Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis ta gynéco

tu veux que je poste ton dossier médical?

je te souhaite ni d'avoir une fille ni un garçon, mais un bébé en bonne santé avec des joues-bisous :p

:mdr::mdr:

ya 3omriii :o nshallah, merci :p

:mdr::mdr::mdr:

quand tu te disputes tu fais des listes?

list

-quand je parle tu rajoutes pas un mot

-quand je te pose une question tu me réponds

-:D

Mais naaaaaan, on s'est disputé rapport au fait qu'il s'organise pas et laisse tout à la dernière minute :D Donc on s'est organisé :p

tu sais déjà ce que tu vas faire (buffet etc) ?

t'as déjà déposé le dossier?

tu fais comment pour la robe?

Oui oui oui :D

En fait c'est un mariage improvisé un peu. On a décidé de faire le civile à la base pour nous maintenant pour des questions pratiques, mais comme nos 2 familles sont loin, on veut organiser un vrai mariage officiel avec eux l'été prochain.

Sauf que çaa évolué, au fur et à mesure qu'on a appelé la famille pour annoncer chacun y allait de son grain de sel "faut quand même marquer le coup"

donc du coup ça reste juste le civile, mais on fait un apéro dinatoire avec un 20aine d'invités, nos proches sur place. On a trouvé la salle, on a fait le menu, plusieurs amies ont décidé de se partager le menu pour chacune cuisiner une partie.

On a déposé le dossier il y a 3 semaines on a la date depuis. C'est dans 2 semaines.

On réccupère son costume demain, ma robe mardi normalement, gâteau commandé, fleurs demain, toute la vaisselle jetable et déco de salle commandée sur un site discount.

On a eu un escapade w-e sur la côte en cadeau pour la lune de miel...

C'est beaucoup à organiser en peu de temps mais ça va, et on fait décrontactée un peu à la bonne franquette.

Franchement, je découvre, vive internet!

c'est génial :p

super l'idée des copines pour faire chacune un truc pour l'apéro dinatoire

évidemment on voudra des photos :o

pour l'année prochaine si tu comptes faire un mariage avec un mélange de trad, tu seras obligée de mettre une fergani, pour faire honneur à FA :D

Elles se sont proposée, et avec le temps qu'on a et le budget de l'imprévu, c'est vrai que c'est vraiment sympa, même le salon, l'oncle de Zhom l'a offert, en fait dans son immeuble au RDC il y a une salle commune pour faire les fêtes, tu peux la louer pour la soirée. J'ai que tout le monde apport et offre quelque chose, c'est plus familial :o

Pourquoi un mélange de trad? J'ai bien dit que Zhom n'était pas algérien hein :D

P.S. C'est quoi une fergani :D

sinon c'est un shotgun wedding? :D

:mdr::mdr::mdr:

Ben oui, mais j'ai pas tout suivi, Mysty dit que c'est à cause des jumeaux, et namous dit que c'est à cause des triplets :(

P.S. je sais, honte sur moi, faut que je change de forum, carica paraine fA et j'ai même pas réussi à pécher ici :D

Guest Osiria
:mdr: peut être que tu as raison.

La gynécologue dit que c'est un garçon, mais elle a un doute, pffffffff :(

Dit-moi Sababa la gynéco t'a dit combien de battements de cœur fait ton bébé ????

Ici c'est pour li bibi et non préparatifs mariages :closedeyes:

Bloody, tu te marie le jour de l'indépendance de l’Algérie, comme quoi FA a déteint sur toi :D

Sababa, cherche pas trop le sexe de ton enfant, kima ja ja wallah, c'est le même cas pour mon cousin et sa femme il continu à montrer ses fesses, jabli rabbi exhibitionniste. :D

:D:D:D

à cause de nous toute sa belle famille va lui faire la tronche (pourquoi elle met des vêtements algériens ? j'ai entendu dire que sa mère était algérienne....ah mais oui, c'est vrai, elle ressemble un peu aux kabyles....voilà les conversations des femmes dans le mariage de bloody :mdr:)

:mdr::mdr:surtout si elles tatent les bras et les pieds pour voir si elle est bien en chaire et prête pour accueillir un bébé:D

:mdr: peut être que tu as raison.

La gynécologue dit que c'est un garçon, mais elle a un doute, pffffffff :(

Est ce que tu as un pressentiment ou pas? généralement ça ne trompe pas.

Moi pas exemple, j'ai su dès le début que c'est un petit gars

On s'est disputé hier, puis on s'est assis, calmé, fait une liste, et je crois que ça va mieux, on a à faire mais on sera dans les temps pour le J-:D

Merci ;)

T'as vu, j'ai réussi à ameuter tout le monde:bb::D

tu vas devenir une madame et t auras plus le droit de dire des betises

vois, prenpa, par exemple, mere respectable et serieuse :p

:eek: Vous vous êtes donné le mot ou quoi? Lui aussi m'a fait la morale ce midi de pas parler n'importe comment :confused:

Je ferai ce que je veux d'abord :closedeyes:

Et comme prenpa il sait que s'il abuse je fais grêve des lasagnes :D (Oui, chez nous c'est la lasagne pas le couscous)