mirssou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Merci mirssou, c'est gentil de rien sa fait plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bloody es tu vraiment enceinte :o:o félicitation Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bloody es tu vraiment enceinte :o:o félicitation Non AA je ne suis pas enceinte :D C'est vrai qu'on est un peu HS hein mira :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 félicitations bloody :o Que ca te donne pas des idées....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non AA je ne suis pas enceinte :D C'est vrai qu'on est un peu HS hein mira :mad: Enfin etre enceinte c´est juste pour un bébé...mais pour deux c´est autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Primo, c'est le vendredi 5 juillet :closedeyes: Secundo, J'pensais que tu me vannais, pas que t'allais l'annoncer pour de vrai! Faut pas t'envoyer une bouteille à toi :04: Merci Séphia et Jonquille :o :40:.:youyouu.:youyouu.:youyou.:youyou.:youyou Félicitations Bloody ,beaucoup bonheur pour ton couple Dis-moi ,il est Algérien l’heureux élu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 félicitations bloody :o Merci :o :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :40:.:youyouu.:youyouu.:youyou.:youyou.:youyou Félicitations Bloody ,beaucoup bonheur pour ton couple Dis-moi ,il est Algérien l’heureux élu ? :rolleyes: Merci youyou :o Même pas! après tout ce temps sur fA quelle déception n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bloody se marie ? :eek: EDIT: J'ai pas du tout suivi le topic. Je débarque, vous parlez bébés, je me dis "tiens, et si je faisais dévier la conversation un peu"... Retourne 2 pages en arrière. Ah bin oui, elle se marie. :mdr: :mdr: Félicitation tout plein :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T'as pas besoin de faire diversion Wipy, apparemment Mira détourne ses propres topics mieux que tout le monde :D Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Hello les filles, wach rakoum? Tarbhou et sababa, comment se déroule votre grossesse??? Félicitation Bloody, après les jumeaux le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Hello les filles, wach rakoum? Tarbhou et sababa, comment se déroule votre grossesse??? Félicitation Bloody, après les jumeaux le mariage :D Coucou Mysty, ça va elhamdoullah, pour ma part je commence à me fatiguer dès que je fais des efforts, le poids du bébé commence à se faire sentir. J'espère que ça va de ton côté Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Coucou Mysty, ça va elhamdoullah, pour ma part je commence à me fatiguer dès que je fais des efforts, le poids du bébé commence à se faire sentir. J'espère que ça va de ton côté Coucou Terbhou, Évite de trop te fatiguer, t'féchi chwiya 3la rajlék :D Moi, hamdoullah, je profite des plages bougiottes :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Coucou Terbhou, Évite de trop te fatiguer, t'féchi chwiya 3la rajlék :D Moi, hamdoullah, je profite des plages bougiottes :o Wellah ghir il fait le maximum à ma place :D Bsahtek les plages, gheyertini, ici il pleut lyoum et demain kifkif, super week end quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Wellah ghir il fait le maximum à ma place :D Bsahtek les plages, gheyertini, ici il pleut lyoum et demain kifkif, super week end quoi :crazy: Ici aussi il a plut ce matin et hier l'eau était tellement glacée que j'avais mal aux os :confused: mais wallah 3amt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mysty, kèch bébé en route wella walou ? Oui je fais ma vieille fouineuse :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mysty, kèch bébé en route wella walou ? Oui je fais ma vieille fouineuse :o On y travaille. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 On y travaille. :D :mdr::mdr: :mdr: c'est cool comme boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci youyou :o Même pas! après tout ce temps sur fA quelle déception n'est-ce pas :D Pourtant j'aurai parié que aynaz ......non j'ai tout faut :rolleyes: Ahkaha l' bibite :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: :mdr: c'est cool comme boulot :D C'est le seul boulot cool même si on n'est pas rémunéré :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pourtant j'aurai parié que aynaz ......non j'ai tout faut :rolleyes: Ahkaha l' bibite :whistling: Je sais pas ce que vous aviez tous avec aynaz :D @chocolate, merci et je tesouhaite de même ;) @ Mysty, on s'est dit qu'il fallait hallaliser la portée :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour à tous, Mabrouk Bloody :D Hello les filles, wach rakoum? Tarbhou et sababa, comment se déroule votre grossesse??? Félicitation Bloody, après les jumeaux le mariage :D Hello mysty :o pour moi tout se passe super bien à part la fatigue.Avant hier j'ai fait une echo j'ai su le sexe mais la genyco n'était pas sûre :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Merci Sally :o Oui, ce matin on était dehors de 8h à 13h30 et on ps fini notre liste pour la journée on est claqué, monsieur a décidé de faire une sieste moi j'arrive pas à dormir, je finis demain matin pendant qu'il sera au taf :confused: Le pire, on fait simplement la mairie pour l'instant, pour nous, car nos familles sont loin, on prévoit une grande fête l'année prochaine quand on pourra réunir tout le monde. Sauf qu'au début on avait décidé juste nous et les 2 témoins un restau à 4 et le samedi w-e à la mer... Mais la famille et les amis ont tellement insisté qu'il fallait "quand même marquer le coup même si c'est pas le mariage officiel" qu'on se retrouve avec un apéro dînatoire pour 24 :confused: Chaca Merci :D Et :mdr: Reste sur le topic je poste et j'enlève juste après :D félicitations bloody beziane el saad nchallah que du bonheur ca commence le J-??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour à tous, Mabrouk Bloody :D Hello mysty :o pour moi tout se passe super bien à part la fatigue.Avant hier j'ai fait une echo j'ai su le sexe mais la genyco n'était pas sûre :confused: Suis sûre que c'est une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 félicitations bloody beziane el saad nchallah que du bonheur ca commence le J-??? :crazy: On s'est disputé hier, puis on s'est assis, calmé, fait une liste, et je crois que ça va mieux, on a à faire mais on sera dans les temps pour le J-:D Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts