Bloody 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: thana et moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: thana et moa :mdr: Bloody t´en es donc á ta 7 eme semaine non?:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bloody t´en es donc á ta 7 eme semaine non?:p elle est encore enceinte? mais ses triples n ont meme pas 1 mois :eek: :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 elle est encore enceinte? mais ses triples n ont meme pas 1 mois :eek: :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Pas encore enceinte:mad:, elle a déjà la trouille de la premiere fois et toi tu en mets de la pressions en parlant de secondes fois…. En plus c´est pas un triplet, on dit trois bébés :mad: c´est pas des oranges :mad: Le souci c´est définir la langue qu´ils parleront, Français ? Pire…du Québecois, Español ? Italien ? …Enfin taban ca parlera par décret…Algérien, ils sont pas Algerien et alors ? c´est la faute á maman elle avait qu´á pas mettre les pieds sur un forum Algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 elles mesurent combien tes mains ? :D:D:D jrigole moi aussi je tenais la petite comme ca et je disais : on fait l avion ???? elle adorait (enfin je crois)....elle pleurait pas en tout cas....bon c est vrai, elle pleurait pas en general....j ai deja dit que j avais tue un cochon d inde en le mettant dans une voiture telecommandee et je l ai fait tourner tourner tourner? ah cerise tu torture les animaux à présent ! si nimos t'enerve tire lui ses oreilles de trolle mais ne met pas tes nerfs sur un pauvre cochon d'inde Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 aucun nerf....on s amusait ensemble dans le salon....et mon pere qui arrive en me disant: ya quoi dans la voiture ? ben tu sais papa, c est le cochon dinde mais arrete tu vas le tuer rhooooooo mais non ben si .....tu savais que c etait si fragile ? :smoke: Oué bon meskin le halouf d'inde il méritais pas cette mort :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :eek: combien de morts "naturels" dans ton quartier depuis que tu fais des yaourts ? qui ta dis que j'en faisais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 dis la verite dieu te regarde cerise non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 menace le ettouffe le appelle la police pour troubles du voisinage :mdr::mdr::mdr: J'ai essayé ça ne marche pas, il a la tête coriace ce petit:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Ytreza a un enfant :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 J'ai essayé ça ne marche pas, il a la tête coriace ce petit:calich-s: une petite tête de turc!salut Mira,3ala slamtek! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 ca t'apprendras de mélanger les gènes turcs et algériens :D comment tu vas ? et le p'tit ? t'as repris le boulot ? La plus belle bêtise de ma vie:mdr: Nous allons bien, je fais un master là, donc pas de boulot pour le moment, je reprends mes cours dans 2semaines max Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 une petite tête de turc!salut Mira,3ala slamtek! :mdr::mdr:ça, tu peux le dire Yesselmek prenpa, wech raki?:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: nonnnnnn le sang algérien n'a rien à voir avec ca :D c'est quoi l'expression ? le dromadaire qui regarde la bosse du chameau ....:D avant les français on a eu les turcs,ne l'oublies pas!en plus du fait d'une religion commune il y a eu quelques mélanges. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr::mdr:ça, tu peux le dire Yesselmek prenpa, wech raki?:o ça va, merci! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 c'est bien l'activité te permet de bien fermer la parenthèse post accouchement ;) le ptit fait ses nuits ? il mange bien? Oui, j'ai hate de reprendre;) Faire ses nuits, c'est un doux rêve que je caresse mais qui reste inaccessible pour le moment:( pourquoi à ton avis je ne me connecte pas souvent?:down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 ça va, merci! J'ai été étonnée de savoir que tu étais maman de 4enfants, je t'imaginais beauuuuucoup plus jeune Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 tu as la possibilité de faire des pauses et de le refiler a ta mère ou frères et soeurs certains week end ? J'ai un frère marié et une soeur célibataire qui vit avec parents, je suis restée 2semaines chez eux et je suis rentrée cette semaine chez moi, même si c'est difficile je veux trouver mon rythme avec l'aide de chéri et puis je veux profiter du retour des beaux jours pour sortir à 3 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 J'ai été étonnée de savoir que tu étais maman de 4enfants, je t'imaginais beauuuuucoup plus jeune et de grands enfants Mira! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 il y a quatre individus chanceux quelque part sur terre Je n'en doute pas, avoir une maman comme prenpa c'est apprendre beaucoup de choses de la vie:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 et de grands enfants Mira! En plus! ne me dis pas que tu es grand mère:confused: Bravo en tout cas, je t'admire encore plus du coup:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je n'en doute pas, avoir une maman comme prenpa c'est apprendre beaucoup de choses de la vie:) et encore tu ne connais pas le papa!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 En plus! ne me dis pas que tu es grand mère:confused: Bravo en tout cas, je t'admire encore plus du coup:o :mdr::mdr::mdr:non pas encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 et encore tu ne connais pas le papa!!!!:o C'est bon, arrête de te jeter des fleurs :closedeyes: :D:D Je n'en doute pas;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts