mirabata 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 ya 3omri, machaAllah, allah ybarek w yahafdoulek ya rabi :o Merciii :o Yesselmek, laakouba lik inchallah Derien Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonne nuit mira. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 sababa t'en es rendu où toi maintenant d'ailleurs? Comment ça se passe, comment tu te sens? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 sababa t'en es rendu où toi maintenant d'ailleurs? Comment ça se passe, comment tu te sens? Je suis à 13 SA, et tout se passe très bien pour moi, plus de nausées, plus de vertiges , plus d'envies bizarres :crazy: la forme me revient. et toujours pas de ventre :D j'ai hâte de le voir s'arrondir. J'ai fait ma 2eme écho et bébé se porte très bien et bouge trop :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je suis à 13 SA, et tout se passe très bien pour moi, plus de nausées, plus de vertiges , plus d'envies bizarres :crazy: la forme me revient. et toujours pas de ventre :D j'ai hâte de le voir s'arrondir. J'ai fait ma 2eme écho et bébé se porte très bien et bouge trop :o C'est génial ça Le malaise de l'autre fois est passé alors. Ton mari est content? Il bouge déjà à cet âge? Tu peux le sentir déjà? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 C'est génial ça Le malaise de l'autre fois est passé alors. Ton mari est content? Il bouge déjà à cet âge? Tu peux le sentir déjà? :ohmy: Ouii ça s'est passé hamdoullah. là je suis chez mes parents, à chaque fois qu'il me parle au tél me demande si mon ventre a commencé de s'arrondir :mdr: Oui on peut voir ses mouvements à l'écho, mais moi je ne sens rien encore. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tu t'es mariée? j'étais même pas au courant :confused: T'as su ça ou?? :confused: Moi non plus j'étais pas au courant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Ouii ça s'est passé hamdoullah. là je suis chez mes parents, à chaque fois qu'il me parle au tél me demande si mon ventre a commencé de s'arrondir :mdr: Oui on peut voir ses mouvements à l'écho, mais moi je ne sens rien encore. Ah ok je vois. Ca doit être vraiment intense de le voir bouger comme ça à l'écho :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Ah ok je vois. Ca doit être vraiment intense de le voir bouger comme ça à l'écho :o C'est une sensation que je ne peux décrire :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Prends bien soin de toi alors. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Prends bien soin de toi alors. Bonne nuit. Merci, bonne nuit Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 si je gagne je donne le prénom :o Hannah, c'est joli, .......ca fait arabe :music_whistling: Figure-toi que le prénom Hana (sans le h à la fin ) fait partie de ma liste pour fille mais je ne pense pas le prendre, une amie à moi a perdu son bébé à la naissance l'année dernière et elle l'a appelée Hana, mauvais souvenir quoi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Coucou Terbhou , rabbi yssahal pour ton echo. dis moi ,t'avais envie de salé ou de sucré ? :D @cerise : et moi et moi :o Au début de ma grossesse c'était plus du salé, là les derniers temps c'est du sucré, d'ailleurs j'ai mis les sucreries hors de ma vue pour me limiter, je ne veux pas prendre un poids inutile :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Au début de ma grossesse c'était plus du salé, là les derniers temps c'est du sucré, d'ailleurs j'ai mis les sucreries hors de ma vue pour me limiter, je ne veux pas prendre un poids inutile :D Non vielles disent que sucré == fille, Salé == garçon :D Moi je n'avais envie que de sucré, mais là rien, pas d'envie spécial. mais je ne supporte toujours pas la viande et le poulet. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Non vielles disent que sucré == fille, Salé == garçon :D Moi je n'avais envie que de sucré, mais là rien, pas d'envie spécial. mais je ne supporte encore pas la viande et le poulet. Dans ma famille les pronostics vont bon train, ils me font marrer, ils sont en train de faire des paris sur le sexe de mon bébé :mdr: Hier une amie m'a demandé la forme de mon ventre , selon elle si le ventre est en longueur et pointu c'est un gars, si c'est en largeur c'est une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Dans ma famille les pronostics vont bon train, ils me font marrer, ils sont en train de faire des paris sur le sexe de mon bébé :mdr: Hier une amie m'a demandé la forme de mon ventre , selon elle si le ventre est en longueur et pointu c'est un gars, si c'est en largeur c'est une fille :confused: :mdr: J'ai lu tout ça en cherchant sur le net une méthode pour connaitre le sexe du bébé :D certaines méthodes m'ont fait vraiment rigolé! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Terbhou voici d'autre trucs pour connaitre le sexe :D Caractère de maman Si la maman a: -Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C'est un garçon! -Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille ! La libido Si elle diminue pendant la grossesse.....: C'est un garçon! Si elle augmente pendant la grossesse...: C'est une fille nausées si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon -Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! Prise de poids du conjoint Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Terbhou voici d'autre trucs pour connaitre le sexe :D Caractère de maman Si la maman a: -Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C'est un garçon! -Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille ! La libido Si elle diminue pendant la grossesse.....: C'est un garçon! Si elle augmente pendant la grossesse...: C'est une fille nausées si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon -Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! Prise de poids du conjoint Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. :mdr: C'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 et donc c'est quelle forme ? :D Euh, ché pas :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Coucou, super! Le mien aussi bougeait bcp à l'écho des 12 sa Moi je m'impatiente pour mon écho des 20sa, je vais connaître le sexe du bébé dans un peu plus d'une semaine inchallah :clap: Terbhouuuuuuuu, viens nous raconter :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Terbhouuuuuuuu, viens nous raconter :o Ah t'as pas oublié toi, alors tu dis quoi? garçon ou fille? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Figure-toi que le prénom Hana (sans le h à la fin ) fait partie de ma liste pour fille mais je ne pense pas le prendre, une amie à moi a perdu son bébé à la naissance l'année dernière et elle l'a appelée Hana, mauvais souvenir quoi Hana c'est moche :D Si tu veux faire un truc à l'occidentale appel là Ania , c'est trop beau :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ah t'as pas oublié toi, alors tu dis quoi? garçon ou fille? :rolleyes: emmmm, garçon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 @terbhou est attendue en salle 4 :D Bon, roulement de tambour, et les gagnants sont: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Cerise, rouhi terebhi , tes dons de médium t'ont trahie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts