Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ce sketch est juste trop marrant, pas rassurant mais tellement vrai... J'ai hésité à le poster pour ne pas vous effrayer, vous les futures mamans, mais je me suis dit que toutes les futures mamans doivent le connaître. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oui c'est récent...demande à ton mari... il fait de la gériatrie, lui c'est plutôt kardegic et previscan, le primpéran, la maïeutique et tout, il déteste. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 j'ai trouvé ça: Grossesse Compte tenu des données disponibles, le métoclopramide peut être utilisé au cours de la grossesse. En cas de traitement par de fortes posologies de métoclopramide en fin de grossesse, et par analogie avec d'autres neuroleptiques, un syndrome extrapyramidal néonatal potentiel ne peut être exclu. Dans ce cas la surveillance du nouveau-né tiendra compte de cette possibilité. Allaitement L'allaitement est possible si la prise de ce médicament reste ponctuelle, en cas de vomissements post-césarienne, par exemple, et que le nouveau-né est à terme et en bonne santé. En cas de prématurité ou d'utilisation de doses élevées ou prolongées, l'allaitement est déconseillé. sur le même lien docti que tu as mis dru. même pour l'enfant c'est bon malgré l'alerte Affsaps, mais il faut vraiment régler la posologie. d'après ce que je lis sur l'alerte affsaps, les pb sont apparus à cause de surdosage. m'enfin si on peut éviter la médicamentation un max, autant le faire, mais attention aux remèdes de mère-grand c'est pas forcément bénéfiques non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 il fait de la gériatrie, lui c'est plutôt kardegic et previscan, le primpéran, la maïeutique et tout, il déteste. :crazy: dis donc, c'est un médecin pour moi ça...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 dis donc, c'est un médecin pour moi ça...:confused::confused: qu'est ce qu'il t'arrive? tu as le temps tu es encore jeune, lui il les prends à partir de 80ans, généralement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 A essayer alors ! merci sababa:) Mabrouk :o (Pughré vous m'avez transformée en maghiouz :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 moi je lui ai dit...choisi ce que tu veux...de toutes façons c'est moi qui vais à l'état civil :D :mdr: Alors les femmes sortent-elles autant la carte de "tu choisiras quand tu le sortiras toi-même de ton utérus!!! :mad::mad:" qu'on le dit? :D:D Pour mon frère, l'aîné, ma mère voulait absolument un prénom, mon père un autre, ils se sont chamaillé tout le long de la grossesse, jamais mis d'accord, jusau'au jour de l'accouchement où papa aurait été tellement traumatisé par tout ça qu'il a dit à ma mère "fais ce que tu veux tu l'as mérité" :D:D:D (Pour ça qu'après il a eu droit de veto pour mon prénom) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :mdr: Alors les femmes sortent-elles autant la carte de "tu choisiras quand tu le sortiras toi-même de ton utérus!!! :mad::mad:" qu'on le dit? :D:D Pour mon frère, l'aîné, ma mère voulait absolument un prénom, mon père un autre, ils se sont chamaillé tout le long de la grossesse, jamais mis d'accord, jusau'au jour de l'accouchement où papa aurait été tellement traumatisé par tout ça qu'il a dit à ma mère "fais ce que tu veux tu l'as mérité" :D:D:D (Pour ça qu'après il a eu droit de veto pour mon prénom) Mon père... ne sait toujours pas comment je m'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon père... ne sait toujours pas comment je m'appelle :D c'est difficile d'avouer : chéri notre fille s'appelle Woupala ... je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 qu'est ce qu'il t'arrive? tu as le temps tu es encore jeune, lui il les prends à partir de 80ans, généralement. :mdr::mdr::mdr: un coup, je suis trop vieille ...un coup je suis trop jeune ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon père... ne sait toujours pas comment je m'appelle :D :D Mon grand-père a appelé ma tante "hija" pendant 50 ans. Qu'est ce que ça l'énervait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mabrouk :o (Pughré vous m'avez transformée en maghiouz :mad:) ibarek fik :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 kikou les filles :o Je viens de faire mon echo de 19sa , hamdoullah tout va bien pour mon bébé , mais je suis deçue de ne pas pouvoir connaitre son sexe il a fait son timide et avait les jambes serrées aaaaahhhhh :17: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 kikou les filles :o Je viens de faire mon echo de 19sa , hamdoullah tout va bien pour mon bébé , mais je suis deçue de ne pas pouvoir connaitre son sexe il a fait son timide et avait les jambes serrées aaaaahhhhh :17: Roooo dommage, mais l'essentiel c'est que vous allez bien tous les deux. :p Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 kikou les filles :o Je viens de faire mon echo de 19sa , hamdoullah tout va bien pour mon bébé , mais je suis deçue de ne pas pouvoir connaitre son sexe il a fait son timide et avait les jambes serrées aaaaahhhhh :17: Effectivement l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé hamdoulah, je trouve ça mignon qu'il ait fait son timide, tu préfères un garçon ou une fille ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Roooo dommage, mais l'essentiel c'est que vous allez bien tous les deux. :p Oui..c'est l'essentiel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Oui..c'est l'essentiel :ermm: J'espère que t'auras une fille:o J'adore les filles:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Effectivement l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé hamdoulah, je trouve ça mignon qu'il ait fait son timide, tu préfères un garçon ou une fille ? wech men mignon hambouk! Je n'ai pas de préférence mais je meurs d'envie de connaitre si c'est un garçon ou une fille :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 wech men mignon hambouk! Je n'ai pas de préférence mais je meurs d'envie de connaitre si c'est un garçon ou une fille :ermm: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 J'espère que t'auras une fille:o J'adore les filles:o wah, bech nzewaj'ha b weld mira wella Terbhou :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: edahki edahki :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 wech men mignon hambouk! Je n'ai pas de préférence mais je meurs d'envie de connaitre si c'est un garçon ou une fille :ermm: Elle est pour quand ta prochaine échographie? Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 wech men mignon hambouk! Je n'ai pas de préférence mais je meurs d'envie de connaitre si c'est un garçon ou une fille :ermm: Apparemment lui veut laisser encore ça secret... tu le sauras à la prochaine echo sinon ? Après je te comprends c'est le genre de chose que l'on veut savoir et qui marque la seconde echo mais patience patience il finira par avouer ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Au fait Bloody, c'est pour quand ton accouchement? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Elle est pour quand ta prochaine échographie? Dans un mois normalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts