Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est encore enceinte?

mais ses triples n ont meme pas 1 mois :eek:

:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:

Pas encore enceinte:mad:, elle a déjà la trouille de la premiere fois et toi tu en mets de la pressions en parlant de secondes fois….

En plus c´est pas un triplet, on dit trois bébés :mad: c´est pas des oranges :mad:

Le souci c´est définir la langue qu´ils parleront, Français ? Pire…du Québecois, Español ? Italien ? …Enfin taban ca parlera par décret…Algérien, ils sont pas Algerien et alors ? c´est la faute á maman elle avait qu´á pas mettre les pieds sur un forum Algerien :D

elles mesurent combien tes mains ? :D:D:D

jrigole

moi aussi je tenais la petite comme ca et je disais : on fait l avion ????

elle adorait (enfin je crois)....elle pleurait pas en tout cas....bon c est vrai, elle pleurait pas en general....j ai deja dit que j avais tue un cochon d inde en le mettant dans une voiture telecommandee et je l ai fait tourner tourner tourner?:(

ah cerise tu torture les animaux à présent !

si nimos t'enerve tire lui ses oreilles de trolle mais ne met pas tes nerfs sur un pauvre cochon d'inde :(

aucun nerf....on s amusait ensemble dans le salon....et mon pere qui arrive en me disant: ya quoi dans la voiture ? ben tu sais papa, c est le cochon dinde

mais arrete tu vas le tuer

rhooooooo mais non

ben si .....tu savais que c etait si fragile ? :smoke:

Oué bon meskin le halouf d'inde il méritais pas cette mort :15:

ca t'apprendras de mélanger les gènes turcs et algériens :D

comment tu vas ? et le p'tit ? t'as repris le boulot ?

La plus belle bêtise de ma vie:mdr:

Nous allons bien, je fais un master là, donc pas de boulot pour le moment, je reprends mes cours dans 2semaines max

:mdr::mdr::mdr:

nonnnnnn le sang algérien n'a rien à voir avec ca :D

c'est quoi l'expression ? le dromadaire qui regarde la bosse du chameau ....:D

avant les français on a eu les turcs,ne l'oublies pas!en plus du fait d'une religion commune il y a eu quelques mélanges.

c'est bien

l'activité te permet de bien fermer la parenthèse post accouchement ;)

le ptit fait ses nuits ? il mange bien?

Oui, j'ai hate de reprendre;)

Faire ses nuits, c'est un doux rêve que je caresse mais qui reste inaccessible pour le moment:( pourquoi à ton avis je ne me connecte pas souvent?:down:

tu as la possibilité de faire des pauses et de le refiler a ta mère ou frères et soeurs certains week end ?

J'ai un frère marié et une soeur célibataire qui vit avec parents, je suis restée 2semaines chez eux et je suis rentrée cette semaine chez moi, même si c'est difficile je veux trouver mon rythme avec l'aide de chéri et puis je veux profiter du retour des beaux jours pour sortir à 3