moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :shifty: :D sinon, je cherche un remède naturel contre la nervosité :stuart: ces derniers jours je suis devenue hyper nerveuse :confused: j en connais mais je te donne pas j ai deja fait une betise la derniere fois avec la tisane au thym demande plutot en pharmacie et la piscine, ca, c est sans contre indication, et si tu commences a te sentir lourde, ca te soulagera :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j en connais mais je te donne pas j ai deja fait une betise la derniere fois avec la tisane au thym demande plutot en pharmacie et la piscine, ca, c est contre indication, et si tu commences a te sentir lourde, ca te soulagera :p 2 fois plus si elle y fait pipi :o :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 2 fois plus si elle y fait pipi :o :noexpression: il parait qu il y a une flaque jaune qui nous suit ensuite c est un maitre nageur qui nous avait dit ca c est vrai? :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ça va très bien hamdoullah , j'ai pris 5 kilo Terbhou :D ya mami que je suis hannouna w chaba :o sinon, je suis toujours à la recherche d'un prénom pour mon bébé , pour une fille: Mounia, Syrine, Lilia, Ania, Loujayn ( aucun de ces prénoms plait à mon mari :D , il veut : "wafaa", on verra bien :mad: ) garçon : Omar ( c'est le prénom de mon beau père ), marwan, Abd el Raouf, ..:rolleyes: 5 kg! Fais gaffe, j'ai remarqué qu'à partir du 5ème mois on prend plus vite :confused: Pour ma part je fais mon test de glucose à la fin de cette semaine, je ne sais pas si on le fait en Algérie. Ici c'est obligatoire entre la 24ème et la 28ème sa pour dépister le diabète de grossesse. Sinon, bébé bouge ? Le mien en est arrivé à me réveiller la nuit, il tape fort :crazy: T'as commencé les achats? Moi j'ai commencé, mais il me reste encore beaucoup de choses, j'essaye de regarder d'abord sur Internet pour aller directement prendre les articles et pas trop perdre de temps. J'essaye d'acheter des couleurs neutres (jaune, vert, rouge, bleu nuit...) mais c'est dingue comment dans le rayon garçons on trouve trop de choses bleu ciel et le rayon fille le rose tape à l'oeil de loin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 5 kg! Fais gaffe, j'ai remarqué qu'à partir du 5ème mois on prend plus vite :confused: Pour ma part je fais mon test de glucose à la fin de cette semaine, je ne sais pas si on le fait en Algérie. Ici c'est obligatoire entre la 24ème et la 28ème sa pour dépister le diabète de grossesse. Sinon, bébé bouge ? Le mien en est arrivé à me réveiller la nuit, il tape fort :crazy: T'as commencé les achats? Moi j'ai commencé, mais il me reste encore beaucoup de choses, j'essaye de regarder d'abord sur Internet pour aller directement prendre les articles et pas trop perdre de temps. J'essaye d'acheter des couleurs neutres (jaune, vert, rouge, bleu nuit...) mais c'est dingue comment dans le rayon garçons on trouve trop de choses bleu ciel et le rayon fille le rose tape à l'oeil de loin :crazy: waa les filles, le temps passe vite bientot ça sera la venue du bébé de terbhou sababa, j'aime bien les prénoms que t'a choisi, à part jerwane (j'ai trop la flemme de vérifier l’orthographe :D) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 waa les filles, le temps passe vite bientot ça sera la venue du bébé de terbhou sababa, j'aime bien les prénoms que t'a choisi, à part jerwane (j'ai trop la flemme de vérifier l’orthographe :D) Wech bik lyoum Lyzie, koul doura "j'ai la flemme! " :mdr: Oui c'est vrai que le temps passe vite, parfois je réalise pas qu'on est déjà en juin Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Wech bik lyoum Lyzie, koul doura "j'ai la flemme! " :mdr: Oui c'est vrai que le temps passe vite, parfois je réalise pas qu'on est déjà en juin :mdr: wélite fényana grave :confused: d'ailleurs j'avais édité tout a l heure pour dire : oui j'aime bien les couleurs variés pour les bébés, (surtout le jaune :o), mais apres 3jézt :D oui ça passe vite:ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 5 kg! Fais gaffe, j'ai remarqué qu'à partir du 5ème mois on prend plus vite :confused: Pour ma part je fais mon test de glucose à la fin de cette semaine, je ne sais pas si on le fait en Algérie. Ici c'est obligatoire entre la 24ème et la 28ème sa pour dépister le diabète de grossesse. Sinon, bébé bouge ? Le mien en est arrivé à me réveiller la nuit, il tape fort :crazy: T'as commencé les achats? Moi j'ai commencé, mais il me reste encore beaucoup de choses, j'essaye de regarder d'abord sur Internet pour aller directement prendre les articles et pas trop perdre de temps. J'essaye d'acheter des couleurs neutres (jaune, vert, rouge, bleu nuit...) mais c'est dingue comment dans le rayon garçons on trouve trop de choses bleu ciel et le rayon fille le rose tape à l'oeil de loin :crazy: Oui j'ai remarqué aussi que j'ai pris ces 5 kilo en une semaine presque :confused: je ne savais pas que ce test est obligatoire entre 24 et 28sa , je l'ai déjà fait , je devrais le refaire quand je serai à ma 24 semaine ? oui il bouge, mais ça lui arrive de rester calme pour une journée hakda , il me tape pas très fort juste des petits coups de pieds pour les achats , pas encore. je préfère attendre encore quelques semaines. moi je ne veux ni de rose ni de bleu , je préfère le marron choco, ou bleu turquoise. ces jours ci je regarde beaucoup les chambres des bébés sur le net :crazy: et je ne sais pas quoi acheter , un berceau ? ou un parc ? un lit ? un berceau est utile pour les premiers jours. wella je devrais acheter les trois ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 waa les filles, le temps passe vite bientot ça sera la venue du bébé de terbhou sababa, j'aime bien les prénoms que t'a choisi, à part jerwane (j'ai trop la flemme de vérifier l’orthographe :D) ana tellement j'ai hâte de voir mon bébé entre mes bras,rani hassa lwaqt yemchi belgotra :confused: jerwan!!! :confused: marwan tu voulais dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Oui j'ai remarqué aussi que j'ai pris ces 5 kilo en une semaine presque :confused: je ne savais pas que ce test est obligatoire entre 24 et 28sa , je l'ai déjà fait , je devrais le refaire quand je serai à ma 24 semaine ? oui il bouge, mais ça lui arrive de rester calme pour une journée hakda , il me tape pas très fort juste des petits coups de pieds pour les achats , pas encore. je préfère attendre encore quelques semaines. moi je ne veux ni de rose ni de bleu , je préfère le marron choco, ou bleu turquoise. ces jours ci je regarde beaucoup les chambres des bébés sur le net :crazy: et je ne sais pas quoi acheter , un berceau ? ou un parc ? un lit ? un berceau est utile pour les premiers jours. wella je devrais acheter les trois ? Quel type de test glucose t'as fait? Ici il te donnent une boisson sucrée à boire et il te font une prise de sang une heure après pour mesurer la glycémie. C'est normal à ton stade le bébé ne bouge pas trop, mais tu vas voir arrivée à 6 mois tu vas bien le sentir :crazy: Moi je veux un lit-parc , je crois que c'est une bonne option Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 marron choco pour un bébé ? bof choisis de belles couleurs pour ne pas qu'il dépose plainte plus tard ;) sababa : des couleurs gaies...il a toute la vie pour savoir que la vie est marron :mdr: le marron est ma couleur préférée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Quel type de test glucose t'as fait? Ici il te donnent une boisson sucrée à boire et il te font une prise de sang une heure après pour mesurer la glycémie. C'est normal à ton stade le bébé ne bouge pas trop, mais tu vas voir arrivée à 6 mois tu vas bien le sentir :crazy: Moi je veux un lit-parc , je crois que c'est une bonne option J'ai fait les deux, la glycémie à jeun et post prandiale madabiya :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non sérieux : couleurs claires pour le petit évites d'en faire un serial killer ou un futur candidat au suicide et au mal être (orange vif ou rouge vif :D) c'est à la mode choco turquoise et je comprends que tu puisses aimer, mais pour le petit, faut lui préparer un cocon de douceur hum, ok ok :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c'est quoi un lit parc ? j'ai cassé (la délinquance a commencé tôt chez moi :D) le parc car je ne supportais pas d'être enfermée :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 terbhou, sababa : on accouche quand ? Ma DPA est le 7 septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 terbhou, sababa : on accouche quand ? La date prévue est le 21 Octobre inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'ai fait les deux, la glycémie à jeun et post prandiale madabiya :D bah oui t'as déjà fait le test, c'est celui que je vais faire à la fin de cette semaine Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non elle voulait dire lou jayn :mdr: oui voilà sababa et le temps raw yjouz wach bik :confused: une semaine ou 2 et vous connaitrez le sexe du bébé (moi je sens que c'est une fille :o y a bcp de ptits gars ici :D ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr: oui voilà sababa et le temps raw yjouz wach bik :confused: une semaine ou 2 et vous connaitrez le sexe du bébé (moi je sens que c'est une fille :o y a bcp de ptits gars ici :D ) Moi aussi :o aya hamala dabrili un prénom chbab :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bah oui t'as déjà fait le test, c'est celui que je vais faire à la fin de cette semaine Mais je vais le refaire quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Moi aussi :o aya hamala dabrili un prénom chbab :rolleyes: tous les prénoms que t'as choisi (à part jerwane :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'aime bien lina, mais toutes les petites filles aujourd'hui s'appellent lina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Aya aussi chbéb Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tous les prénoms que t'as choisi (à part jerwane :mdr:) :mdr: même mon mari ne l'aime pas j'aime bien lina, mais toutes les petites filles aujourd'hui s'appellent lina :confused: lina! j'aime pas à cause de certaine lyndz :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Aya aussi chbéb Ma mère m'avait proposé comme prénom de fille Anfel , j'ai trouvé ça joli même si je comptais appeler ma fille Louiza (comme ma grand-mère que j'adore) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts