Terbhou 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bloody...tu as déja commencé á sentir les coups des bébés?:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Wech? y a quelqu'un pour les photos?:06: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Coucou Mira! moi suis là! :o Je viens de vérifier que Cerise est là, hya essah! :D Bloody rate toujours de toute façon! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Wech? y a quelqu'un pour les photos?:06: bip bip bip ils sont absent pour pour le moment veuillez me laisser vos photos je transmettrai après le bip bip bip bip :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Coucou Mira! moi suis là! :o Je viens de vérifier que Cerise est là, hya essah! :D Bloody rate toujours de toute façon! Cerise kgb est toujours présente comme par hasard, l'autre comme tu dis rate tojours mais elle a trouvé la parade:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 bip bip bip ils sont absent pour pour le moment veuillez me laisser vos photos je transmettrai après le bip bip bip bip :D Baba,j'ai lancé le mot magique et t le monde a rappliqué:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 les absents ont toujours torts :o merci rroule dès que je reçois un mp, je flippe des modos....je me dis : mais qu'ai-je dit et à qui encore!!!! marde! :D:D:D :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Baba,j'ai lancé le mot magique et t le monde a rappliqué:D deuxième arrivé premier servi :D c'est bon c'est bon je vous laisse tranquille faire votre souk :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 les absents ont toujours torts :o merci rroule dès que je reçois un mp, je flippe des modos....je me dis : mais qu'ai-je dit et à qui encore!!!! marde! :D:D:D Toi, tu rappliques toujours par enchantement:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 deuxième arrivé premier servi :D c'est bon c'est bon je vous laisse tranquille faire votre souk :D Tu peux rester, je te donne la permission de voir mon ptit trésor:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/11/mini_1305 Tant pis pour toi Blood :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 olala! khmouss! c'est vraiment émouvant de voir ton bébé qui a vraiment grandi! il est adorable! Mouah! Merci Mira! rebbi athyehrez! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 accouche on veut voir le petit :04::04::04: :D:D:D Deux fois en quelques mois :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 olala! khmouss! c'est vraiment émouvant de voir ton bébé qui a vraiment grandi! il est adorable! Mouah! Merci Mira! rebbi athyehrez! Sahit atha3zizth, c'est un plaisir de partager avc vous:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 :eek: tu lui donnes quoi à manger???? faut pas lui faire les recettes de tyty, il va faire 2m dans 6 mois :confused: dis donc il est magnifique :o :mdr::mdr:Je t'assure juste mon lait et des fois le biberon Rien ne lui va plus d'ailleurs:confused: Merci:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Woo je suis chanceuse :o je tombe pile poil avec la tof de Yemdi :o rabbi yahafdou bonsoir à tous :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ha oui il fait des coliques c'est ça ? il a quel âge ? 1 mois ? 1 mois et 13 jours si ma mémoire est bonne :D hein mira! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 c'est marrant il a des cheveux la coupe et tout ....moi j'étais chauve....longtemps De la part de sa tata cerisa, et il adore ça en plus:o ] Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 pffffffffffff :D:D:D pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 1 mois et 13 jours si ma mémoire est bonne :D hein mira! Oui:mdr:vous comptez tous avec moi Cerise: il n'a plus ses coliques dieu merci, il pète à longueur de journée et toute la nuit, un grand hezzag:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 les nanas vont être vertes lorqu'elles vont voir les coms.....hihihih @mira : n'oublie pas de retirer la photo hein Je le ferai titsuite ma douce:) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 oh yémdy :o Allah ybarék pouppoune Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 oh yémdy :o Allah ybarék pouppoune Yesselmek merci:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Oui:mdr:vous comptez tous avec moi Cerise: il n'a plus ses coliques dieu merci, il pète à longueur de journée et toute la nuit, un grand hezzag:mdr: :mdr: khmouss 3lih , rabbi ychédholkom Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Oui:mdr:vous comptez tous avec moi Cerise: il n'a plus ses coliques dieu merci, il pète à longueur de journée et toute la nuit, un grand hezzag:mdr: et comment :p dis mira, tu as consommé beaucoup de boissons gazeuses durant ta grossesse (surtout les derniers mois )? moi j'adoooore l'gazouze et j'en consomme mais on me dit que mon bébé aura des crises de colique à cause de ça! est ce vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts