sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 sans doute une fuite de gaz tu t surement goinfré de loubia :D :mdr: khatini loubia :D tu es à quel mois sababa ? et terbhou ? je suis à 17 SA ( tssema 3 mois et deux semaines ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Pour celles qui allaitent ou qui vont allaiter ... J'espère que vous allez toutes bien ( Mira, Sababa, Terbhou, ...) Le manque de lait ne serait dû qu'à de mauvaises positions de prise de bébé, entraînant de mauvaises succions, ou à des rythmes de têtées inadéquats ... (Donc comme le stipule l'article, les mamans doivent être accompagnées pour bien stimuler, entre autres le production de lait) Actualite : Allaitement : une maman a toujours assez de lait… - Etreenceinte.com merci rrroule, c'est gentil de penser à nous :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Si t'as senti comme une bulle de gaz qui se déplace dans le bas ventre alors c'est bébé :D Le mien rahou dayer hala, il me fait des bosses , donne des coups tout le temps, et je me suis déjà habituée à sa bougeotte au point de m'inquiéter quand il se calme :mdr: :confused: je sais plus, je ne l'ai senti qu'une seule fois. Terbhou ;quand as-tu commencé à le sentir bouger ? j'ai hâte qu'il me donne des coups moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 bonsoir sababa oui tout va bien el hamdoulileh ya mamiii sa fait un trés grand plaisir , sa doit etre merveilleux la sensation .. bref je te souhaite que du bonheur sababa nchalah tout ira bien pour toi et pour le bébé ;);) amine, je te remercie mirssou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :mdr: khatini loubia :D je suis à 17 SA ( tssema 3 mois et deux semaines ) rabi issahel al oumour inchaa'allah .. wachen loubia wela maqaroun kif kif :D [YOUTUBE]?v=SYfPlNWuDSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 amine, je te remercie mirssou :o de rien ma chérie . c est mignon :o:o moi j adore les bébés :p :p :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 quels préparatifs ? tu veux te remarier ? je comprendrai jamais les algériennes :confused: commence par récolter ce que l'on va te donner-prêter (si tu as des amies ou de la famille près de toi....toutes mes belles soeurs ont récupéré les vêtements des copines, de la famille etc....les poussettes les cosys les stérilisateurs, le bain, les chaises balançoires....mine de rien, ca fait une très belle économie....ce qui se passe c'est qu'elles se les refilent à celle qui en a besoin....c'est du matos en très bon état, surtout les vêtements qui ne servent pas si souvent....les nains ca grandit vite :confused:....mais même le stérilisateur etc....) Tu l'as dit, tu ne nous comprendras jamais :D Vu que c'est mon premier bébé, je veux lui acheter ses propres choses qui resteront pour son futur frère ou soeur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused: je sais plus, je ne l'ai senti qu'une seule fois. Terbhou ;quand as-tu commencé à le sentir bouger ? j'ai hâte qu'il me donne des coups moi aussi :o Je crois que la première fois c'était vers 4mois, je l'avais écrit ici le jour même ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu l'as dit, tu ne nous comprendras jamais :D Vu que c'est mon premier bébé, je veux lui acheter ses propres choses qui resteront pour son futur frère ou soeur inchallah moi aussi je veux lui prépérer tout un trousseau à lui ( cerise :D ) pourtant j'ai mes soeurs et belles soeurs qui ont pleins d'enfants et qui m'ont proposé leurs vêtements et tout , mais je leur ai dit non merci, c'est mon premier yew :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 rabi issahel al oumour inchaa'allah .. wachen loubia wela maqaroun kif kif :D [YOUTUBE]?v=SYfPlNWuDSg[/YOUTUBE] :mdr: mounir arrêtes, c'était mon bébé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :mdr: mounir arrêtes, c'était mon bébé :mad: oui je sais c'est un baroudeur précoce :D Allah ibarek ou rabi ikhalihoulek ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je crois que la première fois c'était vers 4mois, je l'avais écrit ici le jour même ;) saba wa9il mounir a raison alors, vu que t'es à 3 mois et deux semaines:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 oui je sais c'est un baroudeur précoce :D Allah ibarek ou rabi ikhalihoulek ... :p amine yaaaaa rabbi :51: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 saba wa9il mounir a raison alors, vu que t'es à 3 mois et deux semaines:p y en a qui sent bébé bouger à 3 mois de grossesse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Comment se porte mira et son PTT boutchou?! Quelqu'un a vue le beau bb Grde pensée mira !!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Comment se porte mira et son PTT boutchou?! Quelqu'un a vue le beau bb Grde pensée mira !!! Apparemment tout va bien, elle allaite bien le bébé se porte bien, un petit caractère mignon :D Ils sont en extase de bonheur, elle se connecte peu car il ne fait pas ses nuits donc elle ne dort pas encore. Elle se prépare pour réintégrer son master bientôt. Le bébé est mignon est bien éveillé elle avait montré une photo ici sur le topic à un moment je ne sais pas si on pourait retrouver la photo. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Apparemment tout va bien, elle allaite bien le bébé se porte bien, un petit caractère mignon :D Ils sont en extase de bonheur, elle se connecte peu car il ne fait pas ses nuits donc elle ne dort pas encore. Elle se prépare pour réintégrer son master bientôt. Le bébé est mignon est bien éveillé elle avait montré une photo ici sur le topic à un moment je ne sais pas si on pourait retrouver la photo. Merci bloody! Bon Ben parfait contente que tout vas bien pour elle et le petit bou. Elle est encore ds ces études? D'accord je ne savais pas! Je lui souhaite réussite (incha alĺah). Aaaaaah sa les nuits c'est tout un art j'ai connu quel galère bon courage. Je regarderai si elle y est tjrs la photo Merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Sérieux? je le remontre avant de partir car je tombe de sommeil [img :(moi aussi je ne l'ai pas vue le PTT bout chou chou Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :(moi aussi je ne l'ai pas vue le PTT bout chou chou copie le lien pure sans le url etc. Colle-le dans ta barre d'adresse ça marche ;) Il me semble qu'elle travaillait puis a décidé de faire un master avec son travail pour sa carrière. Si j'ai bien compris. Bref. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 copie le lien pure sans le url etc. Colle-le dans ta barre d'adresse ça marche ;) Il me semble qu'elle travaillait puis a décidé de faire un master avec son travail pour sa carrière. Si j'ai bien compris. Bref. :D Oooh il mimi avec son bonnet bleu :clap: merci bloody. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 copie le lien pure sans le url etc. Colle-le dans ta barre d'adresse ça marche ;) Il me semble qu'elle travaillait puis a décidé de faire un master avec son travail pour sa carrière. Si j'ai bien compris. Bref. :D :confused: waw, t'es bien renseignée à mon sujet, j'ai peur :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Oooh il mimi avec son bonnet bleu :clap: merci bloody. Bon, t'as eu toutes les réponses du grand agent secret Blood:D Si j'ai le temps ce soir, je vous montre des photos de lui prises la semaine passée:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :confused: waw, t'es bien renseignée à mon sujet, j'ai peur :fear(1): Tu m'étonnes, t'as vu comment tu racontes ta life ici... Il suffit de lire et on sait tout :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Tu m'étonnes, t'as vu comment tu racontes ta life ici... Il suffit de lire et on sait tout :fear(1): Bloody...tu as déja commencé á sentir les coups des bébés?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Tu m'étonnes, t'as vu comment tu racontes ta life ici... Il suffit de lire et on sait tout :fear(1): Je raconte pas ma life, je partage avec mes amis:mad: c'est pas kif kif :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts