sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Aya aussi chbéb Aya qdim w maye3jabnich :28: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ma mère m'avait proposé comme prénom de fille Anfel , j'ai trouvé ça joli même si je comptais appeler ma fille Louiza (comme ma grand-mère que j'adore) Anfel est joli oui, mais il est très courant maintenant, je veux un prénom qui n'est pas très courant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonne nuit Terbhou et Lyzie :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonne nuit Terbhou et Lyzie :o Bonne nuit, la nuit porte conseil :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Sbab el ghouma...tu pourrais aussi l´appeller Asmahane:D ou Spantouga:D Ou djm3ya:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Sbab el ghouma...tu pourrais aussi l´appeller Asmahane:D ou Spantouga:D Ou djm3ya:D sahaaaaa namous, Asmahan, joli prénom :D taban lak, djm3ya hadi win sobt'ha!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :mdr: même mon mari ne l'aime pas lina! j'aime pas à cause de certaine lyndz :p :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 tu t'appelles lina ? mais non :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 il t'apprécie car Asmahane est un prénom qu'il aime beaucoup :p moi aussi j'aime bien Ok, je vais l'ajouter à ma liste :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :eek::mad: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai l'impression que Lina c'est à la mode?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 franchement, en tête de liste c'est le plus beau de tous ;) nannek, il est beau ok, mais pas le plus beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut les filles, comment allez-vous? J'ai une petite question, vous savez quoi sur la dystrophie ovarienne, et est-ce que vous avez des femmes de votre entourage qui ont ça. Merci. Ps: Sababa, je te donne les prénoms de mes futurs enfants mais balaki tassar9ihoumli :shifty: Ça sera nchallah Elyas pour un garçon et Hanna pour une fille. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut les filles, comment allez-vous? J'ai une petite question, vous savez quoi sur la dystrophie ovarienne, et est-ce que vous avez des femmes de votre entourage qui ont ça. Merci. Ps: Sababa, je te donne les prénoms de mes futurs enfants mais balaki tassar9ihoumli :shifty: Ça sera nchallah Elyas pour un garçon et Hanna pour une fille. Salut Mysty :o labess hamdoullah, swal 3lik Je sais seulement que c'est un syndrome lié au hormones masculins, les femmes qui en souffrent ont un problème au niveau des ovules. ps: hum :shifty: Elyas pas mal , mais pour hanna ,C'est حنا wella هنا !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Salut Mysty :o labess hamdoullah, swal 3lik Je sais seulement que c'est un syndrome lié au hormones masculins, les femmes qui en souffrent ont un problème au niveau des ovules. ps: hum :shifty: Elyas pas mal , mais pour hanna ,C'est حنا wella هنا !! Hello Sab:p, ça va ça j'ai connu mieux à vrai dire. Hanna, kima lahna le premier que tu as mis en arabe. Tu ne connais toujours pas le sexe de ton bébé??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Hello Sab:p, ça va ça j'ai connu mieux à vrai dire. Hanna, kima lahna le premier que tu as mis en arabe. Tu ne connais toujours pas le sexe de ton bébé??? inshallah tout ira pour le mieux pour toi et ton papa. Toujours pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 inshallah tout ira pour le mieux pour toi et ton papa. Toujours pas :ermm: Nchallah. La femme de mon cousin est enceinte de 5 mois et elle ne connait pas encore le sexe de son bébé, à chaque échographie il montre ses fesses ou bien, il croise les jambes. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Nchallah. La femme de mon cousin est enceinte de 5 mois et elle ne connait pas encore le sexe de son bébé, à chaque échographie il montre ses fesses ou bien, il croise les jambes. :mdr: hada rah kima mon bébé , des vilains men sghorhom. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est un comique Tout comme son papa.:p Toi qui a réponse à tout, ma question ne te dit pas grand chose? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :down: non ca me dit rien désolée :closedeyes: C'est pas grave merci :p, j'ai un autre joker, Bloody. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :closedeyes: C'est pas grave merci :p, j'ai un autre joker, Bloody. :D Bonjour Mysty, ou alors Terbhou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour Mysty, ou alors Terbhou Coucou Jonquille, Bloody et Terbhou à sont demandées à la barre. madame paragraphe ihihihihhi Quand elle sera là je me préparerai mon bol de café noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pour la Dystrophie ,j'ai une proche qui a ça! Si tu veux savoir, ça n'empêche pas la grossesse mais il faut une médication avant et un bon suivi Preuve, elle est enceinte de 5 mois:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Sbab el ghoma et compagnie...on a ouvert une service mail pour demander aux bébés de montrer leurs zizis ou pas zizi dés existence sur terre.... :mad::mad: Et quoi encore? Vous allez aussi leur demander d´écrire dans le ventre de leurs mamans la racine carré de 24?:mad: Tous derriere les bébés pudique...taban aux cughiouzes:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pour la Dystrophie ,j'ai une proche qui a ça! Si tu veux savoir, ça n'empêche pas la grossesse mais il faut une médication avant et un bon suivi Preuve, elle est enceinte de 5 mois:) C'est rassurant de savoir qu'elle est enceinte. Merci Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts