pupille 3° le regard intense quoi :noexpression: Tu crois qu'il gronde sa maman : pourquoi tu m'as sorti de là, j'étais bien moi, je t'avais pourtant dit que je ne bougerai pas!!! :mad: Bon, comme punition tu vas m'écrire "je serai une gentille maman" 500 fois sur la tableau TIDSUITE c est possible :p les 1ers jours d un bebe ne doivent pas etre tres agreables, ils doivent surement etre mieux a l interieur, au chaud et nourri quand ils le veulent Et avec tous les organes qui se mettent a fonctionner differemment par contre, ils ont plus de place c est bete qu on ne se souvienne pas en tout cas, ils n ont jamais l air tres content :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts