Terbhou 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 c'est trop mimi courage terbhou nchallah ça va bien se passer pour toi et pour les autres sababa et mysty enfin toutes les futur mamans:o Merci Lyzie La3qouba lik inchallah et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Merci Lyzie La3qouba lik inchallah et saha aidek Allah ysselmek merci :o Sahai aidek à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est beau :o Ma mère dit que c'est fait exprès de devenir chiant à la fin "la Nature a bien fait les choses, t'en as tellement marre que toutes les peurs liées à l'accouchement disparaîssent t'as juste envie d'en finir :D" Passer à la prochaine étape et savourer tout ce qui va suivre C'est exactement ça, ta mère a raison , on a hâte de passer à la suite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ohhhhhhh terbhou et sababa, pov chouchous! c est vrai qu une fin de grossesse avec cette chaleur, ca doit etre penible mais vous allez bientot degonfler et vous aurez un beau bb en prime :p un truc qui soulage les jambes lourdes, c est le jet d eau froide en remontant de dessous la plante des pieds jusqu en haut de la cheville, au moins, et plus haut si vous en avez le courage faut juste s appliquer a remonter et que l eau soit froide faut demander a mr papa si vous n arrivez pas a vous contorsionner, j ai du mal a me rendre compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ohhhhhhh terbhou et sababa, pov chouchous! c est vrai qu une fin de grossesse avec cette chaleur, ca doit etre penible mais vous allez bientot degonfler et vous aurez un beau bb en prime :p un truc qui soulage les jambes lourdes, c est le jet d eau froide en remontant de dessous la plante des pieds jusqu en haut de la cheville, au moins, et plus haut si vous en avez le courage faut juste s appliquer a remonter et que l eau soit froide faut demander a mr papa si vous n arrivez pas a vous contorsionner, j ai du mal a me rendre compte :confused: Coucou moa, merci pour tes encouragements, Pour le moment ça va mieux, les jambes lourdes et douloureuses j'en ai souffert vraiment qu'une seule fois, le reste c'est plus la fatigue de la position debout du coup je me repose et c'est plus simple maintenant je suis en congé de maternité ayéééé :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ohhhhhhh terbhou et sababa, pov chouchous! c est vrai qu une fin de grossesse avec cette chaleur, ca doit etre penible mais vous allez bientot degonfler et vous aurez un beau bb en prime :p un truc qui soulage les jambes lourdes, c est le jet d eau froide en remontant de dessous la plante des pieds jusqu en haut de la cheville, au moins, et plus haut si vous en avez le courage faut juste s appliquer a remonter et que l eau soit froide faut demander a mr papa si vous n arrivez pas a vous contorsionner, j ai du mal a me rendre compte :confused: Moa :o Jusqu'à maintenant je n'ai pas les jambes lourdes , mais ça va m'arriver sûrement , merci pour tes conseils Dr.moa :p par contre mon dos, aaah mon dos me fait trop mal, surtout parce que j'ai préparé baklawas , ça m'a trop fatiguée. Tout le monde est au courant maintenant que j'ai préparé baklawa toute seule comme une grande :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Bloody, aïd Moubarak à ton homme :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Bloody, aïd Moubarak à ton homme :o Et moi alors!! :mad: C'est moi qui a cuisiné et organisé et soutenu et encouragé tout son ramadan :mad: et c'est encore moi qui lui a cuisiné un gâteau spécial pour déjeuner ce matin et qui lui a préparé un bon petit plat ce midi avec basboussa :mad: J'ai tout enduré aussi :mad: :D:D Merci Bella, toi aussi Aïd Moubarak, j'espère que tu le passes bien, et que tu réussis à profiter de ces 3 jours Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Moa :o Jusqu'à maintenant je n'ai pas les jambes lourdes , mais ça va m'arriver sûrement , merci pour tes conseils Dr.moa :p par contre mon dos, aaah mon dos me fait trop mal, surtout parce que j'ai préparé baklawas , ça m'a trop fatiguée. Tout le monde est au courant maintenant que j'ai préparé baklawa toute seule comme une grande :o :mdr::mdr: Bravo :o :worthy: C'est quand ta date toi Sabounetta? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 saha aidekoum les filles koul 3am w ntouma bkhir Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Et moi alors!! :mad: C'est moi qui a cuisiné et organisé et soutenu et encouragé tout son ramadan :mad: et c'est encore moi qui lui a cuisiné un gâteau spécial pour déjeuner ce matin et qui lui a préparé un bon petit plat ce midi avec basboussa :mad: J'ai tout enduré aussi :mad: :D Merci Bella, toi aussi Aïd Moubarak, j'espère que tu le passes bien, et que tu réussis à profiter de ces 3 jours Finalement c'est toi seule qui mérite le "aïdek Moubarak" :D allez, aïdek moubarak bloody :o J'ai passé la matinée a parler à ma famille au tél, pour leur souhaiter bonne fête, ils m'ont raconté en détails comment ils ont passé l'aïd:D mon papa est le plus grand de ses frères, ce qui fait tout le monde débarque chez nous , mes oncles, ses femmes, mes cousins , cousines, ..., on prépare du couscous au poulet , miam :o Moi et mon mari, on était invité au dejeuner par le couple d'amis dont je vous ai parlé, on a passé un bon moment, mais ça reste un aïd qui manque de goût. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr: Bravo :o :worthy: C'est quand ta date toi Sabounetta? :o:p Le 21 octobre inshallah. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 saha aidekoum les filles koul 3am w ntouma bkhir Allah ysselmek mirssou, saha aidek à toi et à ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Finalement c'est toi seule qui mérite le "aïdek Moubarak" :D allez, aïdek moubarak bloody :o J'ai passé la matinée a parler à ma famille au tél, pour leur souhaiter bonne fête, ils m'ont raconté en détails comment ils ont passé l'aïd:D mon papa est le plus grand de ses frères, ce qui fait tout le monde débarque chez nous , mes oncles, ses femmes, mes cousins , cousines, ..., on prépare du couscous au poulet , miam :o Moi et mon mari, on était invité au dejeuner par le couple d'amis dont je vous ai parlé, on a passé un bon moment, mais ça reste un aïd qui manque de goût. T'as vu, j'ai réussi mon premier Ramadan :bb: Monsieur fatigué par tout son travail, n'a pa voulu que j'invite ses amis pour un grand dîner ici, il a voulu qu'on profite tous les 2 comme on ne s'était pas vu pendant un mois ni sortis, il m'a invité au restau hier soir :o Pour un peu je vais dire que j'ai plus souffert que lui :D C'est bien que tu aies parlé à ta famille, et que tu as pu aussi profiter de ta journée avec tes amis. Je connais les fêtes loin de sa famille, mais l'année prochaine tu auras un Aïd doublement festif tu pourras aller présenter bébé à tout le monde :o Dis-toi que ça aurait été pénible, le long voyage sous la chaleur enceinte, et le bruit courir partout etc. Au moins là tu as pu rester un peu plus tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 saha aidekoum les filles koul 3am w ntouma bkhir Aïd moubarak mirssou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour les filles, Saha aidkoum à toutes, t3aydou b'saha ou lahna nchallah :p Hier j'ai remarqué que mon ventre commençait à devenir un peu rond, c'est pas trop tôt? Du coup je dois m'acheter un maillot une pièce, parce que si on sait pas que je suis enceinte ça fait moche en bikini, j'aime pas les une pièce :closedeyes: Bon courage à Terbhou et Sab avec cette chaleur, personnellement je ne suis pas aussi "enceinte" que vous :D mais je ne supporte plus, je veux du froid, des couettes, mon manteau mes hug.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour les filles, Saha aidkoum à toutes, t3aydou b'saha ou lahna nchallah :p Hier j'ai remarqué que mon ventre commençait à devenir un peu rond, c'est pas trop tôt? Du coup je dois m'acheter un maillot une pièce, parce que si on sait pas que je suis enceinte ça fait moche en bikini, j'aime pas les une pièce :closedeyes: Bon courage à Terbhou et Sab avec cette chaleur, personnellement je ne suis pas aussi "enceinte" que vous :D mais je ne supporte plus, je veux du froid, des couettes, mon manteau mes hug.:bawling: saha aidek Mystery,et bon courage il ne reste plus que le mois d'août pour les grosses chaleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 saha aidek Mystery,et bon courage il ne reste plus que le mois d'août pour les grosses chaleurs:D Merci Jonquille, saha aidék à toi aussi :p Ah oui, vivement la fin d’Août. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour les filles, Saha aidkoum à toutes, t3aydou b'saha ou lahna nchallah :p Hier j'ai remarqué que mon ventre commençait à devenir un peu rond, c'est pas trop tôt? Du coup je dois m'acheter un maillot une pièce, parce que si on sait pas que je suis enceinte ça fait moche en bikini, j'aime pas les une pièce :closedeyes: Bon courage à Terbhou et Sab avec cette chaleur, personnellement je ne suis pas aussi "enceinte" que vous :D mais je ne supporte plus, je veux du froid, des couettes, mon manteau mes hug.:bawling: Saha aidek aussi Mysty C'est quoi ta DPA? C'est le lot des grossesses d'été. Mais bon, j'ai tout de même apprécié de porter des vêtements de grossesse d'été (en plus que j'avais achetés soldés en janvier, donc une bonne affaire :D ). Pour les maillots une pièce j'en ai vu de beaux spécialement grossesse. Dis donc ton ventre est rapide lol, moi ça commençait à se voir vers les 12 sa Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 saha aidekoum les filles koul 3am w ntouma bkhir Aidek mabrouk mirssou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 T'as vu, j'ai réussi mon premier Ramadan :bb: Monsieur fatigué par tout son travail, n'a pa voulu que j'invite ses amis pour un grand dîner ici, il a voulu qu'on profite tous les 2 comme on ne s'était pas vu pendant un mois ni sortis, il m'a invité au restau hier soir :o Pour un peu je vais dire que j'ai plus souffert que lui :D C'est bien que tu aies parlé à ta famille, et que tu as pu aussi profiter de ta journée avec tes amis. Je connais les fêtes loin de sa famille, mais l'année prochaine tu auras un Aïd doublement festif tu pourras aller présenter bébé à tout le monde :o Dis-toi que ça aurait été pénible, le long voyage sous la chaleur enceinte, et le bruit courir partout etc. Au moins là tu as pu rester un peu plus tranquille. :o dès maintenant je présente mon bébé aux gens ( ma famille ):D, en montrant ses images écho , "vous voyez comment il est beau mon p'tit!! :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour les filles, Saha aidkoum à toutes, t3aydou b'saha ou lahna nchallah :p Hier j'ai remarqué que mon ventre commençait à devenir un peu rond, c'est pas trop tôt? Du coup je dois m'acheter un maillot une pièce, parce que si on sait pas que je suis enceinte ça fait moche en bikini, j'aime pas les une pièce :closedeyes: Bon courage à Terbhou et Sab avec cette chaleur, personnellement je ne suis pas aussi "enceinte" que vous :D mais je ne supporte plus, je veux du froid, des couettes, mon manteau mes hug.:bawling: Merci Mystery, saha 3idek nti tani. normalement c'est encore tôt pour avoir un ventre rond , mais cha7 fik :D ic il fait pas trop chaud, c'est supportable et il a même plu l'après midi donc ça va. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 merci les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :o dès maintenant je présente mon bébé aux gens ( ma famille ):D, en montrant ses images écho , "vous voyez comment il est beau mon p'tit!! :o :mdr: Toi tu vas être la chiante qui va aller partout avec un album de 50 photos à montrer à tout le monde à la boulangère quand t'achètes une baguette :D :o Non, mais je me doute, en plus bébé arrive en octobre, l'Aïd est dans un an, il sera déjà là et tout, mais tu vois bien ce que je veux dire, le premier aïd de choupinou avec toute la famille pour être gaga autour de lui :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 rroule! juste pour dire, j'aime ton avatar, j'adore l'histoire de cet homme qui faisait tout pour soulager les rhumatismes de son husky :o Ah! super, tu connais! ça m'avait trop touchée! En plus j'adore les chiens, même si je ne peux pas en avoir! C'est une photo que je garde depuis assez long temps sur mon PC :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts