Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou les filles:04:

Je vois que ça papote durant mon absence:p

Puisque les filles ont raconté comment elles ont annoncé la nouvelle à leurs maris, à moi de la faire:

Comme j'ai pris la pillule pendant 9mois à peu près, ensuite on a décidé de lancer bébé (enfin c'est surtout chéri qui le voulait) et nous voilà avec les essais, mais ça a pris 10 mois vu que j'ai un cycle complètement déréglé et une ovulation cata:chut: et le gygy ne m'a rien donné à part duphaston car nos analyses à chéri et moi étaient parfaites, il voulait laisser la nature faire les choses.

Et puis au mois de juillet passé le 18 exactement, j'avais un retard de je ne sais plus combien (j'avais eu mes dernières règles le 27mai !!), j'ai décidé de faire une PDS pour en avoir le coeur net mais sans pour autant espérer car j'étais habituée et voilà qu'on m'annonce que c'est positif:o

Je n'ai pas pu patienter et j'ai appelé chéri tout de suite pour lui annoncer la nouvelle, il n'avait rien dit sur le coup car il était au boulot et surtout gêné mais dès qu'il m'a vue le soir il m'a serrée fort et a pleuré dans mes bras:o

Dix mois quand même, je suis comme toi pour le cycle et l'ovulation, parfois je ne sais même pas où j'en suis tellement c'est mélangé.

Ça a dû le frustrer que tu appelles au boulot, il n'a même pas pû laisser sortir sa joie, vilaine :D

A chaque fois que tu tardes à te connecter je me dis ayé elle a eu son bébé. :D

je raconte aussi même si c'est loin ...

un jour on a décidé de se marier ...mais ça faisait déjà quelques temps qu'on était ensemble ... donc on fixe une date , le 22 janvier ... je me prépare à me marier en ayant mes ragnagnas puisque je n'avais jamais été à aucun mariage sans cette misère ... en avance ou en retard , elles ont toujours été de la partie ... juste pour emm ... le monde ...

donc le 22 arrive mais rien du tout ... pas de signes de rien ...

je me marie et le soir je dis : je parie que je suis enceinte ... tout le monde se marre surtout quand je donne mon indice infaillible et scientifique ...

mais le lundi on est allé acheter un test ... à l'époque, c'était premier pipi du matin et attendre 3 mn le + ou le -

donc mardi 3H30 du matin, tout le monde à la salle de bain (oui ça fait tôt je sais)

et j'attends en comptant les secondes ... 1 2 3 4 ...

à 140 , mon mari dit : mais pourquoi tu comptes encore, y a un grand + ...

mais je suis allée à 180 pour être certaine ... après c'était la joie générale ...

Coucou Dru,

La fin m'a fait rire, genre je compte jusqu'au bout pour être sûre :mdr:

Bonjour mirabata, DIEU vous a donner le plus beau cadeau c'est celui de donner la vie, alors Koulchi Mabrouk

PS je vous propose deux prénom Si c'est une fille alors THINHINANE

Par contre si c'est un Garçon NADJIM

C'est bon elle a choisit le prénom ça sera Kouceila Atatürk.

A chaque fois que tu tardes à te connecter je me dis ayé elle a eu son bébé. :D

:eek:

J'ai pensé exactement la même chose hier, puis je me suis interdite de dire quelque chose en pensant que je devenais psycho :mdr:

C'est bon elle a choisit le prénom ça sera Kouceila Atatürk.

Elle a dit qu'elle va annoncer le prénom après la naissance du bébé , comment ça se fait que tu le connaisse déjà!!! :mad:

machi ha9 3lik mira :closedeyes:

Ah les hommes tous les mêmes. :D

En tout cas vous avez eu un très jolie cadeau, vous commencez bien l'année.

Ton histoire est trop jolie, j'aimerai bien savoir quelle sera ma réaction. :D

Donc, t'es au 3éme mois non? Et toi Sababa, t'es à combien?

J'ai l'impression d’animer une émission.:mdr:

Suis au 4ème mois

Taban, Taban we thouma Taban Lakouna ayatouhouna el mouchawidhates (Pough la tghadicssiou voir avec Bloody el bidouna:D )

Comment avez vous fi ce inkilab el 3esskary ? Golpe de Estado !! Taban laky Spice de Bata qui aime les Batata tout ca c´est ton plan de maghiouse !!!

Et en plis tu as ghuiné la vie a Max, maintenant ca parle dans sa douche que de bébé au lieu de chanter (Qu´avant elle chantait sous la douche et Max a du s´acheter des stop bruit !!!)

Bébé pagh ci enfant pagh lá taban…..Adminouche spice de rass el 3osbane tu as laissé la creche envahir FA ? apghés les ados de 14H lobotimisés au FaceMouk et BipMoiN3awedlek, tu nous fais fondre les galcons du pole des célibattants…

Taban lihadhihy el mouamara…..echerrira. Et comme il fallait s´y attendre la sorciere Moucha3widhatou el vernis d´angle Mysty el moutakaricha….mene les diversions …..

Lecrique taban laka vient par lá fourer ton nez….Pas grave viens meme avec ta kilotta et chute d´eau, el mouhim guine ce toupiche :mad:

Ps: Ne lui parlez pas de bébé á la Blondinette, pas envie de passer une semaine encore á parler de couche bébé et de prénom Algeriens pour les bébés:mad::mad:

Taban, Taban we thouma Taban Lakouna ayatouhouna el mouchawidhates (Pough la tghadicssiou voir avec Bloody el bidouna:D )

Comment avez vous fi ce inkilab el 3esskary ? Golpe de Estado !! Taban laky Spice de Bata qui aime les Batata tout ca c´est ton plan de maghiouse !!!

Et en plis tu as ghuiné la vie a Max, maintenant ca parle dans sa douche que de bébé au lieu de chanter (Qu´avant elle chantait sous la douche et Max a du s´acheter des stop bruit !!!)

Bébé pagh ci enfant pagh lá taban…..Adminouche spice de rass el 3osbane tu as laissé la creche envahir FA ? apghés les ados de 14H lobotimisés au FaceMouk et BipMoiN3awedlek, tu nous fais fondre les galcons du pole des célibattants…

Taban lihadhihy el mouamara…..echerrira. Et comme il fallait s´y attendre la sorciere Moucha3widhatou el vernis d´angle Mysty el moutakaricha….mene les diversions …..

Lecrique taban laka vient par lá fourer ton nez….Pas grave viens meme avec ta kilotta et chute d´eau, el mouhim guine ce toupiche :mad:

Ps: Ne lui parlez pas de bébé á la Blondinette, pas envie de passer une semaine encore á parler de couche bébé et de prénom Algeriens pour les bébés:mad::mad:

Bin t'occupe de rien et laisse la faire!

oH ça serait troop chou si on avait un ptit cerizamous sur le forum :D:D

Je crois qu'il y'a moins de personnel dans les hôpitaux le W-end mais bon elle va peut-être accoucher en clinique privée.

En fait je sais pas trop mais c'est valable quand on tombe malade....

ah ok

oui, y a peut etre plus d internes et moins de medecins

mira est enceinte? elle a accouché?

rho purée je suis à l'ouest!! mabrouk mabrouk mira!

si tu veux des conseils ou quoi, je suis là ma bichette, t'inquiète pas, et puis pour l'allaitement, ça va aller, faut pas s'inquiéter!

ben en fait, y a 3 futures mamans ici :p

j'en ai 2, mais j'ai eu une carrière courte mais intense d'assistante maternelle (nourrice).

les bébés c'est simple ok, il leur fait, des calins, le sein de maman, l'odeur de maman, la chaleur de maman, qu'on lui parle, qu'on le garde bien très près de soi, jusqu'à 1an environ et après ça ira comme sur des roullettes.

on laisse pas pleurer bébé, on laisse pas bébé tout seul, il reste a proximité, et voilà il sera heureux et maman aussi.

le modèle: la maman kangourou avec bébé dans sa poche, c'est ça le modèle. :mdr:

j'en ai 2, mais j'ai eu une carrière courte mais intense d'assistante maternelle (nourrice).

les bébés c'est simple ok, il leur fait, des calins, le sein de maman, l'odeur de maman, la chaleur de maman, qu'on lui parle, qu'on le garde bien très près de soi, jusqu'à 1an environ et après ça ira comme sur des roullettes.

on laisse pas pleurer bébé, on laisse pas bébé tout seul, il reste a proximité, et voilà il sera heureux et maman aussi.

le modèle: la maman kangourou avec bébé dans sa poche, c'est ça le modèle. :mdr:

Et papa dans tout ca?:mdr: