moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: Et tu oses te moquer de moi et de ma fenêtre ouverte?! :p c est pas pareil :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 l eventuel futur pere dit que ca fait dalida mais tout fait quelque chose a ce compte la je vais en chercher un autre, de pere, pas de prenom :mad: je garde, il me plait vraiment Je savais que t'étais une fille intelligente et que tu n'étais pas du genre à t’embarrasser!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Salut :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Salut :D:D:D T'es là!!!!!!!!!! MP!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 :woot_jump:.:youyou.:youyou.:youyou Je vous laisse deviner qui se marie à FA:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Les filles, je vous laisse jusqu'à ce soir pour deviner:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Les filles, je vous laisse jusqu'à ce soir pour deviner:D salut qui ! qui ! qui ! :eek::eek::eek::chut::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Thouraya !!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Je ne répondrai pas jusqu'à ce que tout le monde se manifeste, ça mérite un peu plus d'attroupement :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je ne répondrai pas jusqu'à ce que tout le monde se manifeste, ça mérite un peu plus d'attroupement :D Vas-y crache le morceau qu'on puisse faire des commentaires! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ...Carica? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Oyé oyé, je ne dirai rien, pas encore, je vous laisse mijoter:Dmais ce soir c'est sûr je vous répondrai:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 c'est lydzie elle s'est mariée avec un importateur d'argile Pour une fois tu as tout faux cerisa:D Je vous annonce le mariage de Bloody le jeudi 5juillet, je lui souhaite plein de bonheur et d'amour à ma rebelle puce adorée:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Pour une fois tu as tout faux cerisa:D Je vous annonce le mariage de Bloody le jeudi 5juillet, je lui souhaite plein de bonheur et d'amour à ma rebelle puce adorée:o Merci Mira!! Tu vas bien ainsi que Yemdy? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 FELICITATIONS Bloody!!!Tous mes voeux de bonheur à vous 2 j'aurai une pensée spéciale pour vous le 5 juillet... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Félicitations,mabrouk Bloody! J'espère que tu auras une ribambelle de yaouled:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Pour une fois tu as tout faux cerisa:D Je vous annonce le mariage de Bloody le jeudi 5juillet, je lui souhaite plein de bonheur et d'amour à ma rebelle puce adorée:o Primo, c'est le vendredi 5 juillet :closedeyes: Secundo, J'pensais que tu me vannais, pas que t'allais l'annoncer pour de vrai! :eek::mad: Faut pas t'envoyer une bouteille à toi :04: Merci Séphia et Jonquille :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Primo, c'est le vendredi 5 juillet :closedeyes: Secundo, J'pensais que tu me vannais, pas que t'allais l'annoncer pour de vrai! :eek::mad: Faut pas t'envoyer une bouteille à toi :04: Merci Séphia et Jonquille :o Félicitations Bloody, longue vie de bonheur et de beaux bébés inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Merci Terbhou :o merci pour les bébés mais si tu veux bien on va attendre encore, chaque étape en son temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 han félicitations bloody! :D fait pétez la bagouze, le diams et la robe, pour moi je sis une commère! :d Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ça c'est un vrai scoop! Merci Mira, entre deux tétées et deux couches, tu fais du bon boulot:o Je vais attendre le 5 juillet pour les félicitations et le cadeau:D. Bon courage Bloody pour les préparatifs :40: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Merci Sally :o Oui, ce matin on était dehors de 8h à 13h30 et on ps fini notre liste pour la journée on est claqué, monsieur a décidé de faire une sieste moi j'arrive pas à dormir, je finis demain matin pendant qu'il sera au taf :confused: Le pire, on fait simplement la mairie pour l'instant, pour nous, car nos familles sont loin, on prévoit une grande fête l'année prochaine quand on pourra réunir tout le monde. Sauf qu'au début on avait décidé juste nous et les 2 témoins un restau à 4 et le samedi w-e à la mer... Mais la famille et les amis ont tellement insisté qu'il fallait "quand même marquer le coup même si c'est pas le mariage officiel" qu'on se retrouve avec un apéro dînatoire pour 24 :confused: Chaca Merci :D Et :mdr: Reste sur le topic je poste et j'enlève juste après :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Primo, c'est le vendredi 5 juillet :closedeyes: Secundo, J'pensais que tu me vannais, pas que t'allais l'annoncer pour de vrai! :eek::mad: Faut pas t'envoyer une bouteille à toi :04: Merci Séphia et Jonquille :o Toutes mes félicitations Bloody mabrouk 3lik ou beziane esaad 3lik w 3lih nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Toutes mes félicitations Bloody mabrouk 3lik ou beziane esaad 3lik w 3lih nchalah ;) Merci mirssou, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts