Mystery 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :o mais gare à leur colère :chut: Quel décan ton mari? Oh que oui, mais comme ana 3akla il ne se met jamais en colère :05: Premier décan et toi? Sabada, moi aussi je prends difficilement et depuis le début de Ramdan je suis sûre d'avoir perdu, mais bon là on est deux donc je veux faire attentions, et bi d'abord nannak nti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je suis à 6 kilo, 27 sa. Mes pieds ntefkhou , ils sont gonflés chwiya et y a mon nez qui commence à s'élargir un peu :mdr: Ou nifék 3lach???? :mdr: Pour tes pieds tu devrais peut être favoriser la marche au lieu de la voiture. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oh que oui, mais comme ana 3akla il ne se met jamais en colère :05: Premier décan et toi? Sabada, moi aussi je prends difficilement et depuis le début de Ramdan je suis sûre d'avoir perdu, mais bon là on est deux donc je veux faire attentions, et bi d'abord nannak nti :closedeyes: J'ai du maaaal à croire que t'es 3akla mysty :o:mdr: Mais tu va pas prendre du poids men dork, soulages tes nausées b l banane w men ba3d Sahel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oh que oui, mais comme ana 3akla il ne se met jamais en colère :05: Premier décan et toi? Sabada, moi aussi je prends difficilement et depuis le début de Ramdan je suis sûre d'avoir perdu, mais bon là on est deux donc je veux faire attentions, et bi d'abord nannak nti :closedeyes: :mdr: moi aussi mon mari est super calme, ce qui crée un bel équilibre Moi c'est le 3ème décan Pour le poids regarde ta mère peut-être que tu vas tenir d'elle, c'est mon cas, j'ai pris que du ventre et ma soeur aussi d-ailleurs. On a été manger chez mon beau frère samedi, sa femme a halluciné en voyant que j'avais pris que du ventre, elle, à ses deux grossesses, avait gonflé à devenir méconnaissable, et jusqu'à maintenant elle est sous régime (elle a perdu tous ses kilos, mais se surveille tellement elle en garde un mauvais souvenir) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Bonjour les filles :p Une petite question, à quel moment il faut arrêter de mettre des talons haut??? Pour répondre à la question du bourék à la pomme de terre, c'est faisable, je le congèle souvent et il n'y a vraiment pas de soucis.:p Salut misty, J'espère que tout se passe bien:o Pour les talons hauts, tu fais comme tu sens, c'est à toi de voir, chaque femme vit sa grossesse différemment, pour ma part, je n'en portais pas trop les derniers jours, je me rappelle que j'en ai portés 15 jours avant mon accouchement lors d'un mariage et j'avais souffert de mes pieds:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'ai du maaaal à croire que t'es 3akla mysty :o:mdr: Mais tu va pas prendre du poids men dork, soulages tes nausées b l banane w men ba3d Sahel :closedeyes: Ihhh ana 3akla tu doutes? :mdr: moi aussi mon mari est super calme, ce qui crée un bel équilibre Moi c'est le 3ème décan Pour le poids regarde ta mère peut-être que tu vas tenir d'elle, c'est mon cas, j'ai pris que du ventre et ma soeur aussi d-ailleurs. On a été manger chez mon beau frère samedi, sa femme a halluciné en voyant que j'avais pris que du ventre, elle, à ses deux grossesses, avait gonflé à devenir méconnaissable, et jusqu'à maintenant elle est sous régime (elle a perdu tous ses kilos, mais se surveille tellement elle en garde un mauvais souvenir) Le mien aussi est super calme, heureusement d'ailleurs, sinon ça aurait été impossible. Maman m'a dit que déjà son ventre a commencé à s'arrondir au bout du 4éme mois, mais qu'elle a prit quand même quelques kilos je ne veux pas grossir Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ou nifék 3lach???? :mdr: Pour tes pieds tu devrais peut être favoriser la marche au lieu de la voiture. Dert le7nouk, w nifi zed chwiya . Ana nifi twil w zed Rah 3ridh dork, :crazy: Terbhou m'a conseillé de marcher aussi, mais que dire , feniana Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je suis à 6 kilo, 27 sa. Mes pieds ntefkhou , ils sont gonflés chwiya et y a mon nez qui commence à s'élargir un peu :mdr: Moi mes pieds sont très légèrement enflés mais je mets mes chaussures et sandales sans souci, par contre je mange presque sans sel, je préviens la rétention d'eau et surtout je fais minimum 20 minutes de marche par jour Sinon mes bagues me vont juste aux doigts alors qu'avant y avait un jeu, j'ai les doigts super fins à la base Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 :mdr: moi aussi mon mari est super calme, ce qui crée un bel équilibre Moi c'est le 3ème décan Pour le poids regarde ta mère peut-être que tu vas tenir d'elle, c'est mon cas, j'ai pris que du ventre et ma soeur aussi d-ailleurs. On a été manger chez mon beau frère samedi, sa femme a halluciné en voyant que j'avais pris que du ventre, elle, à ses deux grossesses, avait gonflé à devenir méconnaissable, et jusqu'à maintenant elle est sous régime (elle a perdu tous ses kilos, mais se surveille tellement elle en garde un mauvais souvenir) Moi aussi, j'avais pris que du ventre, d'ailleurs on me draguait souvent quand j'étais de dos:mdr: et puis, maintenant j'ai perdu mes kilos et j'ai retrouvé ma taille d'avant (je fais ma frimeuse:D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Salut misty, J'espère que tout se passe bien:o Pour les talons hauts, tu fais comme tu sens, c'est à toi de voir, chaque femme vit sa grossesse différemment, pour ma part, je n'en portais pas trop les derniers jours, je me rappelle que j'en ai portés 15 jours avant mon accouchement lors d'un mariage et j'avais souffert de mes pieds:( Coucouuuu, hadi ghiba, comment vas-tu? Premier Ramadan avec un bout de chou ça se passe comment??? De mon côté hamdoullah, mis à part la nausée je ne me plaint pas. Je vais essayer d'en porter un peu et on verra si je supporte ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ihhh ana 3akla tu doutes? Le mien aussi est super calme, heureusement d'ailleurs, sinon ça aurait été impossible. Maman m'a dit que déjà son ventre a commencé à s'arrondir au bout du 4éme mois, mais qu'elle a prit quand même quelques kilos je ne veux pas grossir Alors comme je t'ai dit, mange deux fois mieux , équilibré et surveille ton apport en sucre, en gras et en sel, ça devrait aller Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les filles, vous avez de la chance d'avoir des maris calmes. Moi, le mien est nerveux chwiya et têtu, et moi suis calme :05: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Moi aussi, j'avais pris que du ventre, d'ailleurs on me draguait souvent quand j'étais de dos:mdr: et puis, maintenant j'ai perdu mes kilos et j'ai retrouvé ma taille d'avant (je fais ma frimeuse:D) :mdr: ça rassure Moi au rythme où je vais, je m'inquiète pas du tout. Avant, quand je voyais des femmes enceintes déformées j'avais la trouille Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Moi mes pieds sont très légèrement enflés mais je mets mes chaussures et sandales sans souci, par contre je mange presque sans sel, je préviens la rétention d'eau et surtout je fais minimum 20 minutes de marche par jour Sinon mes bagues me vont juste aux doigts alors qu'avant y avait un jeu, j'ai les doigts super fins à la base Idem pour mes doigts. Mais moi, je ne peux me priver du sel :confused: Les filles, je vous laisse, el'Maghreb dans 21 minutes , Sahara ftourkom. Coucou mira :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je vous laisse les filles, prenez soin de vous et Saha Ftorkoum :10: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Coucouuuu, hadi ghiba, comment vas-tu? Premier Ramadan avec un bout de chou ça se passe comment??? De mon côté hamdoullah, mis à part la nausée je ne me plaint pas. Je vais essayer d'en porter un peu et on verra si je supporte ou pas. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas été sur ce topic Wallah, ça se passe bien hmd yemdy est calme et il me facilite la vie. Justement, on part en turquie jeudi et on verra comment ça se passera, je prie pour qu'il soit calme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourkoum:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 c'est bien de faire attention à soi , si tu peux faire un peu de piscine ce serait l'idéal, ca te soulagerait le dos (et t'es sûre de pas couler :D) je sais pas si tu peux trouver des séances de yoga près de chez toi (oui tu peux en faire en étant enceinte ) : ca te rendra l'accouchement facile Pas essayé la piscine, peur de couler :mdr:, non sérieux, je penserai au yoga il paraît que c'est super en effet Demain j'ai RDV pour visiter le service maternité de mon hôpital et ensuite séance sur l'allaitement (punaise, j'y suis déjà, je me rappelle que je vous parlais de ce RDV on était en hiver :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 je crois que lorsque la femme a un caractère fort, vaux mieux que le mari soit calme ....et vice versa c'est marrant mais je ne pourrai jamais être attirée par un homme nerveux, pour moi l'Homme, c'est un type posé calme etc....ca veut pas dire sans caractère..j'aime bien quand l'homme dégage de la sérénité Tu n'as pas tord. Je ne dis pas que je n'ai pas un fort caractère , mais le mien est fort à ma façon, je n'ai pas besoin de crier pour avoir ce que je veux, mais quand c'est mon tour à m'énerver , haaaaa, c'est à lui de jouer le calme :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Saha ftourkom. Terbhou, Rani nra7em 3lik à chaque fois que je prépare mes boureks et les congèle :D on a eu des amis au ftour , et je n'avais pas besoin de préparer de nouvelles bourekèttes :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 coucouu les futurs mamans kéch jdid terbhou, sababa ; ca s passe comment votre grossess j vais voir les anciennes pages Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 coucouu les futurs mamans kéch jdid terbhou, sababa ; ca s passe comment votre grossess j vais voir les anciennes pages Coucou Lyzie :o Nous allons bien , twahachnek bark :p y a aussi Mystery qui est enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Coucou Lyzie :o Nous allons bien , twahachnek bark :p y a aussi Mystery qui est enceinte :D ahhhh fellicitationssssssssssss mystery youuuuuuuuuuuuuyouuuyouuuyiii Allah ybarék 3la had topic, :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ahhhh fellicitationssssssssssss mystery youuuuuuuuuuuuuyouuuyouuuyiii Allah ybarék 3la had topic, :D La prochaine, sera toi inshallah :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La prochaine, sera toi inshallah :p Attend déja que Caftouche (Le chat mouta3assib de Lyzie:D) soit enceinte pour la Caftoucha Girl sache en faigh de meme:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts