Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol de rien

ah moi non plu , je suis fiancée je ne c'est pas si tu doit me dire :p:p

Alors, si tu es fiancée je te le dis: la3kouba lik

Je ne savais pas si tu avais déjà des enfants ou pas, c'est pour ça

Tout le monde dit qu'il me ressemble, mais bon un bébé ça change de physique en grandissant

ah bon :o oui c'est vrais tu as raison , il change physiquement on peut pas deviné facilement , l'essentiel qu'il soi en bonne santé c'est le plus important :):)

:mdr:

:confused::confused:

Pas sûre d'avoir envie de me faire tomber malade :confused:

J'suis très chats et animaux en plus, j'en ai toujours eu à la maison, mon chat sortait, chassait, jeune je ramenai tous les animaux abandonnés pour les soigner et trouver des maisons, en ce moment je m'occupe de 4 chats à 3 personnes différentes parties en vacances :confused:

c etait pas une blague:mad:

mange de la viande crue alors :p

on la sent pas la toxo, t auras juste les anti corps

Guest Soizik
Si Bloody, on fait la toxo, c'est même la première chose qu'on fait dès qu'on est enceinte

je suppose toxo et rubéole ... si une maman chope la rubéole pendant la grossesse, c'est très grave pour le bébé ...

c etait pas une blague:mad:

mange de la viande crue alors :p

on la sent pas la toxo, t auras juste les anti corps

J'ai un ami qui a la toxo, il a des problèmes de vue à cause de ça.

C'est le plus souvent passé inaperçu, mais pas toujours :confused:

Guest Soizik
J'ai un ami qui a la too, il a des problèmes de vue à cause de ça.

C'est le plus souvent passé inaperçu, mais pas toujours :confused:

oui ... mais à avoir eu des animaux et ne pas avoir été touchée , tu as eu de la chance ou de la malchance selon comment on se situe ...

je l'ai dit plus haut, y a la rubéole aussi ... si une femme enceinte chope la rubéole son bébé aura des problèmes graves

oui ... mais à avoir eu des animaux et ne pas avoir été touchée , tu as eu de la chance ou de la malchance selon comment on se situe ...

je l'ai dit plus haut, y a la rubéole aussi ... si une femme enceinte chope la rubéole son bébé aura des problèmes graves

Comme la varicelle et toutes ces maladies.

comment la toxo dans les yeux bloody .. parce que moi j'ai des animaux chez moi et j'ai des problemes dans les yeux aussi !!!

Ne sautes pas aux conclusions tout de suite, c'est bien rare d'après ce que les médecins lui ont dit.

Il faudrait que je lui redemande, mais il a commencé à avoir des problèmes de vue il y a quelques années, il avait la 30aine déjà,et il a des lunettes depuis enfant: il sentait que c'était différent que des problèmes de vue, il me semble qu'il parlait d'avoir l'impression d'avoir un voile devant les yeux, des taches, ça partait et revenait. En faisant des examens, ils se sont rendus compte que c'est le parasite de la toxo, qu'il a probablement eu gamin et qui est resté dormant toutes ces années, qui s'était réveillé dans ses yeux. Il me semble que ça peut arriver dans d'autres endroits, ça dépendra.

Bref, c'est pas parce que t'as des animaux que t'as la toxo, et encore, la toxo c'es comme la mono, l'écrasante majorité des gens vont contracter le virus et former les anticorps sans avoir jamais été malde.

Ne sautes pas aux conclusions tout de suite, c'est bien rare d'après ce que les médecins lui ont dit.

Il faudrait que je lui redemande, mais il a commencé à avoir des problèmes de vue il y a quelques années, il avait la 30aine déjà,et il a des lunettes depuis enfant: il sentait que c'était différent que des problèmes de vue, il me semble qu'il parlait d'avoir l'impression d'avoir un voile devant les yeux, des taches, ça partait et revenait. En faisant des examens, ils se sont rendus compte que c'est le parasite de la toxo, qu'il a probablement eu gamin et qui est resté dormant toutes ces années, qui s'était réveillé dans ses yeux. Il me semble que ça peut arriver dans d'autres endroits, ça dépendra.

Bref, c'est pas parce que t'as des animaux que t'as la toxo, et encore, la toxo c'es comme la mono, l'écrasante majorité des gens vont contracter le virus et former les anticorps sans avoir jamais été malde.

bahh tu me rassure j'avais un peu peur d'aprés ce que tu avais écrit tout a l'heur .. merci pour ta réponse :)