Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Ah Jag, je voulais te féliciter aussi, j'espère que tout se passera bien pour vous :o

Merci ;)

Tu sais très bien que dans les deux ce n'est pas la personne qui en tate le plus qui se plaint le plus :o

Oui je vais souffert la place des martyrs mais mazal chouia :(

Tu sais très bien que dans les deux ce n'est pas la personne qui en tate le plus qui se plaint le plus :o

Oui je vais souffert la place des martyrs mais mazal chouia :(

Ma3lich, un peu de patience papa, le jeu en vaut la chandelle;)tu verrais mon mai courir les soirs pour voir son fils, c'est trop émouvant

C'est votre 1er?

Guest jagellon
Ma3lich, un peu de patience papa, le jeu en vaut la chandelle;)tu verrais mon mai courir les soirs pour voir son fils, c'est trop émouvant

C'est votre 1er?

Je ne sais pas si apprendre à jongler avec les Avent à 4 h du matin ta3 essbah en vaut la chandelle :mad:

Oui c'est le premier mais shuuuut , sur FA je suis sensé etre le mâle dans sa plénitude :o

Hamdouleh, rebbi ykemmel

Comme c'est magique les échos, tu verras à chaque fois c'est plus intense comme émotion:cloud9:

amine, merci mira :) oui ça m'a fait vraiment plaisir de voir mon petit bout , je l'ai même vu en train de gratter sa tête, ils m'ont pas cru :confused:

maintenant j'ai hâaaaaate de connaitre son sexe :crazy: tiens les filles on va s'amuser un peu à jouer au calendrier chinois :D C'est une grille avec les âges et les 12 mois. Pour savoir si c'est une fille ou garçon , on va aligner nos âges que nous avions le jour de la conception et le mois de la conception.

1770617496_small.jpg

ps: C'est juste un jeu :p

Je ne sais pas si apprendre à jongler avec les Avent à 4 h du matin ta3 essbah en vaut la chandelle :mad:

Oui c'est le premier mais shuuuut , sur FA je suis sensé etre le mâle dans sa plénitude :o

C'est quoi ça?

Ce petit n'est pas venu seul non, alors tais toi et participe:mad:

mira où es tu ? :( c'est à toi de jouer pour nous confirmer si ce calendrier rah ykher ou pas :D

Alors, au moment de la conception j'avais 30ans bientôt 31 (conception juillet et anniversaire de 31 ans au mois d'aout), à toi de voir mais normalement c'est juste pour moi

Alors, au moment de la conception j'avais 30ans bientôt 31 (conception juillet et anniversaire de 31 ans au mois d'aout), à toi de voir mais normalement c'est juste pour moi

Merci mira :D

moi aussi ça me donne G, un garçon! :eek:

mais je sens que c'est une fille :o

Bonjour ,

Je viens de faire ma 2eme écho ce matin :o un moment magique, je suis d'ailleurs sur un petit nuage! :crazy: hamdoullah bébé se porte très bien et il bouge bouge bouge , le gygy m'a dit que c'est un signe de vitalité. :o

Coucou, super! Le mien aussi bougeait bcp à l'écho des 12 sa

Moi je m'impatiente pour mon écho des 20sa, je vais connaître le sexe du bébé dans un peu plus d'une semaine inchallah :clap:

Pour le calendrier chinois, comme Cerisecerise il me prédit une fille :D , on verra ça :cool:

Coucou, super! Le mien aussi bougeait bcp à l'écho des 12 sa

Moi je m'impatiente pour mon écho des 20sa, je vais connaître le sexe du bébé dans un peu plus d'une semaine inchallah :clap:

Pour le calendrier chinois, comme Cerisecerise il me prédit une fille :D , on verra ça :cool:

Coucou Terbhou , rabbi yssahal pour ton echo.

dis moi ,t'avais envie de salé ou de sucré ? :D

@cerise : et moi et moi :o

Guest angry angel
tu te trompes, c'est bloody qui est enceinte

et normalement elle a enclenché la mariage

:smartass::smartass:content pour elle

et quant est ce que ton tour viendra :D

Guest angry angel
angry, t'es toujours à coté de la plaque :confused:

car je veux un moi aussi :love::love:bach n3abzo puis je me demandais comment ça toute les filles de FA ont accouché le jour meme mais c pas normal :chut: