Bloody 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr: mais siiiii, tu dois nous faire au moins une fille pour mon gars bien sûr :D Merci. Oui vraiment très contente, j'aime pas être dans le flou moi:mad: j'ai commencé les préparatiiiiifs :o Je peux comprendre. Mon frère et sa femme, pour le premier il y a 2 ans ils ont fait zâama ils s'enfichent, c'est le premier, on est content le bébé sera en santé c'est le plus important on veut pas savoir ce sera surprise. Et après 3 mois ils ont commencé à lister les préparatifs, en 1 semaine ils avait craqué ils faisaient une écho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Salam les filles. Saha ftorkom @bloody : j'ai raté ton mariage, félicitations encore une fois ;) @mysty : yew elle a raison ta cousine, ana je mangais chaque deux heures, tu peux imaginer ma souffrance m3a ramadan :crazy: Terbhou , les filles.. je suis désolée de vous décevoir:(, j'ai un petit garçon:o :D j'étais chez mes parents ces deux dernières semaines, j'ai visité une gynéco qui m'a confirmé que c'etait un garçon . Elle m'a même montré ses testecules :mdr: Eh ben, c'est l'année des garçons , j'ai déjà deux cousines qui ont eu des garçons y a même pas un mois. Cool les préparatifs, moi il me reste quelques bricoles et l'équipement (lit, baignoire, transat...) sinon on nous a déjà offert le siège auto avec son porte-bébé:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Maintenant j'ai peur d'avoir une fille avec tous les gars qui vont traîner par ici. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Nan!!!! qu'est-ce qui s'est passé ici ? :eek: Mebrouk Mysty et Bloody (pour ton mariage) !:40: On va ouvrir un topic de rencontre pour vos bébés :D @ Bloody : bientôt la rumeur d'il y a quelques temps ne le sera plus, ta présence ici est un présage :p @ Cerise : touahechtek :D Merci les filles, c'est vraiment un topic très gai et ... maternel! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :eek: Pas tout de suite! pas de jinx SVP :D Merci rrroule :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Nan!!!! qu'est-ce qui s'est passé ici ? :eek: Mebrouk Mysty et Bloody (pour ton mariage) !:40: On va ouvrir un topic de rencontre pour vos bébés :D @ Bloody : bientôt la rumeur d'il y a quelques temps ne le sera plus, ta présence ici est un présage :p @ Cerise : touahechtek :D Merci les filles, c'est vraiment un topic très gai et ... maternel! Raki hna ya wahed el mkhebiya, twahechnak ça va yak m3a ramdane wella ghelbek! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Raki hna ya wahed el mkhebiya, twahechnak ça va yak m3a ramdane wella ghelbek! :D mdrrrrrrrrrrr! je viens de t'envoyer un message! qtelni! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Pour l'huile j'ai commencé vers le 3ème mois, sinon je te déconseille les crèmes de type Mustella et cie, même si c'est dit sans parabenes y a des composants pas sains du tout. A moins d'une crème bio à base d'huile végétales mais s'il y a des huiles essentielles faut voir lesquelles et surtout ne commencer qu'au 2ème trimestre. Pour ma part j'ai opté pour l'huile d'amande douce parce que c'est sans danger pour bébé dès le début et elle est réputée être efficace, y a aussi l'huile d'argan qui est bien pour ça Sinon, moi aussi dès le début j'avais pressenti que c'était un gars ;) Zut, je n'avais pas lu ça, merci Terbhou pour ces informations :p Yemdy veillera au grain, c'est l'aîné :D Le chef de clan :D Nan!!!! qu'est-ce qui s'est passé ici ? :eek: Mebrouk Mysty et Bloody (pour ton mariage) !:40: On va ouvrir un topic de rencontre pour vos bébés :D @ Bloody : bientôt la rumeur d'il y a quelques temps ne le sera plus, ta présence ici est un présage :p @ Cerise : touahechtek :D Merci les filles, c'est vraiment un topic très gai et ... maternel! Merci rrroule et saha ramdanék :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Coucou :o Pour les vergetures y a l'huile d'amande ...etc mais pour les varices????? y a quelques varices qui apparaissent sur mes jambes :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Coucou :o Pour les vergetures y a l'huile d'amande ...etc mais pour les varices????? y a quelques varices qui apparaissent sur mes jambes :eek::confused: mes félicitations Terbhou.... c'est ton premier ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 mes félicitations Terbhou.... c'est ton premier ? moi c'est Terbhou, et je suis à ma 32 sa et oui c'est mon premier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Coucou :o Pour les vergetures y a l'huile d'amande ...etc mais pour les varices????? y a quelques varices qui apparaissent sur mes jambes :eek::confused: bas de contention, peut etre? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bas de contention, peut etre? emmm, je vais voir avec ça. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 coucou rrrroule :p c est la periode des revenants ou alors c est l effet ramadan, tous ces retours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi c'est Terbhou, et je suis à ma 32 sa et oui c'est mon premier :D il y a pleins de bébés à venir je vois 32 sa déjà.... bshatek, tu dois le sentir bouger, c'est merveilleux Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 il y a pleins de bébés à venir je vois 32 sa déjà.... bshatek, tu dois le sentir bouger, c'est merveilleux miss angel, enlève ce masque saha benti :D moi c'est sababa , je suis à ma 26 sa ( et 3 jours) , c'est mon premier et oui je le sens bouger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 miss angel, enlève ce masque saha benti :D moi c'est sababa , je suis à ma 26 sa ( et 3 jours) , c'est mon premier et oui je le sens bouger :o hahaha ok je recommence sababa enceinte , à sa 26 sa et terbhou à 32 sa bshatkoum les filles.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 hahaha ok je recommence sababa enceinte , à sa 26 sa et terbhou à 32 sa bshatkoum les filles.... voilà, chatra :D ysselmek Miss, le3kouba lik inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 voilà, chatra :D ysselmek Miss, le3kouba lik inshallah. Miss angel a zouj malaykates.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Miss angel a zouj malaykates.... ya mamiiiiii :o allah ybarek, rabbi ykhalihomlek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ya mamiiiiii :o allah ybarek, rabbi ykhalihomlek. isselmek Sababa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Coucou :o Pour les vergetures y a l'huile d'amande ...etc mais pour les varices????? y a quelques varices qui apparaissent sur mes jambes :eek::confused: Sménti wélla mazal? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Sménti wélla mazal? :D Zedt 5 kilo :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi c'est Terbhou, et je suis à ma 32 sa et oui c'est mon premier :D Aw, welliti usurpatrice d'identité :mdr: C'est moi Terbhou avec ce qu'elle a dit elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Aw, welliti usurpatrice d'identité :mdr: C'est moi Terbhou avec ce qu'elle a dit elle :rolleyes: donc tu es bien hamla , toi ? j'ai pas dit n'importe quoi, rassure- moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts