Terbhou 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pourquoi vexée??? C'est un compliment puisque je suis accro au café noir. :o:D Et moi qui comptais sur toi :ermm: En fait c'est hormonal, du coup tu as un ou les deux ovaires plus gros que la normale, et ils ne fonctionnent pas bien, ça donne des douleurs atroce et des tensions mammaire, cycle irrégulier (dans mon cas) pour d'autres c'est surpoids et j'en passe. Voina :down: Coucou Mysty, Inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou Mysty, Inchallah khir Coucou Terbhou, Nchallah ya rabbi. Comment ça se passe pour toi? Tu es à combien? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou Terbhou, Nchallah ya rabbi. Comment ça se passe pour toi? Tu es à combien? Je suis à deux jours de 27 sa, ça va elhamdoullah , il fait des galipettes impressionnantes et commence à m'étouffer en se mettant haut et appuyant sur le diaphragme quand il ne donne pas des coups de pieds qui te soulèvent les vêtements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je suis à deux jours de 27 sa, ça va elhamdoullah , il fait des galipettes impressionnantes et commence à m'étouffer en se mettant haut et appuyant sur le diaphragme quand il ne donne pas des coups de pieds qui te soulèvent les vêtements :mdr: Quand ma mère était enceinte de mon frangin, elle disait qu'il bougeait tellement que sa robe faisait des vagues, au point win kanét tahchém, résultat habélhoum ki zad, enfant très turbulent. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Quand ma mère était enceinte de mon frangin, elle disait qu'il bougeait tellement que sa robe faisait des vagues, au point win kanét tahchém, résultat habélhoum ki zad, enfant très turbulent. :D Le mien bouge régulièrement (ce qui est bien et rassurant) mais je souhaite qu'il tienne de son père qui est calme et posé , loukane yekhredj liya therdet :mdr: Aujourd'hui chez la gyneco, elle a voulu écouter le coeur avec un doppler, et le tit gars qui se barre à chaque fois qu'elle capte les battements, elle en a rigolé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le mien bouge régulièrement (ce qui est bien et rassurant) mais je souhaite qu'il tienne de son père qui est calme et posé , loukane yekhredj liya therdet :mdr: Aujourd'hui chez la gyneco, elle a voulu écouter le coeur avec un doppler, et le tit gars qui se barre à chaque fois qu'elle capte les battements, elle en a rigolé :o C'est trop mignon, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé nchallah. Chez nous on dit que le premier yakhroj lakhwalou. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :o C'est trop mignon, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé nchallah. Chez nous on dit que le premier yakhroj lakhwalou. :D Inchallah ya rabbi Pour le "tekhwal" je confirme, mon neveu (fils de ma soeur) tient grave de mes frères et mon père (meskine babah khredj sahra) :mdr: PS: Je viens de voir que finalement je sais ce que c'est la dystrophie ovarienne (je connaissais sous le nom de syndrome des ovaires polykystiques dont souffrait ma soeur, et elle est tombée enceinte deux mois après son mariage -cela dit elle était suivie depuis jeune fille pour ce problème) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Inchallah ya rabbi Pour le "tekhwal" je confirme, mon neveu (fils de ma soeur) tient grave de mes frères et mon père (meskine babah khredj sahra) :mdr: PS: Je viens de voir que finalement je sais ce que c'est la dystrophie ovarienne (je connaissais sous le nom de syndrome des ovaires polykystiques dont souffrait ma soeur, et elle est tombée enceinte deux mois après son mariage -cela dit elle était suivie depuis jeune fille pour ce problème) Mon frère ressemble à ma mère, physiquement pas caractère et moi mon père physique ou chwiya caractère. Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Personnellement je n'ai pas de kystes, et je n'ai jamais été traitée pour ça, c'est pour ça que je m'en veux un peu, depuis le temps que mes ovaires me font souffrir j'ai laissé traîner. La gygy m'a donné du DUPHASTON à prendre du 16éme au 25éme jour du cycle pendant trois mois. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Mon frère ressemble à ma mère, physiquement pas caractère et moi mon père physique ou chwiya caractère. Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Personnellement je n'ai pas de kystes, et je n'ai jamais été traitée pour ça, c'est pour ça que je m'en veux un peu, depuis le temps que mes ovaires me font souffrir j'ai laissé traîner. La gygy m'a donné du DUPHASTON à prendre du 16éme au 25éme jour du cycle pendant trois mois. Ok, alors ma soeur ça a commencé très tôt, vers 16-17 ans, des dérèglements bizarres, elle avait un ovaire que la gygy qualifiait de fainéant , gros et qui ne fonctionnait pas bien, et elle avait des petits kystes, et parfois mal à cause de ça. Duphaston, elle en a pris souvent, et à chaque fois la gygy lui renouvelait la prescription quand elle voyait que ça ne se réglait pas. Ma soeur avait lu tellement de choses sur le sujet qu'elle pyschotait, elle avait la trouille de pas avoir d'enfants à cause de ça, mais sa gyneco la rassurait à chaque fois. Faut dire qu'elle a une très bonne gyneco qui l'a très bien suivie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ok, alors ma soeur ça a commencé très tôt, vers 16-17 ans, des dérèglements bizarres, elle avait un ovaire que la gygy qualifiait de fainéant , gros et qui ne fonctionnait pas bien, et elle avait des petits kystes, et parfois mal à cause de ça. Duphaston, elle en a pris souvent, et à chaque fois la gygy lui renouvelait la prescription quand elle voyait que ça ne se réglait pas. Ma soeur avait lu tellement de choses sur le sujet qu'elle pyschotait, elle avait la trouille de pas avoir d'enfants à cause de ça, mais sa gyneco la rassurait à chaque fois. Faut dire qu'elle a une très bonne gyneco qui l'a très bien suivie J'ai toujours eu des dérèglements mais ça ne m'a jamais inquiétée plus que ça, depuis mes premiers jours de règles, l'année passée j'ai eu tellement mal aux ovaires que je suis restée clouer au lit durant deux jours, je me suis dite tant comme il y a qui ont des règles douloureuse, j'ai une ovulation douloureuse. Avant mon mariage la gygy m'avait dit que j'avais l'ovaire gauche plus gros que le droit mais la c**** n'a rien dit de plus, juste de ne pas trop prendre la pilule, elle n'aurait même dû me laisser la prendre parce que là j'ai les deux ovaires plus gros que la normale. Celle chez qui je suis allée hier elle est formidable, elle m'a dit d’essayer de faire un enfant, et si au bout de trois mois il n'y a rien, je retourne la voir. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 J'ai toujours eu des dérèglements mais ça ne m'a jamais inquiétée plus que ça, depuis mes premiers jours de règles, l'année passée j'ai eu tellement mal aux ovaires que je suis restée clouer au lit durant deux jours, je me suis dite tant comme il y a qui ont des règles douloureuse, j'ai une ovulation douloureuse. Avant mon mariage la gygy m'avait dit que j'avais l'ovaire gauche plus gros que le droit mais la c**** n'a rien dit de plus, juste de ne pas trop prendre la pilule, elle n'aurait même dû me laisser la prendre parce que là j'ai les deux ovaires plus gros que la normale. Celle chez qui je suis allée hier elle est formidable, elle m'a dit d’essayer de faire un enfant, et si au bout de trois mois il n'y a rien, je retourne la voir. Dingue! Elle aurait pas dû te laisser prendre la pilule mais bon, ça va rentrer dans l'ordre inchallah si tu es bien suivie tu n'as rien à craindre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Dingue! Elle aurait pas dû te laisser prendre la pilule mais bon, ça va rentrer dans l'ordre inchallah si tu es bien suivie tu n'as rien à craindre T'as vu !! Une vraie c****. Là tant mieux, elle est bien celle qui me suit, elle se trouve à Cheraga et elle est compétente. Nchallah tout se passera pas, la pilule a un peu de mal à passer. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 T'as vu !! Une vraie c****. Là tant mieux, elle est bien celle qui me suit, elle se trouve à Cheraga et elle est compétente. Nchallah tout se passera pas, la pilule a un peu de mal à passer. Je te comprends, essaye de déstresser et suis ton traitement, tu verras ça va bien se passer inchallah (j'y pense, j'ai aussi une amie qui souffre de ça depuis jeune fille, elle a deux enfants) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je te comprends, essaye de déstresser et suis ton traitement, tu verras ça va bien se passer inchallah (j'y pense, j'ai aussi une amie qui souffre de ça depuis jeune fille, elle a deux enfants) Rabbi yaatik ma tatménay nchallah, tu m'as rendu le sourire. :10: Même mon insomnie s'est barrée :o Merci Terbhou, prends soin de toi. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 [/b] Rabbi yaatik ma tatménay nchallah, tu m'as rendu le sourire. :10: Même mon insomnie s'est barrée :o Merci Terbhou, prends soin de toi. Bisous. De rien Mysty khti, ma tqelqich rouhek, c'est un problème courant Allez dors bien, rabbi yssahel inchallah Bisous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pourquoi vexée??? C'est un compliment puisque je suis accro au café noir. :o:D Et moi qui comptais sur toi :ermm: En fait c'est hormonal, du coup tu as un ou les deux ovaires plus gros que la normale, et ils ne fonctionnent pas bien, ça donne des douleurs atroce et des tensions mammaire, cycle irrégulier (dans mon cas) pour d'autres c'est surpoids et j'en passe. Voina :down: Je connaissais pas. Tu diagnosiques comment? Demande à ta gygy, à ton doc familial, vas sur doctissimo... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le mien bouge régulièrement (ce qui est bien et rassurant) mais je souhaite qu'il tienne de son père qui est calme et posé , loukane yekhredj liya therdet :mdr: Aujourd'hui chez la gyneco, elle a voulu écouter le coeur avec un doppler, et le tit gars qui se barre à chaque fois qu'elle capte les battements, elle en a rigolé Pas comme sa mère donc :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pas comme sa mère donc :shifty: .................................:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je connaissais pas. Tu diagnosiques comment? Demande à ta gygy, à ton doc familial, vas sur doctissimo... Tu as des symptômes et ensuite tu vas chez le médecin. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Tu as des symptômes et ensuite tu vas chez le médecin. :closedeyes: ...... Elle a vu avec une prise de sang? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 ...... Elle a vu avec une prise de sang? J'ai fais un bilan hormonal, et le taux est plus élevé que la normale (le double) et à l'échographie on voit deux gros ovaires. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 J'ai fais un bilan hormonal, et le taux est plus élevé que la normale (le double) et à l'échographie on voit deux gros ovaires. c'est chaud, çaveut dire que sans le bilan tu ne saurais pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est chaud, çaveut dire que sans le bilan tu ne saurais pas? A vrai dire, j'ai laissé un peu traîné parce que j'ai toujours eu mal aux ovaires et je ne me suis jamais cassée la tête pour ça, le bilan je l'avais fait juste comme ça, mais même sans cela ça se voit à l'écho. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 A vrai dire, j'ai laissé un peu traîné parce que j'ai toujours eu mal aux ovaires et je ne me suis jamais cassée la tête pour ça, le bilan je l'avais fait juste comme ça, mais même sans cela ça se voit à l'écho. Je suis désolée de ne t'apporter aucune réponse Mysty, j'espère que tu pourras avoir des éclaircissements avec ta gygy et/ou ton doc de famille, sinon fais une recherche sur le web, sur des forums médicaux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je suis désolée de ne t'apporter aucune réponse Mysty, j'espère que tu pourras avoir des éclaircissements avec ta gygy et/ou ton doc de famille, sinon fais une recherche sur le web, sur des forums médicaux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Merci Bloody,:p Je sais ce que j'ai exactement, je voulais juste connaitre des histoires de femmes qui ont la même chose, je suis allée sur des forums et je n'ai lu que du négatif, il n'y a que Terbhou qui m'a donné espoir hier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts