Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Salut, oui ça va hamdoullah

Bah si je me fie aux recettes trouvées sur le net, ça n'a pas l'air difficile

Moi aussi je les coupe en deux les boureks, c'est pour les briques que je les utilise entiers

Le lien ne s'ouvre pas :(

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les filles :p,

Je rejoins Terbhou et Bloody pour les bourek au four, je les fais depuis jours de cette façon et je suis ravie, j'ai reçu ma belle famille hier et ils étaient ravie, ils sont léger et croquant, marre de toute cette huile, même si je les enroule dans du papier absorbant on sent le goût de l'huile.

J'ai remarqué qu'en cours de soirée, ils avaient gardé leur croquant.

Aidez-moi s'il vous plait :( l'anniversaire de mon mari est bientôt et je sèche grave pour le cadeau.

Pour le gâteau j'ai eu une idée de génie :D il sera aux couleurs du FC Barcelone hi hi.

Merci Lyzie pour tes félicitations, laakouba lik nchallah :40:

Hello.

Happy Birthday :o :D

Je sais pas si ça aide, mais zhom est très gadget, il demande appareil photo, rasoir électrique, une tablette...

Son parfum est bientôt fini?

Moi j'ai acheté un beau portefeuille en cuir pour Zhom qui devrait tenir longtemps. Si le sien est vieux et abîmé.

S'il est très mode des vêtements lui feront plaisir.

S'il est musique... je sais pas. S'il est foot des tickets pour un match. Ou un maillot?

j'ai changé de pseudo parce que justement j'en avais trop parlé (à cause de toi et de moa :mad: )

le temps passe vite , j'ai rien préparé, enfin à part les tenues de la fête

(et encore j'harcèle la couturier une fois par semaine, je change tout l temps d'avis pour les couleurs ,mais bon là en principe c'est bon car elle a acheté les tissus :o )

:mdr:

C'est bien tu n'as plus le choix que d'aimer alors :D

T'as rien dit ditout :ermm:

C'est quand déjà? :o

Mon conseil, essaie avec 2, pas toute une fournée. Goutez chacun un et voyez. Si vous aimez pas, au moins t'auras pas tout jeté :D

Je viendrai avec plaisir :o Mais t'as conscience que je connais sûrement aucune recette que tu vas faire et je vais peut-être empirer les choses :mdr:

J'adore tes conseils bloody :D

Je t'ai attendu :28: je comptais t'apprendre :p

@mysty : nssit ga3, joyeux annif à ton homme :o pour le cadeau, bloody a tout dit :D

Hello les filles,

Merci pour tes idées Bloody, tu me fais rappeler qu'il a besoin d'un nouveau porte feuille, je lui ai aussi commandé une paire de chaussures classique Italiennes, j’espère juste les avoir avant le 03 Août.

Sababa, jawék dyaf wélla mazal? :D

Hello les filles,

Merci pour tes idées Bloody, tu me fais rappeler qu'il a besoin d'un nouveau porte feuille, je lui ai aussi commandé une paire de chaussures classique Italiennes, j’espère juste les avoir avant le 03 Août.

Sababa, jawék dyaf wélla mazal? :D

Wech men diaf, hram 3lik :confused: Rani meyta m ta3b te3 lbarah:(

Wech men diaf, hram 3lik :confused: Rani meyta m ta3b te3 lbarah:(

Wallah loukan ana je ne reçois personne, mes beaux parents j'ai insisté pour qu'ils viennent parce que je voulais vraiment, mais j'ai dis à tout le monde qu’après ramdan je ne reçois personne, li hab iji itiyab. :D

coucou les filles. le havre de paix ici.

vous avez commencer les gateaux pour l'aïd?

sinon niveau cadeau, pour l'homme, je lui ai offert un portable pour ses 40ans, portefeuille en cuir, serviette en cuir de marque, des chaussures aussi (il adore), rasoir, perceuse, un autoradio pour sa voiture, parfum, soins bios....

là je lui ai demandé de réfléchir à un beau cadeau qu'il voudrait, c'est bientôt notre anniv de mariage (10ans) et je veux bien marquer le coup, avec quelque chose qu'il gardera, mais il ne sait pas.

bon pour mon cadeau à moi j'ai pleins d'idées :mdr:

Guest Mayadz

sinon niveau cadeau, pour l'homme, je lui ai offert un portable pour ses 40ans, portefeuille en cuir, serviette en cuir de marque, des chaussures aussi (il adore), rasoir, perceuse, un autoradio pour sa voiture, parfum, soins bios....

là je lui ai demandé de réfléchir à un beau cadeau qu'il voudrait, c'est bientôt notre anniv de mariage (10ans) et je veux bien marquer le coup, avec quelque chose qu'il gardera, mais il ne sait pas.

Il est bien gâter ton mari :confused: tu lui en a offert des trus pour c 40 ans :D

Wallah loukan ana je ne reçois personne, mes beaux parents j'ai insisté pour qu'ils viennent parce que je voulais vraiment, mais j'ai dis à tout le monde qu’après ramdan je ne reçois personne, li hab iji itiyab. :D

Nesta3réf bik :D

Coucou chaca, bon anniv w rabbi ykhalikom lba3d :o

Ew gâteaux te3 laïd ba3da :confused: pour moi c'est encore tôt , puisque je compte faire ghi chwiya bark,

Salut Chacalette,

Les gâteaux mazal, je ne sais pas encore si je vais en faire ou pas, avec cette chaleur.

Je vois que tu as gâté ton mari, en plus dix ans de mariages allah ibarék !

ibarek fik ou laqbalikoum

ana, j'ai commencé avec tcherek elaryene et kefta, au nutella, je vais faire croque je pense, nakache aussi, et sablés, et bellek des ferrero chocolat blanc ou bniyouene.

voilà des chosespas trop longues inch'allah.

ce soir je fais brochette de boeuf, salade garnie et frites, y en a marre de la chorba, j'en peux plus.

non cerise je regrette pas wallah, au début c'était dur pour moi (jeune mariée, j'ai galéré) mais maintenant c'est très cool comme ambiance chez nous (depuis qu'il a arreté de vouloir faire le matcho, ça fait 4/5ans que ça va très très bien hamdoullah)

Nesta3réf bik :D

Coucou chaca, bon anniv w rabbi ykhalikom lba3d :o

Ew gâteaux te3 laïd ba3da :confused: pour moi c'est encore tôt , puisque je compte faire ghi chwiya bark,

Coucou les filles,

Moi cette année suis contente, ma tante vient me voir d'Alger le jour de l'aïd, les gâteaux feront partie de ses bagages ainsi que beaucoup d'autres bonnes choses :o

tranquille Therbou, tu lui as fais une commande spéciale?

comme j'aimerais manger larayechet c'est mortel, mais bon glaçage je peux pas pdt ramdane, avec les gremlins et tout,et puis dans cette nouvelle maison la cuisine est pas bien, je travaille pas bien dans cette cuisine, je suis pas à l'aise.

Coucou les filles,

Moi cette année suis contente, ma tante vient me voir d'Alger le jour de l'aïd, les gâteaux feront partie de ses bagages ainsi que beaucoup d'autres bonnes choses :o

Coucou terbhou. Sa3dek, meterslilich chiwia par hasard ? :(:D

Chaca, chez nous pas touche à la hrira (ou chorba) c 'est sacré, 30 jours de ramadan 30 jours de hrira :D

tranquille Therbou, tu lui as fais une commande spéciale?

comme j'aimerais manger larayechet c'est mortel, mais bon glaçage je peux pas pdt ramdane, avec les gremlins et tout,et puis dans cette nouvelle maison la cuisine est pas bien, je travaille pas bien dans cette cuisine, je suis pas à l'aise.

Pas du tout de commande, c'est maman et ma grand-mère qui lui ont commandé :D, apparemment ces bagages vont être bien garnis :mdr:

Oui y aura des 3rayech (moi aussi j'adore ces gâteaux)

Coucou terbhou. Sa3dek, meterslilich chiwia par hasard ? :(:D

Chaca, chez nous pas touche à la hrira (ou chorba) c 'est sacré, 30 jours de ramadan 30 jours de hrira :D

:mdr: toi par rapport à moi t'es sur place , raki ghir f le territoire algérien

Moi comme Chaca, j'en ai marre de la chorba, hier c'était que dolma et salade