Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Nchallah.

La femme de mon cousin est enceinte de 5 mois et elle ne connait pas encore le sexe de son bébé, à chaque échographie il montre ses fesses ou bien, il croise les jambes.

Je parrais que c'est une fille !

C'est une mouhtachima innée :p

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sbab el ghoma et compagnie...on a ouvert une service mail pour demander aux bébés de montrer leurs zizis ou pas zizi dés existence sur terre....

:mad::mad:

Et quoi encore? Vous allez aussi leur demander d´écrire dans le ventre de leurs mamans la racine carré de 24?:mad:

Tous derriere les bébés pudique...taban aux cughiouzes:D

:mdr:

semmitni sbab lghoma!! :confused:

taban laka wahdak

Sbab el ghoma et compagnie...on a ouvert une service mail pour demander aux bébés de montrer leurs zizis ou pas zizi dés existence sur terre....

:mad::mad:

Et quoi encore? Vous allez aussi leur demander d´écrire dans le ventre de leurs mamans la racine carré de 24?:mad:

Tous derriere les bébés pudique...taban aux cughiouzes:D

C'est normal je trouve d'avoir envie de connaitre le sexe du bébé.

Tu n'aimerais pas toi si t'attendais un bébé ? enfin ta femme...:p

semmitni sbab lghoma!! :confused:

taban laka wahdak

Oui taban li Max...mais en attendant c´est á toi que ton bébé cache son sexe...:D

Ps: On a recu un sms de lui...c´est écrit:

"Maman quand je serai grand(e) Je veux etre comme toi....comme toi pas comme toi...mais genre comme toi, un peu ton genre mais pas comme toi...tu vois maman?"

Sbab el ghoma...ton bébé....va etre un bon client de téléphonie mobile comme sa mama ca c´est sugh:confused:

C'est normal je trouve d'avoir envie de connaitre le sexe du bébé.

Tu n'aimerais pas toi si t'attendais un bébé ? enfin ta femme...:p

Finalement attendre ou pas ne changera pas le sexe du bébé, et puis le plus important n´est pas son sexe mais ce qu´on lui apprend tot sur son sexe:)

Finalement attendre ou pas ne changera pas le sexe du bébé, et puis le plus important n´est pas son sexe mais ce qu´on lui apprend tot sur son sexe:)

D'abord connaitre son sexe le reste viendra après y'a tout le temps:rolleyes:

Oui taban li Max...mais en attendant c´est á toi que ton bébé cache son sexe...:D

Ps: On a recu un sms de lui...c´est écrit:

"Maman quand je serai grand(e) Je veux etre comme toi....comme toi pas comme toi...mais genre comme toi, un peu ton genre mais pas comme toi...tu vois maman?"

Sbab el ghoma...ton bébé....va etre un bon client de téléphonie mobile comme sa mama ca c´est sugh:confused:

Comment t'as fait pour savoir!, j'utilise beaucoup le tél oui :confused:

D'abord connaitre son sexe le reste viendra après y'a tout le temps:rolleyes:

Nimos préfere plutot s´informer sur quoi et comment protéger les enfants surtout dans leur intimité peu importe leur sexes....:)

Nimos préfere plutot s´informer sur quoi et comment protéger les enfants surtout dans leur intimité peu importe leur sexes....:)

ya weddi il me montre son sexe w sahel je lui apprend tout ya sidi!

Comment t'as fait pour savoir!, j'utilise beaucoup le tél oui :confused:

une fois il ma dis mange la plante du salon :confused: , je me disais aussi comment il sait que j'ai une plante parce que je venais de l'acheter , c'est nimos le devin je suis sur qu'il sait le sex de ton bébé :D

ps : bonjour a tous :)

une fois il ma dis mange la plante du salon :confused: , je me disais aussi comment il sait que j'ai une plante parce que je venais de l'acheter , c'est nimos le devin je suis sur qu'il sait le sex de ton bébé :D

Bonjour kiwi

:D

mais même si il savait il va pas me dire parce que je dois patienter blabla :ermm:

Vu son état...actuel, ca aurait pas été de la manger depuis le début?:p

Cherche pas hed le 3am , 3am lebnet :mdr:

Mon neveu aussi à leur fait ça!

Soit elle est discrète, soit elle leur dit tiens:closedeyes:

hum!

en tout cas le papa voudrait une fille, il dit que tefla tdji 7nina 3la babaha :o

Mysty, je suis vexée, michonte :28:

Et désolée,je n'avais pas entendu ce mot avant :confused: Juste les mots me feraient penser à un dysfonctionnement des ovaires, mais ci tout.

Pourquoi vexée??? C'est un compliment puisque je suis accro au café noir. :o:D

Et moi qui comptais sur toi :ermm:

En fait c'est hormonal, du coup tu as un ou les deux ovaires plus gros que la normale, et ils ne fonctionnent pas bien, ça donne des douleurs atroce et des tensions mammaire, cycle irrégulier (dans mon cas) pour d'autres c'est surpoids et j'en passe.

Voina :down: