mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 c'est mignon :o profite car ca grandit vite :D Je veux juste qu'il grandisse pour qu'il fasse ses nuits:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est bon, arrête de te jeter des fleurs :closedeyes: :D:D Je n'en doute pas;) t'as bien raison,en plus j'ai quelques comptes à régler avec lui!!!!!:realmad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 t'as bien raison,en plus j'ai quelques comptes à régler avec lui!!!!!:realmad: T'as raison, les hommes faut bien les mater:gun_bandana: qu'est ce qu'on dit chez nous "wlidek rebbih, radjlek wellfih":D Pour les mordues de traduction (cerise,, blood et co): ton fils éduque-le, ton mari habitue-le Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 et après tu veux qu'il grandisse pour pouvoir marcher puis parler puis aller à la maternelle puis apprendre à lire puis allez au collège puis passer son bac puis les études supérieures puis tu te demandes où est passé le petit nourrisson que tu tenais hier :confused: tu te mets à regarder les photos tu pleures ton mari te demande pourquoi tu pleures !! yarham babek pourquoi tu pleures :confused: :D:D:D :crazy::crazy::crazy:ew ça va trop vite pour moi, j'ai la tête qui tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 et après tu veux qu'il grandisse pour pouvoir marcher puis parler puis aller à la maternelle puis apprendre à lire puis allez au collège puis passer son bac puis les études supérieures puis tu te demandes où est passé le petit nourrisson que tu tenais hier :confused: tu te mets à regarder les photos tu pleures ton mari te demande pourquoi tu pleures !! yarham babek pourquoi tu pleures :confused: :D:D:D ta omis de citer les premières dents le premier pot ca première cuvette patati patata .... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 En plus! ne me dis pas que tu es grand mère:confused: Bravo en tout cas, je t'admire encore plus du coup:o :eek: Owi mamieprenpa ça me tente trop :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :eek: Owi mamieprenpa ça me tente trop :o ça me va!au moins je n'aurais plus Carica entre les pattes!!! :D!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir ; j'espère que tout le monde va bien. pour ma part ça va hamoullah :o aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pour la première fois :eek: à vrai dire je sais pas si c'est vraiment ses mouvements ce que j'ai senti :confused: je peux même pas le décrire :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir ; j'espère que tout le monde va bien. pour ma part ça va hamoullah :o aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pour la première fois :eek: à vrai dire je sais pas si c'est vraiment ses mouvements ce que j'ai senti :confused: je peux même pas le décrire :confused: bonsoir sababa oui tout va bien el hamdoulileh ya mamiii sa fait un trés grand plaisir , sa doit etre merveilleux la sensation .. bref je te souhaite que du bonheur sababa nchalah tout ira bien pour toi et pour le bébé ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir ; j'espère que tout le monde va bien. pour ma part ça va hamoullah :o aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pour la première fois :eek: à vrai dire je sais pas si c'est vraiment ses mouvements ce que j'ai senti :confused: je peux même pas le décrire :confused: sans doute une fuite de gaz tu t surement goinfré de loubia :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pour celles qui allaitent ou qui vont allaiter ... J'espère que vous allez toutes bien ( Mira, Sababa, Terbhou, ...) Le manque de lait ne serait dû qu'à de mauvaises positions de prise de bébé, entraînant de mauvaises succions, ou à des rythmes de têtées inadéquats ... (Donc comme le stipule l'article, les mamans doivent être accompagnées pour bien stimuler, entre autres le production de lait) Actualite : Allaitement : une maman a toujours assez de lait… - Etreenceinte.com Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 sans doute une fuite de gaz tu t surement goinfré de loubia :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir ; j'espère que tout le monde va bien. pour ma part ça va hamoullah :o aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pour la première fois :eek: à vrai dire je sais pas si c'est vraiment ses mouvements ce que j'ai senti :confused: je peux même pas le décrire :confused: tu es à quel mois sababa ? et terbhou ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 elle t'aime pas elle va pas de répondre :D:D heureusement que tu es là cerise :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 elle t'aime pas elle va pas de répondre :mdr::mdr::mdr:ça se passe comme ça????!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir ; j'espère que tout le monde va bien. pour ma part ça va hamoullah :o aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pour la première fois :eek: à vrai dire je sais pas si c'est vraiment ses mouvements ce que j'ai senti :confused: je peux même pas le décrire :confused: Si t'as senti comme une bulle de gaz qui se déplace dans le bas ventre alors c'est bébé :D Le mien rahou dayer hala, il me fait des bosses , donne des coups tout le temps, et je me suis déjà habituée à sa bougeotte au point de m'inquiéter quand il se calme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 tu es à quel mois sababa ? et terbhou ? Allo cocola, moi suis rendue à 22 semaines et quelques jours :D @cerise: c'est qui qui n'aime pas cocola :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Si t'as senti comme une bulle de gaz qui se déplace dans le bas ventre alors c'est bébé :D Le mien rahou dayer hala, il me fait des bosses , donne des coups tout le temps, et je me suis déjà habituée à sa bougeotte au point de m'inquiéter quand il se calme :mdr: c'est mimi :o Allo cocola, moi suis rendue à 22 semaines et quelques jours coucou le temps passe vite:p et donc tu connais le sexe de bébé ? j'espere que ta grossesse se passe bien il faut remplir le tableau de bord lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Pour celles qui allaitent ou qui vont allaiter ... J'espère que vous allez toutes bien ( Mira, Sababa, Terbhou, ...) Le manque de lait ne serait dû qu'à de mauvaises positions de prise de bébé, entraînant de mauvaises succions, ou à des rythmes de têtées inadéquats ... (Donc comme le stipule l'article, les mamans doivent être accompagnées pour bien stimuler, entre autres le production de lait) Actualite : Allaitement : une maman a toujours assez de lait… - Etreenceinte.com Coucou rrroul, merci pour le lien, ça rassure, j'ai ma session préparation à l'allaitement en juillet inchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est toi tu m'avais dit en mp que tu la détestais j'en ai pleuré toute la nuit :mdr: t3eyi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est toi tu m'avais dit en mp que tu la détestais j'en ai pleuré toute la nuit :mdr::mdr: t'es trop choux :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est mimi :o coucou le temps passe vite:p et donc tu connais le sexe de bébé ? j'espere que ta grossesse se passe bien il faut remplir le tableau de bord lol Oui, c'est un garçon, et pour le moment ça se passe bien hamdoullah J'ai pas encore commencé les préparatifs, hert mnine nebdaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Oui, c'est un garçon, et pour le moment ça se passe bien hamdoullah J'ai pas encore commencé les préparatifs, hert mnine nebdaha :mdr: Allah ybarék rabbi ykémél oh te prend pas la tete, ça viendra tamina aussi d'ailleurs mira je veux ma tamina Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Allah ybarék rabbi ykémél oh te prend pas la tete, ça viendra tamina aussi d'ailleurs mira je veux ma tamina Alla ysselmek Raki chahitini f tamina, douk lazem nakoulha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Alla ysselmek Raki chahitini f tamina, douk lazem nakoulha :mdr: oups désolée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts