mirabata 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 tu ne t'es jamais dit....c'est quoi ca dans mon ventre????? finalement j'en veux un autre, il m'a pas l'air fini le produit :mdr::mdr::mdr: J'étais impatiente de voir à quoi il ressemble en effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ah Jag, je voulais te féliciter aussi, j'espère que tout se passera bien pour vous :o Merci ;) Tu sais très bien que dans les deux ce n'est pas la personne qui en tate le plus qui se plaint le plus :o Oui je vais souffert la place des martyrs mais mazal chouia Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Tu sais très bien que dans les deux ce n'est pas la personne qui en tate le plus qui se plaint le plus :o Oui je vais souffert la place des martyrs mais mazal chouia Ma3lich, un peu de patience papa, le jeu en vaut la chandelle;)tu verrais mon mai courir les soirs pour voir son fils, c'est trop émouvant C'est votre 1er? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ma3lich, un peu de patience papa, le jeu en vaut la chandelle;)tu verrais mon mai courir les soirs pour voir son fils, c'est trop émouvant C'est votre 1er? Je ne sais pas si apprendre à jongler avec les Avent à 4 h du matin ta3 essbah en vaut la chandelle :mad: Oui c'est le premier mais shuuuut , sur FA je suis sensé etre le mâle dans sa plénitude :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Hamdouleh, rebbi ykemmel Comme c'est magique les échos, tu verras à chaque fois c'est plus intense comme émotion:cloud9: amine, merci mira oui ça m'a fait vraiment plaisir de voir mon petit bout , je l'ai même vu en train de gratter sa tête, ils m'ont pas cru :confused: maintenant j'ai hâaaaaate de connaitre son sexe :crazy: tiens les filles on va s'amuser un peu à jouer au calendrier chinois :D C'est une grille avec les âges et les 12 mois. Pour savoir si c'est une fille ou garçon , on va aligner nos âges que nous avions le jour de la conception et le mois de la conception. ps: C'est juste un jeu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Sababa ton mari va souffert et ça sera de ta faute :mad: Tous mes souhaits et toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je suis contente pour toi C'est gentil , merci cerise :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Sababa ton mari va souffert et ça sera de ta faute :mad: Tous mes souhaits et toutes mes félicitations ydabar rassou, howa bgha :D Merci Jag, mes félicitations à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 mira où es tu ? c'est à toi de jouer pour nous confirmer si ce calendrier rah ykher ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Je ne sais pas si apprendre à jongler avec les Avent à 4 h du matin ta3 essbah en vaut la chandelle :mad: Oui c'est le premier mais shuuuut , sur FA je suis sensé etre le mâle dans sa plénitude :o C'est quoi ça? Ce petit n'est pas venu seul non, alors tais toi et participe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 C'est quoi ça? Ce petit n'est pas venu seul non, alors tais toi et participe:mad: Rien, de la quincaillerie post-natale Doudou men 3oudou :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 mira où es tu ? c'est à toi de jouer pour nous confirmer si ce calendrier rah ykher ou pas :D Alors, au moment de la conception j'avais 30ans bientôt 31 (conception juillet et anniversaire de 31 ans au mois d'aout), à toi de voir mais normalement c'est juste pour moi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Alors, au moment de la conception j'avais 30ans bientôt 31 (conception juillet et anniversaire de 31 ans au mois d'aout), à toi de voir mais normalement c'est juste pour moi Merci mira :D moi aussi ça me donne G, un garçon! :eek: mais je sens que c'est une fille :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 félicitation mira:) Que du bonheur pour la suite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour , Je viens de faire ma 2eme écho ce matin :o un moment magique, je suis d'ailleurs sur un petit nuage! :crazy: hamdoullah bébé se porte très bien et il bouge bouge bouge , le gygy m'a dit que c'est un signe de vitalité. :o Coucou, super! Le mien aussi bougeait bcp à l'écho des 12 sa Moi je m'impatiente pour mon écho des 20sa, je vais connaître le sexe du bébé dans un peu plus d'une semaine inchallah :clap: Pour le calendrier chinois, comme Cerisecerise il me prédit une fille :D , on verra ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Coucou, super! Le mien aussi bougeait bcp à l'écho des 12 sa Moi je m'impatiente pour mon écho des 20sa, je vais connaître le sexe du bébé dans un peu plus d'une semaine inchallah :clap: Pour le calendrier chinois, comme Cerisecerise il me prédit une fille :D , on verra ça :cool: Coucou Terbhou , rabbi yssahal pour ton echo. dis moi ,t'avais envie de salé ou de sucré ? :D @cerise : et moi et moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 si je gagne je donne le prénom :o Hannah, c'est joli, .......ca fait arabe :music_whistling: :o:ocerise toi aussi t'as eu un bébé :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 y a beaucoup de bonheur par ici :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 angry, t'es toujours à coté de la plaque :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 y a beaucoup de bonheur par ici :o vouiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tu te trompes, c'est bloody qui est enceinte et normalement elle a enclenché la mariage :mdr:arrêtes cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tu te trompes, c'est bloody qui est enceinte et normalement elle a enclenché la mariage :smartass::smartass:content pour elle et quant est ce que ton tour viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 angry, t'es toujours à coté de la plaque :confused: car je veux un moi aussi :love::love:bach n3abzo puis je me demandais comment ça toute les filles de FA ont accouché le jour meme mais c pas normal :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je me sens obligée de faire des :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 cerise :mad::mad::mad: On t'a jamais dit qu'on sait faire de bonnes blagues quand on sait les finir? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts