Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je raconte aussi même si c'est loin ... un jour on a décidé de se marier ...mais ça faisait déjà quelques temps qu'on était ensemble ... donc on fixe une date , le 22 janvier ... je me prépare à me marier en ayant mes ragnagnas puisque je n'avais jamais été à aucun mariage sans cette misère ... en avance ou en retard , elles ont toujours été de la partie ... juste pour emm ... le monde ... donc le 22 arrive mais rien du tout ... pas de signes de rien ... je me marie et le soir je dis : je parie que je suis enceinte ... tout le monde se marre surtout quand je donne mon indice infaillible et scientifique ... mais le lundi on est allé acheter un test ... à l'époque, c'était premier pipi du matin et attendre 3 mn le + ou le - donc mardi 3H30 du matin, tout le monde à la salle de bain (oui ça fait tôt je sais) et j'attends en comptant les secondes ... 1 2 3 4 ... à 140 , mon mari dit : mais pourquoi tu comptes encore, y a un grand + ... mais je suis allée à 180 pour être certaine ... après c'était la joie générale ... :mdr::mdr: c'est très beau :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis tombée sur cet article sur FB, je ne sais pas ce qu'il vaut mais peut être que c'est vrai, donc avis aux mamans et aux futurs mamans. merci a une maman qui vient de nous mètre en garde pour des lingettes qui contiend des composants toxiques: ATTENTION !!! aux Parents: Faites tourner pour le bien de vos enfants! les mamans je tenais a vous dire si vous avez un bébé de - de 3 ans ou des enfants et que vous utilisez des lingettes regardez sur le paquet de lingettes si elles contiennent du phenoxyethanol si c le cas, jetez les car elles contiennent un produit toxique pour le foie et le sang , c rapporté aux infos!!!! faites passer sur votre statut pour les mamans merci PHENOXYETHANOL présent dans les lingettes PAMPERS, NIVEA, HUGGIES ! Dans tes rêves , yaw terbhi :D :mdr: Taban lihadhihy el mouamara…..echerrira. Et comme il fallait s´y attendre la sorciere Moucha3widhatou el vernis d´angle Mysty el moutakaricha….mene les diversions ….. Lecrique taban laka vient par lá fourer ton nez….Pas grave viens meme avec ta kilotta et chute d´eau, el mouhim guine ce toupiche :mad:[/color] :mdr::mdr: Nta houwa él moucha3wid. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis tombée sur cet article sur FB, je ne sais pas ce qu'il vaut mais peut être que c'est vrai, donc avis aux mamans et aux futurs mamans. merci a une maman qui vient de nous mètre en garde pour des lingettes qui contiend des composants toxiques: ATTENTION !!! aux Parents: Faites tourner pour le bien de vos enfants! les mamans je tenais a vous dire si vous avez un bébé de - de 3 ans ou des enfants et que vous utilisez des lingettes regardez sur le paquet de lingettes si elles contiennent du phenoxyethanol si c le cas, jetez les car elles contiennent un produit toxique pour le foie et le sang , c rapporté aux infos!!!! faites passer sur votre statut pour les mamans merci PHENOXYETHANOL présent dans les lingettes PAMPERS, NIVEA, HUGGIES ! :mdr: :mdr::mdr: Nta houwa él moucha3wid. :mad: oui et figure toi que dans les maternites ils le savent depuis un moment et ils continuent a donner les valisettes gratuites qui en contiennent money, money! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oui et figure toi que dans les maternites ils le savent depuis un moment et ils continuent a donner les valisettes gratuites qui en contiennent money, money! C'est incroyable quand même, j'ai lu que Corine de Farme ne contenait pas du PHENOXYETHANOL. Je crois qu'un gant de toilette c'est plus sûr que ces lingettes !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est incroyable quand même, j'ai lu que Corine de Farme ne contenait pas du PHENOXYETHANOL. Je crois qu'un gant de toilette c'est plus sûr que ces lingettes !! oui, je crois qu il vaut mieux faire au plus simple Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 les filles, je vous déconseille le gant de toilette, parce que généralement il est trop imbibé d'eau du coup, on a tendance à pas sécher assez le karkorr de bébé. moi j'utilisais les grands carrés de coton, que je déchirais en 2, je passais brièvement sous l'eau tiède (un filet) et je nettoyait avec ça, que ce soit karkorr ziguigui mais aussi pour le visage. ensuite avec un lange de coton ou une serviette éponge, je tamponnait bien délicatement pour sécher tout ça et pour finir je mettais une couche de liniment oléocalcaire, pour proteger tout ça. et bien jamais eu de rougeurs de siège ou rien. ls lingettes c'est du bull shit. à utiliser seulement à l'occasion à l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 sérieux, moi je me cassais pas la tête du tout et ils n'avaient pas de rougeurs, jamais ...mais on n'utilisait pas de lingettes il y a 24 ou 18 ans ...ou alors pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 dru tu talcais à ton époque? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 dru tu talcais à ton époque? meme a la mienne et en gb, ils adorent le talc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 dru tu talcais à ton époque? jamais de talc, c'est de la cochonnerie ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 les filles, je vous déconseille le gant de toilette, parce que généralement il est trop imbibé d'eau du coup, on a tendance à pas sécher assez le karkorr de bébé. moi j'utilisais les grands carrés de coton, que je déchirais en 2, je passais brièvement sous l'eau tiède (un filet) et je nettoyait avec ça, que ce soit karkorr ziguigui mais aussi pour le visage. ensuite avec un lange de coton ou une serviette éponge, je tamponnait bien délicatement pour sécher tout ça et pour finir je mettais une couche de liniment oléocalcaire, pour proteger tout ça. et bien jamais eu de rougeurs de siège ou rien. ls lingettes c'est du bull shit. à utiliser seulement à l'occasion à l'extérieur. j'ai pas d'enfant et j'y connais rien en couche mais je le savais ça... :p question de bon sens... :D idem les eaux de toilettes pour bébé... à la poubelle... :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour à toutes :o Je suis crevée :confused: je me suis endormie à 3h du matin , on a passé plus de 3 heures à l’aéroport et on a pas réussi à prendre l'avion le vol était complet, purée, on dirait que tout le nord a déménagé vert le sud! les filles, J'ai des douleurs au bas du ventre , j'espère que ce n'est rien de grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour à toutes :o Je suis crevée :confused: je me suis endormie à 3h du matin , on a passé plus de 3 heures à l’aéroport et on a pas réussi à prendre l'avion le vol était complet, purée, on dirait que tout le nord a déménagé vert le sud! les filles, J'ai des douleurs au bas du ventre , j'espère que ce n'est rien de grave :confused: Sababa, fais gaffe, les 3 premiers mois sont fragiles C'est peut-être juste des tiraillements Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 les filles, je vous déconseille le gant de toilette, parce que généralement il est trop imbibé d'eau du coup, on a tendance à pas sécher assez le karkorr de bébé. moi j'utilisais les grands carrés de coton, que je déchirais en 2, je passais brièvement sous l'eau tiède (un filet) et je nettoyait avec ça, que ce soit karkorr ziguigui mais aussi pour le visage. ensuite avec un lange de coton ou une serviette éponge, je tamponnait bien délicatement pour sécher tout ça et pour finir je mettais une couche de liniment oléocalcaire, pour proteger tout ça. et bien jamais eu de rougeurs de siège ou rien. ls lingettes c'est du bull shit. à utiliser seulement à l'occasion à l'extérieur. Chaca, merci pour ces conseils Perso je savais pour les lingettes et leurs composants chimiques Je me tâte pour les couches lavables (qui reviennent à la mode) mais je n'ai encore rien décidé Pour les produits de toilette, je m'approvisionnerai dans les supérettes naturelles, la gamme Weleda pour bébé est extra parait-il selon les forums Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 les weleda sont bien apparemment, j'en avais eu des échantillons mais j'avais pas pris parce que je trouvais l'odeur trop forte, par contre j'ai beaucoup utiliser la marque natessance. les lavables, ça c'est répandu quand j'ai eu ma 2e, j'ai fais mon calcul financier, ça le faisait pas pour moi, si on le fait à partir du 1er et qu'on les réutilise pour les suivants, là ça vaut le coup. moi franchement j'ai pas eu le courage, ma feignasserie s'est arêtée là, et ma mère aurait fait une crise cardiaque :mdr: déjà quand j'ai porté ma 1ere en écharpe ça venait de sortir c'était très confidentiel, je te raconte pas ma belle mère au bled, elle était catastrophée la pauvre! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mira ne s'est pas connectée depuis hier :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mira ne s'est pas connectée depuis hier :shifty: :music_whistling: ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :music_whistling: ......... ça y est, on a un petit neveu ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Désolée Mystery, mais pour ton avatar, j'avais pas compris que c'étaient ses bras, je les ai pris pour des seins de mémés. Sababa: ... T'es enceinte? mes félicitations, mais c'est pas un peu tôt? :D Bouh 3la sa3di, c'est plus des seins dans ce cas là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ça y est, on a un petit neveu ... qui? vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 qui? vous? non, nous tous, sur FA...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 non, nous tous, sur FA...:mdr: ah ok :mdr: ca va lui en faire des tontons et des tatas le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah ok :mdr: ca va lui en faire des tontons et des tatas le pauvre :mdr: surtout des qui font pas de cadeaux ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Sababa, fais gaffe, les 3 premiers mois sont fragiles C'est peut-être juste des tiraillements Je sais mais que faire, Il faut que je voyage :mdr: :mdr: :mdr: Sababa: ... T'es enceinte? mes félicitations, mais c'est pas un peu tôt? :D ravie de te revoir Louva :o :D C'est vrai c'est tôt,mes sœurs bahadlou bia :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mira ne s'est pas connectée depuis hier :shifty: Tu n'as pas son numéro de téléphone Mysty ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts