Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Bonjour Mystery,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer et je vous tiendrai au courant ici.

Encore merci

Bonjour Chocolate,

Je t'en prie, tu les fais sortir au moins une heure avant la cuisson pour éviter que l'huile ne t'éclabousse. La meilleure chose à faire c'est la friteuse.

Je sais pas quand faut arrêter les talons hauts mais je sais qu'il faut faire gaffe parce que le ventre d'une femme enceinte a tendance à la déséquilibrer en la tirant en avant et les talons accentuent ça, bonjour les problèmes de dos

D'après ce lien faut arrêter les talons dès le début de la grossesse

Sinon j'avais aussi ce lien d'Allô docteur dans mes favoris mais c'est pas spécifique à la grossesse

Ih d'accord, à Dieu mes escarpins :(

Merci Docteur Terbhou :D

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas vu le lien, et c'est déconseillé , mais bon, c'est aussi déconseillé sans être enceinte

donc mets-les et quand tu sentiras que ca le fait plus trop, tu passes aux compensés :D

Je n'aime pas le plat :(

mets tes talons

au pire tu mettras des compensés vers la fin

ma mère n'en est pas morte

J'ai des compensées :o

Le pire c'est les bottes magnifique que j'ai acheté au mois de Mars soldées, je ne pourrais pas les porter en hiver :(

Oui super sympa, tu réalises pas, surtout en fin de grossesse, que ton ventre soit si gros , par contre tu le sens bien la nuit en cherchant tes positions, ces temps-ci ché plus comment dormir :mdr: Mon mari se tape des fous rires quand en plein milieu de la nuit pour me retourner je commence par m'asseoir avant de me m'allonger sur l'autre côté :confused:

Oui super sympa, tu réalises pas, surtout en fin de grossesse, que ton ventre soit si gros , par contre tu le sens bien la nuit en cherchant tes positions, ces temps-ci ché plus comment dormir :mdr: Mon mari se tape des fous rires quand en plein milieu de la nuit pour me retourner je commence par m'asseoir avant de me m'allonger sur l'autre côté :confused:

:mdr: :mdr: :D

:mdr:

J'ai de la chance alors d'avoir une seule position pour dormir, sur le dos :D

J'ai de la chance alors d'avoir une seule position pour dormir, sur le dos :D

Attends de voir et tu sauras, moi je ne peux plus dormir sur le dos depuis le 5ème mois (et là c'est pire vu le poids du bébé), parce qu'il tombe sur la veine cave et ça te cause des malaises et des difficultés respiratoires. Tu as cru que j'avais le choix :mdr:

Attends de voir et tu sauras, moi je ne peux plus dormir sur le dos depuis le 5ème mois (et là c'est pire vu le poids du bébé), parce qu'il tombe sur la veine cave et ça te cause des malaises et des difficultés respiratoires. Tu as cru que j'avais le choix :mdr:

Je vois alors pourquoi je dors beaucoup ces temps-ci je fais ma réserve. :D

Je vois alors pourquoi je dors beaucoup ces temps-ci je fais ma réserve. :D

Moi aussi je dormais beaucoup, les premiers mois.

Mysty racontes moi chwiya comment t'a découvert que t'es enceinte, comment t'as annoncé la nouvelle à ton mari ...etc :o

Ma mère me conseille toujours et çà depuis les premiers mois ,de m'asseoir avant de m'allonger sur l'autre côté. Mais moi jusqu'à maintenant je me retourne normal, c'est vrai que c'est devenu difficile :(

moi ca m'a fait flipper

allien :confused:

T'es trop sensible Cerise :o

Moi ce qui m'a plu c'est l'idée de conserver la même position, le même emplacement, comme si elle n'avait pas bougé d'un iota! c'était vraiment réussi! ( J'en sais rien peut-être que c'est un truc super simple ... et moi j'imagine que c'est un grand travail :confused: )

T'es trop sensible Cerise :o

Moi ce qui m'a plu c'est l'idée de conserver la même position, le même emplacement, comme si elle n'avait pas bougé d'un iota! c'était vraiment réussi! ( J'en sais rien peut-être que c'est un truc super simple ... et moi j'imagine que c'est un grand travail :confused: )

Elle avait scotchée une petit croix sur son parquet :D

Elle avait scotchée une petit croix sur son parquet :D

Bonjour les filles!

Non, c'est pas l'emplacement, le point, j'aurais même pu pensé à un GPS (bon c'est tiré par les cheveux :D)

C'est plutôt sa posture à elle, ses bras (tu me diras y avait un fil transparent pour délimiter la hauteur ), sa tête, ... enfin, c'était une vraie continuité, on dirait qu'elle était figée dans la même position!

Moi aussi je dormais beaucoup, les premiers mois.

Mysty racontes moi chwiya comment t'a découvert que t'es enceinte, comment t'as annoncé la nouvelle à ton mari ...etc :o

Tilmida mouchawicha, j'en ai déjà parlé :closedeyes:

Reviens un peu en arrière, j'ai une connexion trop lente pour me le permettre. :(

Dites les filles, j'ai acheté une crème anti-vergetures, Mustela... On me l'a conseillé et elle a l'air bien, pour l'huile d'amande douce je l'ai aussi acheté chez le pharmacien, c'est une bouteille banal écrit dessus huile d'amande douce, je peux l'utiliser sans risque?

Terbhou, c'est quand le jour J ???